CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE]Mission 7: Batterie lance-missiles

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
mixcoach mixcoach
MP
Niveau 7
15 avril 2005 à 11:50:58

J´ai déjà fait ça y´a rien qui c´est ouvert. j´ai un message quand je me mets devant le lanceur je me souvient plus très bien ce qui dit mais je crois que c´est ce que tu dis l´algorythme de masse. T´ain j´ai fais toutes les pièces 0 alerts jamais blessé je suis trop vénère!!!

altabor altabor
MP
Niveau 18
15 avril 2005 à 11:52:35

quand tu es devant le lanceur,tu dois aller dans la pièce sous le lanceur pour ouvrir le panneau de contrôle !

mixcoach mixcoach
MP
Niveau 7
15 avril 2005 à 11:53:27

Je suis pas débile altabor je suis devant le lanceur sur la carte y´a un carré rouge qui me montre que c´est le lanceur mais rien à faire y´a rien d´ouvert. plein le cul!!!

regi00 regi00
MP
Niveau 8
15 avril 2005 à 11:53:37

Et l´autre missile il est parti?

regi00 regi00
MP
Niveau 8
15 avril 2005 à 11:54:48

Faut regarder entre les deux ´tubes´ du lanceur à l´arrière ( si tu regardes la mer)

mixcoach mixcoach
MP
Niveau 7
15 avril 2005 à 11:57:13

Non y´a aucun missile qui est parti . est-ce que je dois pas retourner dans une des deux salle avec les ordis et utiliser un des ordi qui était bloqué.

regi00 regi00
MP
Niveau 8
15 avril 2005 à 11:58:13

Non. C´est quand tu auras le missile qui sera parti.

squyzz squyzz
MP
Niveau 1
15 avril 2005 à 17:09:19

Slut, je suis bloqué vers l´ascenseur, des qu´il souvre, j´ai 4 gus qui m´attendent à la sortie et je me fait tres vite desouder.

dans l´ascenseur, il y à une trappe d´acces, peut on monter par la ?

Redsparks Redsparks
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:10:06

Oui c´est ce qu´il faut faire

graffity graffity
MP
Niveau 6
16 avril 2005 à 10:16:34

Hello,

Moi je suis bloquer dans un engar ou il y a 7missiles, une grande porte est devant moi et j´arrive pas a l´ouvrir ! Quand je reguarde la carte je vois une un mur et puis juste derière une porte, c´est ce mur que je veux ouvrir !

Merci :))

jetkrom jetkrom
MP
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:03:55

Je pense qu´il y a un passage souterain si c´est bien de cet endroit que tu me parles.
C´est bien l´endroit ou il y a un chariot élévateur et des missiles ( y a aussi une camera il me semble)?

thegamer93 thegamer93
MP
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:17:48

je suis devant la batterie de missile ouest! il me dise que je dois " ouvrir 1 boite pr les missile je c pas koi" et sam répond:"ms je n´aie pas de barre a mine"!,j´en suis la vs voyez? je suis devant cette baterie mais j´arrive à rien ouvrir!!
pourtant sur ma carte je suis sur l´objectif!!

je suis allé voir en bas dans la salle de controle,mais je n´ais rien trouvé a faire!!

aider moi merci d´avance!

thegamer93 thegamer93
MP
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:22:46

ca joue merci j´ai trouvé!!a++

Paon Paon
MP
Niveau 11
16 avril 2005 à 15:23:06

Tu vas dans la salle en dessous par l´escalier à droite et actionne l´interrupteur pour ouvrir l´écran et retourne au missile. :p)

fandebabar fandebabar
MP
Niveau 9
17 avril 2005 à 12:33:09

je sui bloké a un endroit ou il y a 2 mec je les tues et apres il y a 2 boitier avec une lunmiere rouge je clik sur interagir et apres il y a un missile ki part et je ne sais plus koi faire a part me faire pécho par 2 caméras :merci: de m´aider

fandebabar fandebabar
MP
Niveau 9
17 avril 2005 à 12:41:34

aidez moi!!!

Redsparks Redsparks
MP
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:42:27

Descend dans la salle au sous-sol et récupère le code d´arrêt du missile dans l´ordi

fandebabar fandebabar
MP
Niveau 9
17 avril 2005 à 12:46:50

merci mais par où on desent pareceke a un endroit avant ou il y a un mec a lordi il y a un trape et un conduit ki ne va nullepart

Redsparks Redsparks
MP
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:49:36

A partir de la plateforme du missile ( là où ça donne sur la mer avec un soleil couchant magnifique) il y a 2 rampes d´accès qui descendent aux coins de la plateforme

acro2vice acro2vice
MP
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:54:35

fande, une foi que tu as fait partir le missile, tu monte sur le camion et choppe le rail au plafond, et tu suis missile. normalement tu te fais pas griller par les caméras si tu es rapide. enfin moi j´avais peut etre eu de la chance^^

en fait tu eteind la lumière a coté du chariot élévateur, la les gardes vont venir voir. donc tu saute par dessus la barrière et tu va activer le départ du missile vite fait, après tu va au bout de la pièce, tu monte sur le capot du camion, après sur le toit de la cabine, et tu prend le rail et tu avance sans t´arrété, meme si les gars en bas sont sur le gai et que les caméra balaye le secteur.

bonne chance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
3DS 25.89€ NGC 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment