erf comment on a le nom du contact panaméen de lacerda? jai refai cette mission é je le retrouve tjr pa, résultat, meme en ne tuan personne, en + jai utilisé ke 4 balle pr cassé des lampes, jme déchire en le faisan a la pure infiltration...et finalemen jai ke 85% a coz de ce contact...grrr jai tt fé é tjr rien...
éhoooo répondez!
je suis bloquer a la mission 2:cargo
elle se trouve ou la cabine de lacerada snif snif2svp
pheonnix Posté le 29 avril 2005 à 19:54:19
je suis bloquer a la mission 2:cargo
elle se trouve ou la cabine de lacerada snif snif2svp
tu va la salle ou ta la capitaine, tu ya des prtit escalier qui mène sur un coire, va au bout, va a droite et la ya une porte, entre, a droite une cuisine a gauche des chiottes et devant une porte, la ya la cabine, mais n´entre pas car lacerda va aller dans la cuisine et se sera le bon moment pour l´attaper n´etre jamais dans la salle, il n´y a rien d´interressant
personne na une réponse pour moi?
en objectif secondaire: trouver le nom du contact panaméen de lacerda, jai marké annulé, é du cou je nai ke 85%. c bizar ce nest meme pas marquer échoué, c´est marquer annulé! jcompren rien ca me prend la tète jai interroger absolument tlm, jai utiliser tous les ordi! qu´est ce que j´ai fait pour que ca ne marche pas?
Mets toi dans la pièce à côté de la cabine de Lacerda, et écoute la conversation qu´il a avec deux de ses hommes.
bah ouè je lai écouté meme qu´il veut un rhum après mais ça n´a pas été pris en compte dans les stats! il faut que je l´écoute avec l´eev? comme ça ca enregistre? zut 2 zut!
Moi perso, j´ai juste écouté la convers et Lambert à confirmer le nom du contact juste après.
Elle est où la cabine de Lacerda ? ?
Je la trouve pas, j´ai tout lu ce que vous avez écris et je le trouve pas ! !!! Aidez moi ! !!
Bah merci...
Ou il est le borderea de la caisse la, je suis pret de la salle ou ya nacera
Après avoir desactivé la pompe, prends la porte à côté, et quand t´es dans le long couloir, c´est la première porte à droite.
moi chuis bloqué paske jarrive pas a activer le levier pour descendre la chaloupe quelqun peut maider plz ! !
La chaloupe du point d´extraction? Y´a pas de levier à activer…
oh merde alors il faut que je revienne vraiment en arriere paske jcroi que ce sont les docu de transit qui me bloque
docu de transit => ds une cabine par laquelle tu étais forcément passé ou il y a 2 mecs qui discutaient, il ya un PC et une commode ds la piéce, fouille les deux et t aura les doc
elp dans salle des machines
mais encore supersonic ?