oui tu as deja eu la cle
c'est ou la porte blanche svp??
à côté de celle de wario
ah... m****... du coup je sais pas du tout quelle étoile me manque... >.< zut... bon... bah merci quand meme... on va refaire l'inventaire donc... ou alors s'il me manque celle a laquelle je pense je suis dans la mouizzeuh...
scuze my comment on debloque luigi et wario??
va voire la soluce complete keseke tu crois il lont pas fait pour rien!!
va dans la maison des boo(monde 5 le gros boo dans le jardin tue le avec une attaque rodéo si tu na pas le gros boo tue tout les petit pour avoir l'étoile des pièces rouge sors et reviens)
bref dans le manoir choisi une étoile au pif(si tu prend la 1ere tu peut monter a l'étage avec un triple saut mais prend une autre tu aura un escalier)
alors va a l´étage et prend la porte la plus a droite.la tu aura une estrade en bois.fait un salto arrière un triple saut un saut mural ou prend la fleur de puissance pour monter sur le faut plafond en face.La passe la porte et saute dans le tableau de luigi.tu arrive dans une pièce ronde avec 4 porte.prend celle de droite.tu arrive dans une pièce avec une estrade en bois.(enfin je crois j'ai un trou la ^^)prend la porte de gauche.la une pièce avec un œil.prend la porte de gauche.la une pièce avec 4 plateforme.prend toute les plateforme(ou fait un saut en longueur) pour prendre la porte de gauche.
va a l´étage(il te faut avoir battu bowser 2) avec luigi(on peut le faire avec d'autre personnages mais çà nécessite un bug que j'ai vraiment la flemme de décrire )bon avec luigi va dans la pièce avec le grand miroir.prend une fleur de puissance et traverse le miroir la sate dans le tableau de wario fini le niveau et houra youpi tralala tu as wario(mais j'exagère un peu la...
(au passage il y a une étoile secrète dans la porte au fond et retourne après avoir libéré wario a un moment tu pourra chopper une étoile secrète )
OU EST LE TABLEAU DE L EGYPTE svp
tu va au sous sol a coté du tableau "laves fatales" tu tourne a gauche yaura un cul de sac tu saute dedans
J'ai une question,en fait j'ai 2 question:).(j'ai 121 etoile dans mon autre compte mais j'y vais plus!)
1.Dans le 'royaume des neiges' un bonhomme de neige avec un chapeau bleu...m'a volé ma casquette de luigi.Comment la reprendre??
2.dans la forteresse de whomp,le niveau 'coup de canon contre le mur' je le comprends pas.Expliquez moi le s.v.p
salut
pour le bonhomme de neige tu doit courir autour(tu tourne en rond autour de lui ) jusque ce qu'il meurt
pour les coups de canon contre le mur:quand tu commence le niveau tu saute devant toi et tu va dans l'espèce de bassin d'eau peu profonde.Tu va dans le canon a coté.tu vois les 2 murs marrons??eh bien tire dans les coin en haut de ces mur tu va les caser et l'étoile apparaitra
merci beaucoup ca fesait longtemps que je voulais savoir comment tuer les bonhommes de neiges!!d'habitude,a chaque fois que je perd ma casquette,je pese sur POWER!!
j'ai 1 problème de bug. j'arrive pas à faire les bugs pour marcher sous l'eau au niveau 9 et avoir plein de vies au niveau 2. comment on fait
le bug du niveau 2 n'est disponible que sur la version
étragère (pas sur la notre)
et pour le niveau 9 ?
Il marche sur toutes les versions celui-là.
mais comment on le fait
Bonjour j'ai un problème aussi comme certaines personnes ici
Dans la mission au désert où faut récupérer l'étoiles dans les griffes du piaf,je sais pas comment l'atteindre pour la lui prendre
Merci d'avance