Bonjour,
Fais une recherche sur le forum, il y a plusieurs topic qui donnent la liste des caisses. Quant à la pièce qui contient les caisses en bois, il ne faut pas passer par la porte coulissante. Tu dois trouver un passage étroit, qui mène vers une autre pièce.
Moi je suis bloqué a la passerelle a la porte ou derriere il y a deux puis une gars blanc je n'ai plu de munitions je ne sais pas comment faire et est ce que le gars blanc c'est lacerda
Tu veux parler de la salle commune, à côté des quartiers de l'équipage ? Dans ce cas, oui, c'est Lacerda.
Pour les munitions, ce n'est pas un problème, toutes les missions peuvent se terminer sans tirer une seule cartouche. Par contre, j'espère qu'il te reste des caméras-glu ou des électrocuteurs, sinon tu vas trouver certains passages un peu corsés...
J'ai tout fini, je dois aller au point pour finir, il est où ?
Tout à l'arrière (ou l'avant ? Enfin le pont du point de départ) du bateau y a une grande échelle (attention aux gardes) et pour demander l'extraction tu dois aller dans un canot de sauvetage.
Mince désolé, le pont _opposé_ du point de départ*
Salut, les 2 salles plein de caisse, prend la premiere et regarde au dessus de toi et tu vera une caisse comme les autre mes il y aura une fiche blanche sur cette caise baré d'un petit neon rouge, va devant et tu vera que tu peus faire quelque chose.
Tu répondais à qui là ?
C comment !
Desolé, en faite, moi, j'ai des messages datés de 2005 !!!!!!!
Je sais que c'est fou, donc quand j'y répond, sa me vien en 2008... mon ordi n'a pas de virus.
Je suis bloquer quelque un peut me donner la liste des mouchards à placer sur les caisses d'arme SVP car je ne trouve pas la dérnière.
moi je sui bloquer après avoir vider la ponpe je vai ddevant la porte et je ne peu pas l'ouvrire
Je crois qu'il faut que tu revienne sur tes pas, remonte l'échelle, repasse par le conduit et va dans le couloir après être revenu dans la pièce où tu as tué un garde qui utilisait la meuleuse, c'est une porte sur la gauche je crois que tu peut désormais ouvrir. Ça fait bien 3 ans maintenant que je n'ai plus joué à chaos theory mais ce jeux est énorme. N'hésite pas à poser d'autres questions. Bon jeux !
bonsoir je suis comme vous perdu sur le cargo je cherche le point d extraction je trouve pas aidez moi merci
Le point d'extraction se situe en haut d'une échelle. Est-ce que tu est arrivé tout au bout du bateau ?
perso j'ai fait la mission ,sans corp repéré, sans alarma, sans tué, en fesan tout les objectif sauf " trouvez le nom du contact panaméen de Lacerda " et j'ai a peine 65% dans les stats .... hum ...
objectif très important. c'est donc normal que le stat soit si faible.
de plus, faire du bruit par ex. et obliger l'ennemi à rechercher ce qui a pu causer le bruit baisse aussi les stats.