CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Venez là.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145  ... 215»
Page suivanteFin
Mario_17 Mario_17
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 19:21:25

Si tu n'y arrives pas, Rends-toi sur le toit du château (course arc-en-ciel, hein ! ^^) avec Luigi et fais un saut périlleux arrière vers l'étoile. Fais en sorte d'être pris par le vent. D'ici, tu peux aller où tu veux sur le niveau. :noel:

Brendan29 Brendan29
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 21:16:25
  1. Ignorer brendan29 brendan29 Voir le profil de brendan29
  2. Posté le 20 octobre 2007 à 14:18:19 Avertir un modérateur
  3. un gros koopa vereeuu *

qui capture une megereee
je latrape par la queu
jle balnce sur un pieu
:sleep:

bon serieu tu appuis sur R tu aten quil arive deriere toi et tu saute pour passer deriere lui(en gardant R appuyer) tu latrape par la queu tu tourne avec les fleche tu laproche le plus prezs possible d´une bombe et il explose tu fait ca les 2 premieres foi ensuite quand la plate forme est en forme d´etoile tu lance tout pres du bord par petit coup(tu mance 1 metre tu ratrape la queu avant quil se releve tu le rechope tu le raproche encore du bord jusqua ce quil soit tout pres tu le lance sur la bombe si ty ny arive pas quan tu moeur tu sors du tuyeau ya une vie deriere le dernier poteau en pierre a gauche :ok:

et en prime une video tournée dans mes chiotte avec un apreil photo numerique(seule piece de la maison ou il fait noir???

http://www.dailymotion.com/relevance/search/brendan29/video/x39f7u_1000219_videogames

je joue super mal :rire:

d'abhitude je le tue sans bouger du milieu de la map :o))

sixing sixing
MP
Niveau 1
29 février 2008 à 09:18:37

Bonjour, j'ai un gros souci, je ne trouve pas Wario... On m'a dit d'aller dans le monde des Boos, d'aller au deuxieme etage, de prendre luigi, la casquette d'invisibilite et de courir dans la salle au grand miroir (cad celle ou j'ai battu gros boo pour avoir la clef de luigi) et de passer dans le miroir... Seulement, le pouvoir de la casquette ne dure pas assez longtemps pour que je puisse y parvenir... Je n'ai meme pas le temps de monter les trois plate-formes mouvantes qui montent a l'entree de la piece... Que faire??

bastiendu63 bastiendu63
MP
Niveau 5
29 février 2008 à 12:04:22

Salut pour avoir wario il faut prendre luigi et aller à la salle des miroir au deuxième étage et prendre les fleurs, tu traverse le miroir et tu rentre dans le tableau de wario.
à+

ps: quand tu a traversé le miroir, tu peut aussi passé par la porte de l'autre coté pour trouvé une étoile.

bastiendu63 bastiendu63
MP
Niveau 5
29 février 2008 à 12:10:24

je voudrais savoir comment on fait dans la montagne gla-gla pour récupérer l'étoile qui apparait sous la glace quand on active l'interrupteur svp? merci d'avance

Brendan29 Brendan29
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 12:28:07

il faut wario ensuite tu va sur la glace et tu fait une aaque rodeo(B + R quand tu es en l'air :ok:

bastiendu63 bastiendu63
MP
Niveau 5
29 février 2008 à 12:28:38

c'est bon je viens de comprendre
merci quand même :-)
A+

bastiendu63 bastiendu63
MP
Niveau 5
29 février 2008 à 12:31:38

dans la forteresse de whomp comment on fait pour "coup de canon contre le mur"stp

luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
29 février 2008 à 12:37:20

merci

luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
29 février 2008 à 18:56:49

resalut je voudrais savoir comment comment faire pour triangle russes dans course arc en ciel il y a pa assez de temps

merci

Brendan29 Brendan29
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 19:38:30

deja ne passe pas sur chaque trinagle utilise le triple saut pour gagner du temp avec luigi tu pars tu toit de la grande maison tu fait un salto ariere et tu plane jusqua l'etoile :ok:

luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
01 mars 2008 à 10:45:12

merci brendan maintenant si suis arriver

bastiendu63 bastiendu63
MP
Niveau 5
01 mars 2008 à 12:22:14

merci beaucoup
A+

sixing sixing
MP
Niveau 1
02 mars 2008 à 12:18:27

Merci a tous pour vos reponses...
Dans le royaume des neiges, pour l'etoile des etoiles d'argent, comment prendre l'etoile en dessous de la plate forme de glace ou se trouve le gros voyou? Parce que je me fais tuer par l'etang gele moi! J'ai essaye avec wario metal mais des que je prends l'etoile, les pouvoirs se dissipent... Merci d'avance

bastiendu63 bastiendu63
MP
Niveau 5
02 mars 2008 à 14:06:12

pour le royaume des neige il faut prendre luigi et aller vers le lac ou les fleur volent ,quand t'est au bord le plus au centre du lac ,tu fait un saut arrière et tu tourne jusqu'à l'endroit un peut élevé de l'autre coté de l'eau tu casse le bloc jaune et tu prends la carapace tu peut maintenant aller prendre l'étoile d'argent

m3-mi m3-mi
MP
Niveau 1
02 mars 2008 à 15:04:38

moi j'ai un probleme je n'ai toujour pas luii je ne sais pa comment faire pour l'avoir ?
on m'a dit d'aller dans le monde fantome mais j'ai visiter tout le monde fantome et je trouve rien rien du tout !
aidez moi svp

bastiendu63 bastiendu63
MP
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:00:35

il faut avoir trouvé la première étoile du monde fantôme pour avoir débloqué l'escalier, à l'intérieur du château tu montes l'escalier et tu prends la porte tout à droite tu casses le bloc ? avec mario pour te transformer en ballon tu montes le plut haut possible et tu prends la porte tu passes dans le tableau de luigi tu arrive dans un labyrinthe tu doit prendre les portes dans cet ordre :droite gauche droite gauche après tu passes le pont et tu montes grâce au plateforme et tu sautes dans le puis .Tu doit t'approcher du miroir pour faire apparaitre le roi Boo .Utilise le miroir pour savoir ou il est et tue le .Il te donneras la clé de luigi.

gitariste gitariste
MP
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:56:46

puis-je savoir pk on a fermé le topic de kim????

Mario_17 Mario_17
MP
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:49:03

Car ce topic est fait pour être lu, pas pour y répondre. :noel:

Skistyleur Skistyleur
MP
Niveau 9
05 mars 2008 à 13:21:49

Bonjour, en "m'amusant" avec le triple saut, j'ai reussi sans faire expres, a faire un perilleux de côté, mais j'n'arrive plus a l'refaire ! Vous connaissez la technique exacte ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment