CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE]Mission 7: Batterie lance-missiles

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Major321 Major321
MP
Niveau 5
17 juillet 2005 à 19:37:23

Le point d´EXtration ce trouve dehors ou le micile est parti tu monte sur le rebors. tu taproche dune lumiere rouge et ca va etre ecris EXTRATION PAR DESSU LA FALAISE

Dr_YoMaN Dr_YoMaN
MP
Niveau 1
23 juillet 2005 à 19:43:02

Bah moi je suis bloké ds un endoir ou on voit l´etage d´en dessous souvrir mé je sais pas comment allé enbas aidé moiiiiii

Oam Oam
MP
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:35:14

ah.. je ne vois vraiment pas ou tu es.. y a pas une trappe ou qlq chose du genre ? utilise la carte pour voir ou tu es et cherche les connections ( porte, trappe, . ..) entre deux " blocs"

janas janas
MP
Niveau 2
25 juillet 2005 à 13:34:28

Salut j´ai un gros probleme dans la mission " batterie lance-missile" je me trouve a l´endroit ou j´ai la possibilité de prendre un ascenceur qui ce troouve au millieu a droite je vais vers le lance-missile est et si je vais a gauche je vais vers le lance-missile ouest.
Je prends donc l´ascenceur une fois a l´interieur je vois une trappe juste au dessus de ma tete j´essaye d´y monter mais je n´y arrive pas je tire dedans au fusil normale et meme au fusil de chasse mais rien n´y fait.
Alors je monte et j´essaye en haut de la meme facon quand bas mais non rien n´y fais alors je sors de l´ascenceur je choppe le mec, je pirate le pc, je pirate le scanner retinien et je continue j´arrive dans une grande salle et la ce trouve un generale ou un truc du genre avec un mec qui travaille sur un pc.
Je les interroge et puis je les tues.
Je pirate les pc puis je vois qu´il y a une espece de bouche d´areation, j´essaye de l´ouvrir je sais m´y pendre mais je ne sais pas l´ouvrir j´ai essaye le fusil de chasse le fusil normal tout mais rien n´y fais.
Je regarde donc sur ma montre terminale et je vois qu´il y a un moyen de passer mais je ne troouve pas comment passer par cette bouche d´aeration si vous pourriez m´aidez ce serai super sympas merci
a plus
Janas

El_Matt El_Matt
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:52:37

http://elmatt.site.voila.fr/soluce.htm

Je ne me souviens plus très bien de cette mission, mais si ça peut t´aider...

nucleardeath05 nucleardeath05
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:54:36

Mon pauvre MATT tu viellis ta mémoire flanche!

El_Matt El_Matt
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:55:45

C´est surtout que c´est l´une des missions que j´aime le moins, en fait...

elmoutte elmoutte
MP
Niveau 3
22 août 2005 à 15:30:14

jesuis dans le hangar des missilles ouest pour continuer je dois passer par une grande porte blinder mais je ne sais pas l ouvrir,comment faire,reponder moi :svp: car je suis bloque la depuis un moment

elmoutte elmoutte
MP
Niveau 3
22 août 2005 à 16:54:47

je me suis tromper ses dans le hanger est

slipknot8 slipknot8
MP
Niveau 2
22 août 2005 à 18:44:29

moi aussi chui bloker ds le lance missiles est j ai tuez les 2 types ms je sais ps ou allez apres repondez svp

slipknot8 slipknot8
MP
Niveau 2
22 août 2005 à 19:54:56

ca vous dérange tant que ca de me repondre :doute:

mec77166 mec77166
MP
Niveau 1
22 août 2005 à 19:55:56

aler sur mission1 s.v.p

bvnvbncc bvnvbncc
MP
Niveau 8
01 janvier 2006 à 14:56:26

:svp: J´ai appris que les coréens n´avait pas lancer intentionellement le missile,maintenant on me dit de choepr le bios sur la lance de missile,mais c´est ou ca? :merci:

Joyjo Joyjo
MP
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:59:31

Commencez par descendre grâce à la corde. Dans la pièce, il y a deux gardes, libre à vous de vous en débarrasser. Devant le camion se trouve un conduit qui vous amène dans le poste de sécurité. Ici un garde fait sa ronde, il est d’ailleurs plus facile de passer en se débarrassant de lui. Après avoir caché le corps dans le conduit par lequel vous êtes venus, sortez de la pièce et continuez droit devant vous pour accédez à un bureau. Il y a un garde dans la pièce et un autre dans la pièce du fond (l’ordinateur dans la pièce du fond contient un fichier de l’objectif d’opportunité). Une fois que vous avez fini dans cette pièce, prenez le couloir que vous avez dû apercevoir en rentrant. Il mène au dortoir. Méfiez-vous, deux gardes patrouillent : vous pouvez les attirer en sifflant. Dans la pièce suivante, un garde patrouille et une caméra est sur le mur de gauche, quand vous entrez dans la pièce. Débarrassez-vous de l´homme discrètement, pour ne pas vous faire repérer par le garde dans la pièce de sécurité ou la caméra. Le deuxième ordinateur qui contient les registres de réparation est dans la pièce près des escaliers. Ressortez et prenez la trappe au fond de la pièce plutôt que les escaliers, vous allez aterrir à côté d’un camion qui transporte un missile. De l’autre côté, se trouve un panneau que vous devez trafiquer pour que le missile soit déplacé, et que vous puissiez continuer la mission. Faîtes cependant attention aux deux gardes et à la caméra : désactivez les lumières grâce à l´interrupteur qui se trouve contre le mur de gauche, derrière les caisses. Saisissez la barre métallique au plafond en sautant à l’endroit où le missile était placé. Avancez, et après quelques acrobaties vous allez vous retrouver dans un couloir. Dirigez-vous vers le trou pour contourner les circuits, et ainsi ouvrir les accès aux salles de contrôles. Continuez dans le tunnel pour arriver dans la salle de stockage de missile Est. Piratez le missile avec le panneau ouvert, tout en faisant attention à la caméra au dessus de la porte et au garde qui ferait une éventuelle patrouille. Revenez sur vos pas pour vous rendre dans la salle Ouest. Une fois là-bas, faîtes attention au garde si vous voulez trafiquer le missile tout de suite. Sinon montez dans la trappe du coin gauche de la salle de contrôle, et suivez le conduit menant sur le toit de la cage d’ascenseur. Piratez le panneau pour faire monter l’ascenseur. Rampez le long d’un second conduit et vous arriverez au poste de commandement. Observez le meurtre du soldat en longeant le mur de gauche, ensuite allez au bureau du colonel nord coréen pour l’interroger, récupérez les registres sur le premier ordinateur et repartez dans le sens inverse en faisant attention à ce que le garde ne vous repère pas. Une fois descendu dans le hangar Ouest, dirigez-vous vers la partie du niveau qui est à présent accessible. Avant de sortir, prenez garde à l´homme qui patrouille près du lance missiles : il sera plus facile d’effectuer l’objectif si vous vous en débarrassez. Descendez dans le bunker trafiquer le circuit au centre de la pièce où un des trois soldats est en train de regarder. Piratez l’ordinateur près d’une des deux entrées pour récupérer les derniers registres et remontez pour utiliser l’ordinateur du lance missile. Retournez à l’endroit où vous avez trafiqué la première ogive, c’est-à-dire le hangar Est, et désactivez les caméras au dessus des deux portes des hangars pour vous rendre au lance missiles Est. Quand vous serez devant la porte blindée, vous devrez une fois de plus contourner un circuit. Une fois la porte ouverte, il faudra vous dépêcher de descendre dans le bunker chercher les codes sur l’ordinateur le plus accessible, et ensuite revenir à la salle de contrôle Est pour entrer les codes dans l’ordinateur de gauche. Après quoi, retournez à l’un des deux lance-missiles pour une extraction par la falaise, à l´aide de l´échelle.

caille38 caille38
MP
Niveau 5
18 janvier 2006 à 17:58:54

Salut !

Moi je suis arriver dans une salle ou il y a trois ga meme y en a un un qui bute un mec apres je prend le chef en otage je linterogge ! et apres je v ou ?

Merci d´avance

PS : reponder si possible a mon adresse email car je vien pas souvent ! : caille38@hotmail.com

Joyjo Joyjo
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:03:12

C´était écrit juste en haut....

Observez le meurtre du soldat en longeant le mur de gauche, ensuite allez au bureau du colonel nord coréen pour l’interroger, récupérez les registres sur le premier ordinateur et repartez dans le sens inverse en faisant attention à ce que le garde ne vous repère pas. Une fois descendu dans le hangar Ouest, dirigez-vous vers la partie du niveau qui est à présent accessible. Avant de sortir, prenez garde à l´homme qui patrouille près du lance missiles : il sera plus facile d’effectuer l’objectif si vous vous en débarrassez.

burice burice
MP
Niveau 2
12 février 2006 à 13:31:00

Je suis dans cette mission 7 et j´ai récupéré uniquement 3 des 4 registres de maintenance nécessaire à la validation de l´objectif secondaire. Je ne sais pas où trouver ce 4ème registre. Quelqu´un ) pourrait-il m´indiquer où il se trouve ?

Merci d´avance

Joyjo Joyjo
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 19:44:45

Faut que tu trafiques TOUT les ordinateur,refait le tour t´en a manqué un à qlque part.

jrl jrl
MP
Niveau 2
22 avril 2006 à 03:55:57

presque au debut du niveau on arrive dans une salle ou deux mecs dorment comment fait on pour passer ce bout

(merci a l´avance)

simsimon simsimon
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:14:14

Tu traverses la salle normalement et tu trouveras une une porte après. Je ne suis pas sur mais prends ta carte car c´est vrai que c´est un peu dur de se repérer là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
3DS 25.89€ NGC 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment