comment a tu fai yet?
yet => Si j´me souviens bien, au bord de la falaise il y a une échelle qui te permettra de descendre : c´est le point d´extraction.
kelk1 peut m´aider ou koi ca serai sympa
y a un bug dans ce niveau non ? j´ai 98% de réussite avec 1 ennemi tué, pourtant j´ai buter personne mais j´ai vu le meurtre du soldat dans le centre de commandement . .. explication ?
slt je sui bloké o compte a rebour ! je desen a gaucje direct ! gaze les 2 mec et je recupere les code dacce ! et apré ou il fo ke jaille ? o centre de commendemen je croi mai c ou yavé le colonel ? et si oui expliker skil fo ke je fasse presicemen merci davance
mandagganon:
Regarde la carte après que tu récuppèreras le code d´accès, il va avoir un cube rouge; c´est la place où que tu dois aller.
C´est quoi le bios
que dois je faire ? ????????
faut aller dans le bunker sous le 1er lance missile et court circuiter un truc . .. un panneau va s´ouvrir sur le lance missile . ..
je m´interroge toujours sur mon 98% inexpliqué . .. quelqu´un pour m´aider ?
Si réellement t´as rien fait c´est pas normal. Mais peut-etre que tu te n´est pas rendu compte.
jai un léger petit problème. je suis monté à l´étage, jai découvert que le lancement du missile n´était pas intentionnel et j´ai interrogé le colonel. mais je ne trouve pas le moyen de redescendre. l´ascenceur est redescendu donc je ne peut plus passer par les conduits et en passant par le chemin normal il y a la caméra plus le garde. comment fait on pour redescenre??
nan c´est bon, jai attiré le garde ailleur pour l´assomer et jai utilisé des fumigènes pour la caméra
moi je suis bloque dans le salle ou ya les missiles et 2 gardes je tue les garde mais je ss pa qoi faire apres ? ?????
la salle ou il y a un ou plusieur missile ?
Oui il y a deux salle avec des missile!
tu va au centre tu pirates un ordinateur, ya un objectid de mission normalement et sur l´un des cotés ya un conduit d´aeration pour se retrouver sur l´ascenceur
Je sais ke la kestion a deja été posé, mai a chak foi le type di aprè: c bon jai trouvé^^
Donc kan lamiral tu son technicien. Je lai interroger... et aprè ?
jai mi des charge sur des missile... mai jvoi pa le raport.
Ya une grille en hauteur dan la salle de lamiral, komen louvrir ? ou sinon par ou passer ? voila merci^^
j´ai inversé le sens du circuit aus 2 missiles ( missiles est et missiles ouest), je suis allé au poste de commande, j´ai interrogé le colonel, j´ai pirater l´ordinateur o poste de commande et...... je ne sais plus du tout quoi faire.
Quelqu´un peut il m´aider ?
d´avance
ça y est j´ai réussi a trouver, par contre je sui bloké a la salle ou il fo désactivé le missile, j´entre les codes, Grim me dit ke c´est bon et apré je dois a nouveau désamorcer la bombe
quelqun peu répondre a ma question plz!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9456-1027162-1-0-1-0-0.htm
svp besoin d´aide
kelkun sait ou est le point d´extraction, j´ai réussi a désamorcer le missile et apré je ne sai pa ou il faut aller. d´avance