Salut,
Bloqué dans la mission n°7: La batterie de lance-missiles? Posez toutes vos questions concernant cette mission, on vous aidera!
=> Batterie côtière nord-coréenne proche de Pupori, Corée du Nord
Vous êtes bloqué dans une autre mission? Tapez " [AIDE]" dans le moteur de recherche du forum, et faîtes en sorte de vous adresser au bon topic :o)
Je suis rendu a la 7ieme mission, vers la fin Grim me di d´empechez le tir du missilE!!!
Mais COMMENT JE FAIS POUR LE STOPERRR!!1
merci davance!!!
Tu retourne dans la salle de controle des missiles EST, et là tu tappote sur l´ordi sur lequel tu ne pouvais rien faire précédemment, il y a une carte qui s´affiche sur son écran, c´est comme ça qu´on le reconnait.
Moi je suis bloqué à cette mission.
Je suis passé par tout, mais je ne sais plus quoi faire.
Je suis devant un camion avec un gros missile et derrière moi se trouvent quelques caisses.
Pouvez-vous m´aider s´ils vous plait ? Merci.
Cordialament.
Apple_COmputers
Euh c´est bien la pièce avec deux caméras? Et une tite " voiture" qui porte des caisses?
c´est quoi le bios du lance-missile pour retracer les fragment d´agloritme de glovatck
Je suis aussi bloquer a cette mission, je suis dans la pièce ou il y a le missile sur une grue et il y a deux caméra et deux garde...
et je c pas comment faire... please help...
deja passe les 2 cammera puis monte
detourne un circuit sur un tableau pour faire avancer un micile suspendu
acroche toi au rail en haut et passe au dessu des 2 camera
et continu
bon moi aussi j´ai besion d´aide
Cubitus1 > >> Tu as le choix, tu as un boitier sur la droite du camion ( presqu´en dessous de la caméra) sur fais action dessus et le missile va s´avancer, ensuite tu te suspend là où il était, et tu avance en allant dans la même direction que lui, tu entreras par le trou en fait.
Sinon tu monte sur les caisses près de la deuxième caméra, et tu saute pour t´accrocher au trou, là tu monte et voilà.
-NESHIE- > >> C´est comme un programme informatique, il faut que tu t´approche du lance Missile et Grim t´expliquera tout, sinon reviens ici.
merci, je vais tester sa de suite... thx
il dise
accese au bios du lance micile pou retracer les fragment d´agloritme de glorack
-NESHIE- > >> Ca c´est quand tu es près du " Lance Missile"?
Normalement elle te dit autre chose Grim...
Tu es sûr d´être au bon endroit. T´es bien là où on voit la mer?
elle ma dit quelle que chose du genre ouvre l´envelope
et aores chez plus
Ben vi, et pour ouvrir l´enveloppe il y a une commande dans la salle en dessous de la plateforme.
OU OU OU
OU CA
Lol en dessous de la plateforme où se trouve le lance missile, tu vas sur un coté et tu trouveras un escalier.
oui mais je trouve rien endessous
a pars les acces a deux cammera un fichier sur l´ordi et un detournement a faire
J´AI REUSSI
mais je sens que je reviendrait trer vite
JE L´AI FINI
slt
je suis bloqué on nivo de la mission 7 j´arrive pa a avoir lé missile sur la batterie commen faire sachant que je suis allé ds la salle en dessous et j´ai contreverser le courant je crois
sinon je voulai savoir la ou se trouve le colonel il y a une sorte de fenetre en hauteur je voulé savoir commen on fait pr y rentré si on peut ? ? ??
merci de vos réponse
abou