CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Mission 2 : Le cargo

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
mercenarie mercenarie
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:07:00

Salutations,

Bloqué dans la mission n°2: Le cargo? Posez toutes vos questions concernant cette mission, on vous aidera!

=> Le cargo, Océna pacifique, 90 km au sud-ouest du canal de Panama

Vous êtes bloqué dans une autre mission? Tapez " [AIDE]" dans le moteur de recherche du forum, et faîtes en sorte de vous adresser au bon topic ! !

cergal cergal
MP
Niveau 4
02 avril 2005 à 15:44:07

Salut a tous, jai un ptit soucis, je narrive pas a mettre les balises sur les caisses dans la mission 2 ( cargo) quelqu´un pourrait il m´aider ? ? merci

Mercusio_ Mercusio_
MP
Niveau 9
02 avril 2005 à 15:45:14

C´est comme pour la mission 1 avec les caisses d´armes ( ca y ressemble un peu).
Ne confond pas avec les grosses caisses qui remplissent certaines salles.
Sauf que cette fois il faut que tu sois près des caisses pour pouvoir poser les mouchard, et pas par EEV.

skidokiller skidokiller
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:05:45

alors moi en faite j sais pa j ai tou fait mais a la fin le ga me di ke je doi revenir sur mes pas parske j ai pas recuperer les document de transit de la cargaison d´arme de l´acerda et apparament il me dise sur l ordinateur du bateau mais il y en a plein alor j sui alé partout mais je trouve pas dc si on pouvai me repondre sa sré sympa ^^ merci

Discus[45] Discus[45]
MP
Niveau 3
02 avril 2005 à 16:26:48

On peut m´aider, j´ai posté le message " Bloqué mission 2".

skidokiller skidokiller
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:27:46

pour moi c bon j ai trouvé tou seul merci kan mm

Discus[45] Discus[45]
MP
Niveau 3
02 avril 2005 à 16:29:10

pas moi

thegamer93 thegamer93
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:47:46

je crois ke tu dois tt retourner sur t pas!!

tu dois revenir jusqu a la pompe ke tu a activer tt au début!!la avant ke tu arrive a cette pompe,il y avait 1 porte ke tu pouvais pas ouvrie packe il y avait de l´eau derière!

ben mnt je crois ke c la ke tu dois allé!il y a plus d´eau derière!

voila,je suis vraiment pas sur de se ke je raconte,g lu ca sur 1 autre topic,et c ca ke g compris!ms ca vaut le coup d´essayé!

a++

thegamer93 thegamer93
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:48:32

:salut:
alors voila,je suis a la mission 2!

je suis completement perdu!J´ai déjà terminé ces 3 objetifs: A)Recuperer les document d transite!

B)découvrir qu´elle cabine avait été aloqué a Lacerda!

C)Placer les 6 mouchars sur les caisses d´armes!

voila pr ou j´en suis!

mnt il me reste a faire:recuperer les borderaux de la livraison de la cargaison d´armes de Lacerda,et tuer lacerda!voila pr mes 2 objetif restant!

mnt je suis aussi perdu,je suis completementa l´arrière du Bateau,vers la Chaloupe,pr l´extraction, il y a 1 drapeux a l´arrière du bateaux vs voyer!?

alors voila j´aiematsi savoir ou allé pr faire c 2 dernier objetifs!

Merci d´avance d lire tt s´text!MERCI

reg7882 reg7882
MP
Niveau 5
02 avril 2005 à 22:11:33

Jsui bloquer au même endroit que toi et ca comence à me rendre psychopathe
Le mec nous a demandé d´activé le levier du canot de sauvetage mais impossible de trouver le levier

reg7882 reg7882
MP
Niveau 5
02 avril 2005 à 22:16:18

g trouvé faut en fait reveni sur t pats près des cabines ou yavai un mec ki écoutai de la musique et normalement il y a une porte que tu n´a pa du ouvrir.....tu doispouvoir y accéder

swordlink swordlink
MP
Niveau 9
03 avril 2005 à 07:04:26

:salut: j´esper que tu peut m´aider! je suis rendu apres avoir interroger le commandant et e tuer dans sa cabine. j´ai monter en haut et j´ai tue rles 2 mec qui était dans une salle plein d´ordi. j´ai acceder a l´ordi e tpris le sinfo et je l´ai fermer(comme tout les autre). apres je descend a une place ou ya deux garde. je les tue. je place un mouchard sur la caise et il me disent que j´en ai la moitié. je remonte et la jva a une endroit ou quand je fait l´option diterraction il me disent que je ne peut le faire car mes objectif principaux ne sont pas fait. alors ma question. c´est ou mes objectif principaux que je dois accomplir???

bmy bmy
MP
Niveau 4
03 avril 2005 à 09:53:55

moi chui bloké pour aller a l´extraction.
g plus de muni et chui devant la piece ou le commandant git a terre , perforé...cmt faire ?

reg7882 reg7882
MP
Niveau 5
03 avril 2005 à 11:56:41

Regarder vos objectifs principaux :
-si vous avez pa tuer le chef, faut revenir et aller dans les couloirs juska ke vous trouviez une porte ke vous n´aviez pas ouvertes avant ( près d´une caisse ou on doit mettre un mouchard) et vous trouverez l´homme à abattre
-si vous avez pas lu le fameu borderau, il faut retourner plus en arrière et passere par la salle des machines.....vous aurez ensuite un long couloir et vous devez aller dans la sale ki éait inonder avant ( ou une salle à coté). La salle doit avoir une multitude de cauiise.escalader le plus haut possible juska ke vous voyez une caisse ouverte avec un borderau

thegamer93 thegamer93
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:25:26

swordlin j´en suis aussi la!!ms moi g déjà placer les mouchar sur tte les caisses!

mnt je c plus le chemin pr retourné tt au début,ou il y a la salle innondé près de la salle d machine aider moi!

batou10 batou10
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:26:30

thegamer93 => utilise ta carte ! sa aide serieusement quand tu es bloqué !

thegamer93 thegamer93
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:27:01

le problème c ke je la comprends vraiment pas cette cartes! :snif:

coyote15 coyote15
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:05:28

ou es le borderau je suis allé voir dans toute les pieces avec plein de caisses mais je ne le trouve pas aidez moi!!!!!!!!
:svp:
:merci:

Mercusio_ Mercusio_
MP
Niveau 9
03 avril 2005 à 13:16:25

Coyote 15 > >> Lorsque tu as vidé la pompe et que tu emprunte la première pièce suivante, c´est la prochaine pièce à ta droite, tu marche dans de l´eau et il y a des caisses.

coyote15 coyote15
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:30:15

je c il ya 2 pieces avec plein de caisses je monte sur la plus haute mais il n y a rien est ce qu il faut tirer dans la caisses c est bien dans le pont inferieur?
:svp:
:snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
3DS 25.89€ NGC 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment