Donc t'as les 150 étoiles DJMICK_DJMICK ? si oui je te dis bravo parce que moi il me manque les cent pièces de sable mouvant
pour les 100 pièce de sable mouvant quand tu en as pris assez dehors va dans la pyramide il y a un bloc gris avec une pièce bleu dessinée dessus tu saute dessus tu fait R pour une attaque rodéo sur le bloc
ça fera apparaitre des pièce bleu pendant une coutre durée chaque pièce bleu valant 5 pièce jaune tu devrai pas avoir trop de mal a en avoir assez
Je m'assure d'avoir au moins 60 pieces avant d'entrer dans la pyramide, après j'ai aucun mal
bonjour je ss nouveau, et j'aurai une question à poser.
La premiere : ds le monde huit etoile 5 comment fait on, je ne comprend pas.
Merci de me repondre !!!
tu prend wario tu va en haut a droit ou ya des bloc avec un visage tu va au fond ya un bloc noir a casser tappuis sur le switch et tu cour
T'as oublié de préciser qu'il faut courir vers l'étoile.
we me le truc c ke g pa assez de tem. c la seul tecknik?
e merci de ta reponse
Ah oui pour celui j'ai une technique tres bien.
Prends Wario et va casser le bloc de briques noires.
Transforme toi en Mario ( prends une casquette ou perds ta casquette si tu etait Mario et que tu es devenu Wario en prenant une casquette )
Retourne vers l'interrupteur, il y a un canon et un bloc [?] juste a coté-
Prends les ailes dans le bloc [?], appuye sur l'interrupteur, saute dans le canon.
Propulse toi et vole jusqu'a l'étoile
Ou utilise le téléporteur à côté de la boîte, il conduit direct à l'étoile.
merci bocou ca ma édé
vous auriez pa par hasard une astuce pour l'étoile 7 je n'arrive pas à prendre les pièces rouges dans les airs.
A+
Prends les ailes dans la boite [?] et vole jusqu'aux pieces
merci j'y suis arrivé me j'ai une autre demande dans le monde 10 étoile 5 je n'arive pas à avoir toutes les étoiles, je suppose qu'il faut prendre la carapace mais comment faire sans tomber à l'eau?
Skistyleur merci de ta réponse.
Au bout du niveau, vers cette sorte d'etang avec l'entrée de l'igloo juste a coté, il y a des "bestioles" qui planent au dessus de l'etang.
Saute sur l'une d'elle et "plane" jusqu'au bout de l'etang.
Si t'es au bon endroit, tu devrais trouver 2 blocs jaunes [!].
Dans celui de gauche il y a une etoile.
Dans celui de droite il y a une carapace, prends la et recupere les etoiles d'argent
Ah oui et juste un truc :
C'est plus pratique si tu dit le nom du niveau et pas le numero.
Parc'que sinon j'dois a chaque fois chercher ma DS pour regarder a quel niveau ca correspond.
Et j'suis assez flemmard
au moins tu l'avoue moi jsui flemmard mai seulement pour faire des maths au fait dans deux semaines je pars en angleterre alors ne m'oubliez pas
Ne confond pas flemmard et assez flemmard
au moins tu l'avoue moi jsui flemmard mai seulement pour faire des maths au fait dans deux semaines je pars en angleterre alors ne m'oubliez pas
ecole ou famille??mon pere a beaucoup de copain au royaume unis on y vas souvent
sinon ce soir ou demain moi je vais...a l'hoptital :s
Zut j'ai cru qu'il y avais une question.
pareil que utltima !><