salut moi je suis bloke aux caisses et aussi pour les enregistrer, je n´arrive a a aller au machines pour areter l´eau de passer!
merci si tu arrive a maider
tchao
coyote15 > >> Oui, juste après avoir activé la pompe, c´est la pièce juste après ( enfin en ayant pris le couloir bien entendu).
tibapt > >> Es-tu arrivé au gars qui était en train de souder?
C la salle des caisses la plu près de la salle des machines ( dans le long et étroit couloir)
Tu grimpe touten haut puis tu regarde les caisses du haut et yen a une douverte........dès que tu peu interargir tu le fai
ok merci bien les gars!!!!!
bon voila ou j´en suis:
-le bordereau:réussit
-g tué lacerda
en fait il me reste plus qu´à récupéré les documents de trasit, savez-vs ou ils sont?
il me reste également à placer un mouchard sur une caisse
Dis moi quelle caisse tu as eu.
Pour les documents de transit, là je sais vraiment plus, mais c´est pas loin de la cabine du commandant, un étage plus bas je crois, ça se trouve sur un ordi.
bah les caisses...elles sont toutes sur la passerelle?
ms quel ordi, c sur la passerelle ou c sur les ponts supérieurs?
bon y a une caisse sur les ponts supérieurs, ms sinon pr le reste elles sont toutes sur la passerelle?
pis c documents tjr impossible à trouver
c bon g récupéré les documents de transit
bon il me reste une caisse...est-il important de placer tous les mouchards?
bon he bien la j´ai placé le mouchard sur la 1 caise dans la 1 salle plein de boite.j´ai lu le papier sur la caisse en haut de la piece qui était innonder.apres je suis aller dans la salle innonder de gaz.la j´interroge le capitaine je vais en haut ou il y a plein de petite ordinateur je tue les 2 gars.apres je fait le tour je pren les info de l´ordi jla ferme. je sort je fait le tour et je descend ou il y a deux garde. je l´ai tue je place un mouchard. la jen ai la moitié donc ou son les autre et ou est le correspondant du mec que ej dois tuer???
ps:dans la montre je comprend mal la carte pouver vous m´expliquer?? et aussi les objectif ou je fait voir si lle sont fait ou non???
aider moi plz
j´en suis sur le cargo moi aussi sauf que j´ai placé seulement deux mouchard et aussi je compren mal la carte quelqu´un peut nous l´expliquer??
expliker moi comment marche la carte svp je comprend rien
moi jen suis ds la salle ou il y a du gaz jarrive pas a avancer a chaque fois quun type me voit il tire et la mission est fini jy arrive pas!!! comment faire???
ya personne qui peu maider???
Passe par le fond.
Il y a fait tout noir et personne ne te verra.
ok merci et sinon la jarrive trop pas a tuer lacerdo il a deux gonzes avec lui c impossible de les niker ca fait 30 min que je suis dessus jy arrive pas kelkuun peu me donner une technik???
merci
t´envoie une camera glu discretement en dessus de eux et tu libre le gaz et tu te casse...c de la merde mais g réussi alor ke javai plus une muni...snif
Pour KnUcKlEs_Jr et werto j´ai créé un topic d´explication pour la carte, faites une recherche sur le forum et vous le trouverez )
Sinon pour ta soluce KnUcKlEs_Jr, dès que tu entre dans la pièce normalement y a le premier garde qui vient vers toi, ou alors il va revenir si t´attends, tu le chope, vue que t´es dans le noir.
Ensuite tu vas tout de suite sur la droite et tu fais en sorte que les deux gardes de l´étage son assez loin pour ne pas te voir te mettre dans les escaliers.
Là pas de soucis vu qu´il fait sombre.
Une fois en haut des escaliers il faut passer près d´une lampe. Ne la casse et ne la brouille par parce que tu attireras l´attention des deux gardes. ( Toute facon t´as pas le droit de la casser)
Tu attends juste que le gars d´en haut soit de dos ( enfin que tu puisse passer quand il est de dos quoi) et en même temps que le gars du même étage que toi soit assez loin ( même s´il regarde vers toi).
Là tu passe assez vite ce champs de lumière.
A la rigueur le gars du même étage que toi verra un " truc". donc il s´approchera, tu fais en sorte de l´eviter soit en t´accrochant dans le vide, soit en te plaquant à un mur s´il passe près de toi.
Ou alors tu l´assome avec l´attaque non mortelle et l´autre entendra rien.
Ensuite tu fais le tour par le fond ( là où il fait noir) et tu rejoins les escaliers pour aller plus haut.
Tu reste là et t´attends que l´autre passe pour le chopper.
C´était compliqué? :D