c bon j ai trouver dans un mur dans la salle des miroirs
bocou crash dsl de pas avoir repondu plus tot
bonjour tout le monde je comprend pas comment faut faire dans le dernier niveau de l'etoile 6 ? AIDEZ MOI PLEASE...
ce serait pas plutôt la dernière étoile du niveau 6 ?
c bien ce que j ai dit la 6éme étoile du niveau 15(course arc-en ciel)!!j ai 132 étoile en tout pour l'instant
c'est quoi le nom de l'etoile??me semble que c'ets un interupteur plaque quelque part
non mais ce que je cherchait je les trouves!!!!
c bon j ai les 150 etoiles !!! enfin javai galerer pour les avoir et bonne chance a tous pour finir le jeu
moi je n'ai que5 etoile et je n'arrive pas a ammener le pingouin a sa mere
merci d'avance a ceux qui repondrons
c'est normal que tu n'y arive pas
recupere d'abbord des etoiles dans d'autre niveau ensuite quand tu en aura 8 va dans le hall monte l'escalier puis prend la porte a roite avec une petite etoile marque d'un 1.dans la piece avec 5 porte prend celle du milieu tu va ariver dans la salle de jeiu de peach.parle au toad (il ya une etoile cachée dans le petit tableau a cote de lui) puis prend la porte marquée d'un 8 et saute dans le tableau de mario.va jusqua l'endroit marquée d'une croi sur la carte et bas le goomboss(tourne lui autour pour manger un de ses goombas puis pond un oeuf et lance le sur le boss)
tu obtien une clef
ensuite tu retourne dans la salle ou il yavait 5 porte tu ouvre celle de mario.tu va dans le monde des neige tu monte sur le chalet tu devrai voir un petit pinguin.va a cote de lui et donne un coup de poing pour l'atraper.ensuite va rejoindrela mere en le tenant pour quelle te donne l'etoile
allo...
Comment fait-on pour libéré Luigi ou plutôt on le trouve ( le tableau ) ?
va dans la maison des boo(monde 5 le gros boo dans le jardin tue le avec une ataque rodeo si tu na pas le gros boo tue tout les petit pour avoir letoile des pieces rouge sors et revien)
bref dans le manoir choisi une etoile au pif(si tu prend la 1ere tu peut onter a letage avec un triple saut mais prend une autre taura un escalier)
alor va a l´etage et prend la porte la plus a droite.la tu aura une estrade en bois.fait un salto ariere un triple saut un saut mural ou prend la fleur de puissance pour monter sur le faut plafond en face.La passe la porte et saute dans le tableau de luigi.tu arive dans une piece ronde avec 4 porte.prend celle de droite.tu arive dans une piece avec une estrade en bois.(enfin je croi jai un trou la ^^)prend la porte de gauche.la une piece avec un oeill.prend la porte de gauche.la une piece avec 4 plateforme.prend toute les plateforme(ou fait un saut en longueur) pour prendre la porte de gauche.
la cours sur le pont pour ariverde lautre cote.monte et saute dans le puit
la colle toi au miroir le boss aparaitra.regarde dans le miroir(et surtout son ombre) pour quil arive deriere toi.la saut ariere(R+B quand t´es imobile) et R pour ataque rodeo)
tu fait ca trois foi
qui c'est qui peut me repondre g 80 etoiles et ds le hall il y a une lumiere sur le tapis rond qui dit une voix provient den haut elle dit he mario
help stp
je t'ai repondu sur ton topic...
c quoi son but?
Bonjour a tous !
Je viens de me remettre sur Supermario 64 DS un jeu auquel je n'avais joué depuis au moins 6mois (voir plus)largement assez de temps pour en n'oublier jusqu'a l'existence meme de ces lapins brillants a la noix.
Et maintenant qu'on en parle il est vrai que ca me rappelle quelque chose. Par contre je ne sais pas du tout si j'ai russi a tous les attraper. c'est la que j'aurai besoin de savoir. Quand j'ouvre la porte blanche, moi, j'entend des bruits de frantôme et mon personnage en ressort en criant comme s'il était mort. Cela veut-il dire que j'ai eu la clé déjà ? pliz help T_T