Mode d'emploi. Tous les types de sauts sont notés, quand même.
Bonjour, en "m'amusant" avec le triple saut, j'ai reussi sans faire expres, a faire un perilleux de côté, mais j'n'arrive plus a l'refaire ! Vous connaissez la technique exacte ?
tu cour dans une direction et tu va d'un coup dans la direction oposé(ca fera un ptit nuage de fumée) a ce moment tu saute
Je le topic pour que les gens qui ont des questions à poser sur le jeu les pose ici et ne créent pas toute une myriade de topics pour leurs questions...
ok, et ben moi j'ai deux question a poser :p en fait moi je suis dans la manoir de boo avec luigi juste avant le boss dans le miroir et je vois le tableau avec un boo dessus et j'aimerais bien savoir si s'est celui-ci où il faut aller dedans avec le luigi invisible pour l'étoile secrète et coment faire pour y aller car moi je ne vois pas de bloc rouge autour de moi ^^"
2ème question :
j'ai 148 étoiles et je n'arrive pas a avoir les 2 autres étoile ( j'ai 28 étoiles secrètes ) donc je suis aller voir toutes les étoiles secrète j'ai imprimer la feuille et je vois que je l'ai est déja toute faites mais ce n'est pas normal il me disent qu'il m'en manque deux :'(
Donc voilà mici pour vos réponses
Réponse à la 1ere question: il y a une boîte rouge 2 ou 3 salles avant le tableau du Boo (mais faut sprinter).
Réponse à la 2ème question: tu crois les avoir toutes faites, la seule solution est de toutes les refaire une par une pour trouver les 2 qui te manquent.
J'ai oublié un truc pour la 1ère question: oui c'est dans ce tableau que tu dois aller avec Luigi invisible pour trouver l'étoile secrète.
beaucoup newwarp ^^
et hum j'ai vu que dans d'autre sujet, des gens disaient que dans le jardin à l'arrièe du chateau là où il y a des boo, et ben les pièces rouge à l'interieur des boos disparaissaient lorsque l'on a mario. j'aimerais savoir si c'est vrai car moi je ne me souvient plus si je l'ai ais attrapé ou pas, sinon dans ce cas il me manquera une étoile pour toujours
ah ben falait le remonter le topic moi à cause de sa j'ai fait un topic d'aide mais le truc c'est que après j'avais trouver commen faut faire!
razputin: mdr
oui c'est vrai je crois!
y'a longtemps, l'ancien jeu que j'avais (vendu et la j'en ai trouver un par terre ) je n'avais que mario et yoshi et avec mario ben y'avait pas de piece rouge!
Non c'est impossible si on a pas les pièces rouges (dans ce cas elles sont déjà prises) avec n'importe quelle personnage on ne les a avec aucun.
ah ok mdr ça me soulage
ca fsait n baill quon tavai pas vu newwarp ^^
Bonjour bon moi j'ai 111 étoiles et la a Haute Montagne dans le niveau "Le mystérieux versant de la Montagne" et ben en fait dans le soluce complète ben je ne la comprend pas du tout!!
Je ne sai pas où est le nuage, enfin, vous pouvez m'expliquer la soluce correctement?
allez svp je suis trop bloqué!!
ah c bon g trouver!
sa rapporte quoi quand on a trouver touteeeeeeeeeeee les pièce d'un niveau?
brendan: Merci ^^
Xewint: A être content de toutes les avoir mais en avoir 100 pièces permet d'avoir une étoile.
re newwarp esque tu pourrais me réaider ???
en fait j'ai refait toutes les étoiles secrètes comme tu me l'avais conseillé et il m'en reste toujorus une !! j'ai beau refaire toute les étoiles secrètes il m'en reste une
AU SECOUR XD