Moi je sais pas mais j´ai Lacerda qui était dans la cuisine en train de fouiller dans le frigo. j´ai pas eu de difficulté à le maitriser le petit saloupiau.
Petite remarque: il y a au moins deux personnes à tuer Lacerda et une autre plus tard. A chaque fois, je ne fais que les étrangler et on me dit que c´est bon. Si je fais ça à un garde, il n´est pas repris comme mort dans les stat. Pas tres cohérent tout ca.
C´est pas etrangler mais étouffer pour assomer
Sur xbox cé kel touche pour assomer et kel touche pour faire une attack mortel ?
Slt tt le monde.
J´ai un prob, j´ai trouvé que 5 caisses ou poser des mouchards, je trouve pas la sixième. J´ai trouvé celle de la première salle avec des caisses qu´on traverse, une autre sous un escalier en exterieur, une à l´arrière du bateau la ou il y a la chaloupe, une dans les quartiers dans l´équipage, et une je sais plus ou, mais il en manque une. A part les 4 que j´ai cité, les autres sont ou?
arggh à l´aideeeee!!!
je commence la mission du cargo, mais là je sais plus où aller. Je tue bien tous les gars dessus...
mais ca me sert pas à grande chose. Je peux pas aller plus loin que le pont. Y a bien une porte de chaque cote, mais on peut pas les ouvrir.
Je peux aussi passer entre les grosses caisses sur le haut du navire, mais ca m´enmene que sur le pont.
Sinon à droite du navire ( en se situant d´où on commence) y a un petit escalier qui mène a une grande salle remplie de caisses et où on me dit d´installer des émetteurs ( mais je sais meme pas comment les installer).
Que dois-je faire pour sortir de là ? ?
merci
En fet moi j´arrive jusqu´à la salle des machines où il y a le gaz, a chaque fois je meurs ^^´! et aussi peux avant cela il y a un femme qui te dit ( dans le casque) que tu dois aller dans le compartiment chercher je ne sais quoi où il ya plein de caisse et je ne trouve jamais rien c normal?
Merci d´avance pour votre aide!
UP! un coup de main svpppppp
tu vas ds la salle avec les caisse et ds le coin a gauche en rentran tu va au mur du font et tu vas a gauche et ya un petit corridore
Hey re! Mais j´ai toujours un probleme je suis au niveau de la passerelle j´ai trouver 5 boîte il m´en manque une et je trouve pas la chambre de Lacerda... Quelqu´un pourait-il m´aider s´il vous plait?
Il est pas très actif ce forum ! ?!
Voila j´ai les 6 Caisses mais je sais toujours pas où trouver Lacerda quelqu´un peut-il m´aider ?
Ouf j´ai enfin trouver la cabine mais a chaque fois que j´y vais je me fais buter.... Vous avez pas un tite technique pour pouvoir les tuer?
Merci de vos aides :| mais j´ai reussi :p
Bonjour je suis bloqué lorsque le beateau commence a se remplir d´eau, je peyux pas rentrer dans une salle car elle ess bouché et juste a coté un mec travaille.
Je le prend l´interroge et je suis bloqué la.
Merci pour m´expliquer ou se trouve la pompe merci d´avance
Le mec qui boss il boss sur la pompe c une espece de paneau electrique sur un pieds
regarde avec les lunettes electromagnetique pour le trouver !
J´ai fini tout les objectifs, ( sauf celui secondaire qui a été cancellé) et j´ai aucun corps trouvé, aucune alarme, rien dutout et je me retrouve avec 85% de fait. Quelqu´un a une idée comment faire pour avoir 100%?
moi j arrive pas a franchir le truc dans la 2 mission sur le cargo ou on ose pas utiliser d armes a feu sinon tout explose dite moi 1 truc pour arriver cette mission facilement pitié c est pas que je suis nul mais je men sort pas
Cybz > >> T´es sûr de n´avoir tué personne?
snackasia > >> Le premier garde tu peux l´éliminer en douceur sans problème quand il passe par la porte par laquelle tu entre.
Pour les deux autres, ben celui tu premier t´attends qu´il soit dans le fond de la salle ( là où il fait bien noir) pour le liquider et le dernier t´attends dans les escaliers et quand il passe tu le trucide...
J´ai pas trouvé ce moment là difficile moi :?
j´ai compris pourquoi j´avais pas 100%, il falais j´interroge Lacerda plus longtemps pour qu´il me dise quelque chose de plus et que ma mission secondaire soit complété à la place d´être cancellé
snackasia--->je sais pas c´est quoi exactement qui te pose le problème mais au cas ou tu le saurais pas, tu peut enlever la seule lumière qui a dans la pièce avec la deuxieme fonction du pistol
Je ne trouve pas la pompe d´eau, elle est ou