CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE]Mission 7: Batterie lance-missiles

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Joyjo Joyjo
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:10:28

Quel console ?

Pcq sur PC les gardes se promènes et tu peut en assomer un en l´attirant et en cachant son corps dans le conduit sous le camion.

Après c´est ton choix.Tu passes par la porte ou tu suis le conduit sous le camion qui t´amène dans une salle.

Bucsy Bucsy
MP
Niveau 8
13 juillet 2006 à 16:33:39

Bonjour je suis bloqué après avoir intérroger et assomer le colonel que faire ? (j´ai détourner tout les circuits et assomer les gardes des parties missiles ouest et est mais rien, je sais pas ou aller).

rictony rictony
MP
Niveau 4
23 août 2006 à 05:00:45

je suis bloquer au debut j´ai passer par la fenetre je me suis debarasser des garde et apres je ne sais plus ou aller il a seulement une porte que l´on peut crocheter mais je ny parvient pas a la crocheter et cela apres plusieurs essais alors je m´ai dit qu´il y avait surement un autre passage mais où??? :snif2: je trouve plus je suis desesperer aider moi :svp: :merci: de me repondre.

rom1216 rom1216
MP
Niveau 1
25 novembre 2007 à 10:53:26

Bonjour je suis bloker jai assomer le colonel et je ne sais plus quoi faire
SVP SVP debloquer-moi

tachymetre tachymetre
MP
Niveau 8
25 novembre 2007 à 11:13:09

Bonjour,
Si je me souviens bien, après avoir assommé le colonel, tu reçois comme objectif de lire le BIOS d´un des lance-missiles. Utilise ta carte et rends-toi dans un des deux hangars à missiles ; la porte blindée s´est ouverte et tu as accès à la plate-forme de lancement.

Adachi47 Adachi47
MP
Niveau 4
03 décembre 2007 à 17:37:29

Rictony pour ta question,
D´après mes souvenirs après avoir tuer les gardes il ya deux solutions, sois crocheter la porte (essaye encore car sauf bug c´est forcement possible) sois passer par un conduit, sous le camion.

Adachi47 Adachi47
MP
Niveau 4
15 décembre 2007 à 19:31:05

:up:
Je met un petit up sur les topic d´aide "officiels" pour éviter les topics inutiles . Même si le créateur du topic n´ai plus présent nous essayerons de répondre aux questions.

Adachi47 Adachi47
MP
Niveau 4
15 décembre 2007 à 20:17:59

:up:
Je met un petit up sur les topic d´aide "officiels" pour éviter les topics inutiles . Même si le créateur du topic n´ai plus présent nous essayerons de répondre aux questions. :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 décembre 2008 à 11:33:33

Salut, je suis bloqué comment j'accéde à la poudre de la salle de contrôle.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 décembre 2008 à 19:11:03

Comment je pirate le scanner aprés l'assensseur ? merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 décembre 2008 à 16:45:02

Salut, je suis bloquer à la fin. J'ai les codes d'annulations je vais à la salle de contrôle.
C'est dans quel ordinateur qui faut que je les entres merci ?

gamer8769 gamer8769
MP
Niveau 5
16 avril 2011 à 23:22:15

moi je trouve pas poin destraction je suis revenue au tout début il se passe rien

elizam elizam
MP
Niveau 9
20 avril 2011 à 13:43:03

si mes souvenirs sont bons, le point d'extraction est situé derrière le bâtiment de contrôle de la batterie, à l'extérieur. saute par-dessus le muret.

patron-de-jvc patron-de-jvc
MP
Niveau 3
09 juillet 2012 à 09:44:19

moi je suis bloquer et je sais plus quoi faire
je suis rendut dans un ascenseur tout en au et je dois décendre d'un etage ce que je fais puis j'avances un peu et la j'ai Lambert qui me dit un truc sur les missiles et que c'est prioritaire epuis logiquement jouvre la porte enface et traverse un coulioir puis il y a une autre porte et je tue le mec puis je vais dans l'otre piece avec 2 évier (donc sa ressemble a une salle de bain) et je tue aussi le mec et la je suis bloquer parce que je vais dans la piece suivante et je neutralise les 2 cameras je prend les munition par le chemin de gauche en neutralisant les rayons et je revien puis e vais a la porte enface avec une sorte de truc bleu comme une sorte de clavier et japuis sur le bouton et on me dit quon reçoit un fort signial de quelque chose et la je suis bloquer car je ne sait pas ou aller
pourier vous m'aider et me dire par ou passer
merci d'avance

elizam elizam
MP
Niveau 9
11 juillet 2012 à 12:44:16

est-ce bien la mission batterie?

zowax-molsky zowax-molsky
MP
Niveau 6
30 juillet 2012 à 01:07:56

est-ce bien dans le jeu splinter cell chaos theory :fete: ?
une salle de bain...des rayaons... je pense que tu dois confondre avec la mission Displace, non?
desoler mais je ne peux pas t'aider, je ne comprends pas du tout ou tu en est dans le jeu, peut etre que tu est meme sur pc (les missions different d'une version a l'autre)

elizam elizam
MP
Niveau 9
31 juillet 2012 à 19:30:59

je suis sur pc et je ne me souviens pas d'une mission "salle de nbain" dans batterie.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
3DS 25.89€ NGC 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment