Soit la dernière étoile est une étoile d'un niveau, soit tu as du refaire une étoile secrète 2 fois, ce sont les seuls explications. Réésaye c'est obligé que c'est l'un des 2.
Encouragez-moi il me faut plus que 30 étoiles!
13 secrète, 2 du niveau de l'arc-en-ciel et 15 niveau pour les 100 pièces!
YES!! Il me manque plus que 2 étoiles secrètes et les 15 mondes aux 100 pièces!!
Pour les 100 pièces, sa compte les rouges?
j'arrive pas a avoir les 8 étoiles dans sables trop mouvants je meurt a chaque fois
merci
razputin la derniere etoile est les lapins brillant quand tu les a tous il te donne une clé et tu peux ouvrir une avec une étoile derierze
Razputin ya pas vraiment d'astuce ...
Xewint oui toutes les pieces comptes, même les bleues
Mais carrément toute pour en avoir 100??? Car y'a un gars dans le topic des soluces complçtes qui a dit que dans chaque monde y'a 255 pièces!
Xewint:je n'ai pas très bien compris ta question, tu pourrais la reformuler s'il te plait?
luigi41:Je ne peux rien te dire de plus à part t'appliquer...à moins que ton problème c'est que tu ne sais pas où elles se trouvent?
Sinon tu dis que la dernière étoile de Razputin est les lapins brillants, ce n'est pas forcément vrai puisque les étoiles peuvent être prises dans un ordre quelconque.
j'arrive pas a trouver les 100 pièces de Ile Grand-petit!!
C'est impossible les 100 pièces! à part pour le monde 1!!
Moi aussi j'ai eu des problèmes avec ce monde, j'ai sué jours et âmes pour avoir cette fichue étoile des 100 pièces dans ce monde, et ce n'est qu'après que je me suis rendu compte qu'en faisant une charge au sol sur un gomba géant faisait gagner une pièce bleue! (donc 5 pièces jaunes)
Quand tu dis que c'est impossible les 100 pièces à part pour le premier monde, ça veut dire aussi que tu n'arrives pas avec les autres mondes?
OUI!!! Bon je vais me pendre Quelqu'un aurait une corde?
T'as essayé mon astuce au moins pour l'ile Grands-Petits?
Sinon cherche bien dans la forteresse de Whomp, les pièces se trouvent très facilement.
C'est bon!! AVEC TANT D'EFFORT!!! J'ai eu les 100 pièces du monde 1 et 2!
T'as essayé mon astuce pour l'ile Grands-Petits?
Non j'ai pas vu pour l'ile! mais j'y vais je revient dans 1 heures car la je vais voir Naruto!
Je te la remets au cas où quand tu reviendras:fait des charges au sol sur les Gombas géant, cela te fera gagner une pièce bleue (donc 5 pièces jaunes) au lieu de gagner une pièce jaune.
ah ok trop bien merci grace a sa j'ai eu les 100 pièces!!
YIPAA!!
J'AI 150 ETOILES!!!
CHAMPAGNE!!
AVEC TANT D'EFFORT!!
( )