CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 109»
Page suivanteFin
gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
14 juin 2011 à 19:08:18

Intéressant.

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:02:19

L'action va revenir très vite et c'est ça qu'on veut mes persos préférés sont dans cette suite donc c'est une excellente suite j'attends la suivante avec impatience :ok:

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 12:14:50

Tu trouves un éditeur, il te corrige les fautes et les répétitions et autre et tu te fais un livre ;)

tamene tamene
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:42:38

Le bâtiment d’affaire de Glop Corporation était assez petit, en comparaison des grands bâtiments industriels. Avan se tenait sur une terrasse a quelque centaines de mètre et demeurait caché dans la pénombre avec sa compagne, il portait sa nouvelle armure mais elle demeurait cachée sous les plis de sa robe noire, son accompagnatrice portait aussi l’armure noire mais elle a ajouter une pique de force comme arme première, la pique de force était utilisée généralement par les duellistes Echani, et Avan ne doutait pas une seconde qu’elle savait la manier aussi bien qu’un combattants Echani chevronné.

Lui, portait une vibrodague et quelques grenades explosives, même si il doutait de les utiliser, il aurait désirer avoir son sabre laser et son Sat’skar mais préférait limiter leurs utilisation, Avan Marr est connu pour utiliser le Sat’skar, si jamais une caméra de sécurité le filmait entrain de se battre avec son arme, Revan le saurait. Même utiliser un sabre le ferait repéré, il devait rester caché le plus longtemps possible, comme ça il pourra découvrir ou Revan a dissimulé les trois clés, et aussi savoir ce qu’il mijote, le pouvoir pour Revan n’est qu’un outil, un outil qu’il compte utiliser pour accomplir un dessein plus grand qu’une banale prise de pouvoir.

Le Miraluka se tourna vers la jeune femme, elle consultait un datapad tout en restant à l’affût, quelque part il devait avouer qu’elle avait du cran pour faire ce qu’elle faisait, les Miralukas ont toujours admirés les femmes fortes, les dures a cuire capables de se débrouiller toutes seules, et cette jeune femme qui l’accompagnait est une authentique dure a cuire, aussi belle que courageuse. Avan chassa cette pensée comme un insecte et se concentra sur le bâtiment, il n’est plus homme à aimer une femme, et son destin est de mourir seule dans la tombe. Ione lui a broyé le cœur et ce dernier ne battra plus pour personne.

- Alors on attaque ? Questionne la jeune femme.

- Non, c’est trop tôt. Répondit Avan d’une voix professionnelle. Notre première étape est de rassembler des informations, en amasser assez pour établir notre plan.

- Ce n’est pas la manière Jedi, dit-elle déçue.

- C’est ce qui les rend célèbres. Réplique-t-il d’un sourire narquois.

Elle le regarda d’une manière étrange, puis Avan sentit le besoin de lui expliquer plus en détaille.

- Quand les agents secrets ou les assassins font correctement leur travail, ils ne deviennent jamais célèbres, car personne n’est au courant qu’ils ont fait, et c’est parfois exactement ce dont on a besoin pour résoudre le problème.

Elle lui donna un magnifique sourire.

- Je dois avouer que je voulais une bonne bagarre, histoire de vous voir utiliser la force. Mais j’avoue que votre façon d’agir a parfois du bon, c’est très intelligent. Vous ne foncez pas tête première comme un bantha.

- Vous aimez les fonceurs ?

- Hum… pas toujours, j’admire aussi la prudence. C’est une qualité qui est sous estimée.

Avan se tut puis hésitant un moment, il posa une question qui lui brûla les lèvres.

- Comment avez vous fait pour me repérer ? J’étais invisible même dans la force, j’ai masqué mon odeur et mes émotions, et pourtant vous avez réussi a me localiser.

Elle le regarda un moment puis consulta a nouveau le datapad.

- Mon maître d’arme est un puissant moine Palawa, il m’a appris a repérer les ennemis invisibles, des adeptes de force ou assassin utilisant des camouflages thermiques, le truc reste le même pour les deux catégories, il suffit d’entraîner les yeux a repérer une forme.

- Une forme ? Dit Avan surpris.

- Oui une forme, dit-elle en le regardant gravement, ou l’effet Doppler si vous voulez, due à la réflexion des rayons lumineux tangentiels sur votre silhouette, dans votre cas je dois avouer que j’ai eu du mal a vous repérer, vous êtes très doué pour vous cacher, pas étonnant qu’on vous surnomme le spectre.

Avan garda le silence puis fit un aveu.

- Revan ma pris par surprise, lâche-il frustré. Et pourtant j’étais sur mes gardes, prêt au moindre coup bas, si je dois l’affronter je doute de pouvoir le combattre, il est bien trop fort.

- Pourquoi ne pas apprendre des techniques qu’il ne connaît pas ?

- Revan a était formé par les plus puissants Jedi, sans oublier le savoir Sith qu’il a accumulé au fil des ans, si je dois apprendre quelque chose qu’il ne sait pas, il faut d’abord que je trouve un puissant maître qu’il n’a pas livrer tout ses secrets.

- Il y a bien un Jedi qui n’a rien enseigner a Revan, dit-elle avec gravité. Un puissant Jedi qui a siéger au conseil.

- Qui ? Dit-il subitement.

- Atris, réplique-t-elle en rangeant son datapad. Atris était la seule Jedi qui gardait son savoir secret aux padawans, elle n’a jamais pris d’apprenti, et n’à jamais enseigner quoique ce soit a personne, sauf peut être vous.

- Elle m’a seulement initié aux voies de la force.

- C’est déjà un exploit, peut être que c’est ce qui vous a sauvé, Revan ne retient jamais son bras quand il descend quelqu’un, le fait que vous soyez son neveu n’entre pas en compte, peut être que vous avez évitez inconsciemment sa lame qui a rater de peu vos organes vitaux.

- Vous pensez que c’est dû au dur entraînement d’Atris ?

- Je pense que si c’était Revan qui vous a initié depuis le début, vous seriez mort à l’heur qu’il est.

- C’est… une théorie très intéressante.

« Je dois même avouer que cela ne m’a pas traversé l’esprit. »

Dés qu’il aura du temps, il partira à sa recherche pour approfondir ses connaissances sur la force. Même si il doute de pouvoir la convaincre, Atris était aussi imprévisible que son oncle, parfois il là trouvait étrange. Elle vivait dans son monde et ne souhaite voir personne perturber sa quiétude.

- Vous avez l’immeuble ? Demande Avan en se penchant sur le datapad qu’elle consultait.

- Regardez ça ! Dit elle en montrant l’holo de l’immeuble.

- Commencez par l’intérieur. Recommande Avan.

- La production et la conservation de leurs produits pharmaceutique se fait ici, dans ce labo au quarante deuxième étage. Dit-elle en lui montrant l’étage avec son doigt. Je devine que vous préférez les moyens détournés à la confrontation, pas d’entrer en bas a cause la sécurité renforcée, c’est ça ?

- Faites voir l’atrium, fit Avan en observant l’holo de l’immeuble.

- L’atrium traverse toute la partie centrale de l’immeuble qu’il éclaire jour et nuit grâce a des miroirs et a des cellules qui stockent la lumière, il se termine par un sol de verre qui sert de plafond a un labo. Explique-t-elle en faisant défiler l’image sur l’écran. Il y aussi ceci !

- Qu’est ce que c’est ?

- Bizarrement, le labo en question émit des fréquences codées.

- Comlink ?

- Affirmatif.

- La cellule d’Alpha Blue, je savais bien que Glop Corporation faisait trop de succès pour une compagnie pharmaceutique récente. C’est une bonne couverture.

- Pourquoi la république espionne-t-elle Koros ? Demande la jeune femme intriguée.

- C’est ce que nous allons savoir. Nous allons y entrer par le toit.

- Si jamais le gouvernement Korosien apprenait que la république espionne l’empire, ça fera un incident diplomatique, ou au pire une déclaration de guerre.

- Justement, pourquoi en arriver là ? Pourquoi placer une cellule d’espionnage dans un monde allié ? A mon avis cela cache quelque chose, généralement Alpha Blue place des cellules pour des opérations militaires ou pour infiltrer une infrastructure.

- Vous croyez qu’ils comptent assassiner quelqu’un ?

- Où causer un événement qui changerait la donne pour la république. J’ai entendu dire que Koros refusait d’entrer dans la ligue galactique, si jamais l’impératrice se fait assassiner…

- Ils vont choisir un dirigeant qui acceptera Koros dans la ligue. Dit-elle d’une voix glaciale, c’est immonde.

- C’est la politique, réplique Avan d’une voix plus froide. C’est la civilisation dure et cruelle, je remercie les dieux d’être né Miraluka, je n’en demande pas plus.

A présent il faut qu’ils pénètrent chez Glop Corporation, sans perdre de temps, ils montèrent dans un speeder et se mêlèrent au trafic aérien de Koros, le Miraluka vérifiait leurs armes, pistolet Blaster, vibrocorde, Comlink sécurisé, grenades, et Vibrolames. Le speeder bifurqua vers la droite et prit de la hauteur, les forces de sécurités de l’immeuble surveillent bien l’entrer, le speeder prit de la hauteur et atterrit sur le toit. Le Miraluka sentit a nouveau l’adrénaline parcourir ses membres, il sourit amusé, cela fait longtemps qu’il n’a pas éprouvé cette sensation. Sa coéquipière en revanche gardait la tête froide et affichait une expression solennelle et concentrée, L’atrium s’ouvrait et fermait tout les quarante minutes, le Miraluka pourra compter sur la lévitation de force, mais sa partenaire en revanche comptera sur la vibrocorde, ce qui voulait dire qu’elle aura quarante secondes pour entrer et dégager la corde avant que les volets se ferment, dans le cas échéant, l’alarme se déclenchera et l’équipe de sécurité leur tombera dessus.

Mais Avan continua malgré tout, et il était temps pour elle de prouver de quoi elle était capable, d’accord elle sait se battre, mais ce n’est pas suffisant pour une mission d’infiltration, l’accomplir dans le silence est un art. Le Miraluka monta sur une corniche et prit plusieurs inspiration puis invoqua la force, la distance entre le toit et le sous sol est considérable, et utiliser la lévitation pour ralentir sa chute ne sera pas facile. Mais il pouvait le faire, et devait le faire, au court de sa vie il a aiguisé sa concentration pour mieux invoquer la force, sans se venter il possédait un bon niveau et un excellent self contrôle. Les volets s’ouvrirent et Avan sauta dans le vide puis invoqua la lévitation pour ralentir sa chute, la vitesse était grande et la chute dura un bon moment, sans ouvrir les yeux, il fit un roulé boulé et un double cabriolé et parvint a ralentir sa vitesse après quinze seconde d’invocation, le Miraluka fit un autre roulé boulé et réussit a atterrir sans bruit sur ses pieds, puis se faufila et se cacha dans les ombres pour éviter une caméra de sécurité, il retint son souffle, si l’agent de sécurité l’avait repérer, il aurait déclencher l’alarme, sans hésiter il lança un signal a sa partenaire. Cette dernière attendit a son tour que les volets s’ouvrent, elle accrocha la corde, puis observa les volets s’ouvrir tout doucement. Elle inspira puis sauta dans le vide tout en tirant la vibrocorde pour amortir la vitesse de chute, le Miraluka pendant ce temps, invoqua sa vision de force et aperçu l’agent de sécurité qui jeta un regard a la caméra de sécurité, Avan lança un signal d’avertissement, la jeune femme ralentit sa chute et parvint a se suspendre a quatre mètre du sol, l’agent de sécurité continuait d’observer la caméra, si jamais il tarde, les volets vont se fermer, sans perdre une seconde, il ferma les yeux et invoqua la force, puis chercha a atteindre l’esprit du garde, tout doucement, il planta une suggestion dans un coin de l’esprit, pourquoi ne pas retourner lire son magazine et admirer les belles courbes d’une femelle Zeltronne au lieu de regarder le vide dans cette fichue caméra, l’agent haussa les épaule et retourna a sa lecture, la jeune femme pivota et décrocha son câble, puis fit un roulé boulé et atterrit au sol avec souplesse, le Miraluka lui fit signe et les deux se faufilèrent vers une conduite d’aération.

Si sa mémoire est exacte, il devait mener au sous sol, des bruits de voix leur parvinrent, et Avan s’arrêta et fit signe a la jeune femme de l’attendre, elle haussa les sourcilles mais n’insista pas. Sans tarder, il se drapa dans son voile de force, ouvrit une trappe et se glissa en bas pour atterrir sur un couloir faiblement éclairé.

« L’effet Doppler, hein ? »

Si il laissait une forme a peine visible, alors autant être invisible dans le noir, comme ça personne ne pourra distinguer de forme. Avan avança dos au mur et arriva devant une porte fermée, elle s’ouvrit pour laisser passer un homme habillé en armure Venom. Rapidement, il fonça et entra avant que ne la porte se referme. Il se trouva sur une grande salle plongée dans la pénombre, seul les lumières des ordinateurs éclairaient les visages de opérateurs qui surveillaient les écrans, le Miraluka avait vu jute, c’était bien une cellule d’Alpha Blue, il avança tout en restant dans la pénombre et se trouva sur une autre pièce, cette fois, il y avait des armes. Leurs armureries sans doute. Avan aperçu deux homme, l’un deux lui disait vaguement quelque chose. Mais oui ! Il le connaît bien.

- Pourquoi ne pas utiliser un Blaster, capitaine ? Demande l’armurier en le regardant préparer son arme.

- Pour des tas de raison. Répondit Segavax. Avec ça, impossible de la rater, et j’aurais besoin de quelque chose qui n’éclaire pas comme un feu d’artifice, et cet engin est très silencieux.

Avan pouvait le croire, le fusil sniper qu’il tenait dans ses mains est un Karpaki a projectile. Equipé de capteurs optiques qui calculent la vitesse du vent, une arme qu’il a déjà vue en fonction, idéale pour les missions d’assassinats. Et cet homme, un capitaine Venom de la république est ici pour accomplir un assassinat. Pour le cas de Taurus, il ne visera pas le centre de la masse car c’est la façon de faire de l’armée pour tuer ou blesser la cible, il visera en pleine tête, la cible mourra sans répondre à aucune mesure de réanimation. Le Miraluka sentit aussi la détermination de Segavax, il a un job a accomplir et il le fera. Le Miraluka regarda les alentours et réfléchit une seconde, détruire la cellule ne servirait a rien, la république en créera d’autres et relancera l’opération avec d’autres agents, tuer Segavax non plus ne servirait a rien, saboter son arme non plus. Il devait réfléchir a une autre manière d’approche, mais son cœur se figea quand il entendit Segavax dire…

- Dommage de tuer une si belle fille, elle est très sexy quand elle parle en publique.

- Ouais, mais nous avons une guerre a finir, réplique froidement l’armurier. Et puis j’aime pas trop les idéaliste a la noix qui voient le monde en noir et blanc, si nous devons gagner contre les Sith nous aurons besoins de toutes nos cartes en main.

- Elle ne souffrira pas, réplique Segavax d’une voix sinistre. Elle aura une mort rapide.

- Et c’est tout ce qu’elle mérite. Dit l’armurier amusé.

Les deux éclatèrent de rire, pour Avan c’était claire, il rebroussa le chemin et partit se placer devant la porte, il utilisa le pouvoir de persuasion sur un opérateur pour le faire sortir prendre l’air. Et Avan se glissa derrière lui et partit rejoindre la femme qu’il attendait dans le conduit d’aération, il la regarda dans les yeux et lui déclara d’une voix très grave :

- Ils comptent vous assassiner, votre majesté.

- Pourquoi je ne suis pas surprise. Réplique Avalane en relevant sa capuche pour libérer ses beaux cheveux noirs.

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 18:13:57

Si elle n'a pas pu avoir le père,elle aura le fils...Je me n'y attendais pas et bonne phase d'infiltration.

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:25:29

Je me doutait un peu que c'était l'impératrice mais bon très bonne suite avec une infiltration comme on l'aime vivement la suite :)

Kaeling Kaeling
MP
Niveau 6
24 juin 2011 à 17:00:26

Perso j'avais devinez que c'était elle et que segavax voulait l'assassiner mais je la pensais pas si douée en infiltration :)

tamene tamene
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 12:27:32

pardon pour le retard, les copains. C'est jutse que j'ai déménager et que j'ai aussi changé de pc, mais la suite est pour bientôt, c'est promis, encore merci pour vos COM

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 22:52:05

T'inquiète pas on comprends bien :ok: j'attends la suite avec impatience encore et toujours :)

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 15:30:40

On s'approche de la rencontre père/fils je pense qu'Avalane ne peux être mieux protégé, avec Avan et Den dans le coin... Excellente suite comme d'habitude :-)))

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
07 juillet 2011 à 23:32:44

La fameuse rencontre approche!

tamene tamene
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:00:35

les commantaires ne sont pas légions, ce qui veut dire que la fic arrivera bientôt a sa fin. Encore merci pour vos encouragements.

tamene tamene
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:46:30

Je sais que je l'ai déja poster, mais voici l'arme favorite d'Avan le Stas'kar, ou du moin comme je l'imaginais.

http://military.swords24.eu/images/products/en/United_Cutlery_Samurai_3000_Katana-Black_UC1258B.jpg

une image du sabre laser de la déscendante de Revan et Bastila Shan, la grande Satele Shan.

http://1.bp.blogspot.com/-NflgGjUtq60/TZrw1NKozJI/AAAAAAAACAI/Swbzv0i-7Sw/s1600/Satele%2BShan5.jpg

cette image montre le sabre laser usagé de Den Orion, usagé par l'utilisation, la lame n'est pas argantée, mais le manche montre bien qu'il a était utilisé a mainte reprise.

http://4.bp.blogspot.com/-LaMrIEoEj_w/TV7MoNsEPEI/AAAAAAAABeo/pnE8KWJY2C0/s1600/lightsaber.blogspot.combalazs+ott-1lightsasber.jpg

N'oublions pas notre Lisa Hesse, voici son fusil a air comprimé, une arme redoutable entre les main de notre assassine favorite

http://www.armurerie-lavaux.com/images/produit/grande/Carabine.a.plombs.GAMO.Whisper.X.Tactical.23.joules.jpg

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
14 juillet 2011 à 17:24:02

Les commentaires ne sont pas légions, mais ça ne signifie pas pour autant que la fic n'a pas ses lecteurs :)

Je suis ta FF depuis quasiment le début, et je ne poste que très rarement ^^

Bref tu peux continuer, on est encore nombreux je pense à lire ta fic =)

Courage Tamene =)

bastila07 bastila07
MP
Niveau 4
16 juillet 2011 à 01:42:07

c'est la même chose, en ce qui me concerne.

tamene tamene
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 13:22:21

merci beaucoup, c'est juste qu'il faudrait me donner de vos nouvelles de temps en temps, en tout cas la suite sera trés longues et on découvrira qui a voulu assassiner Avan, ce ne sera pas une surprise pour tout le monde.

la suite est pour demain c'est promis.
a+

tamene tamene
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:22:29

La nuit était étoilée et Avan contemplait les cieux depuis le balcon de ses appartements, l’endroit respirait la paix, mais une fausse paix, car l’ombre est toujours là prête a attaquer sans que personne ne réalise le danger. Et le Miraluka se demandait comment les membres du conseil pouvaient rester ignorants face au danger que représentait Revan. Plusieurs maîtres sans qu’aucun ne puisse regarder la vraie menace. Un jour, Revan lui a révélé que les maître Jedi ne s’abandonnaient pas à la force plus qu’ils ne l’autorisaient pour grimper au sommet. Qu’ils ont tort de s’attacher a la force au détriment de ce qui fait habituellement le sel de la vie. Le désir, l’amour et les milles émotions qui leur sont interdites, se dévouer a une cause juste est bien, mais rester sourd aux choses du quotidien est une erreur. A l’époque, Avan avait accueillit prudemment ce discours. Lui-même enfreignait les lois et même le code durant ses missions, mais jamais il ne sentit d’obscurité dans ses actions, certains étaient même dictés par la volonté de la force, pourtant il trouvait cela étrange que la force lui dicte d’assassiner les Sith, alors que le code Jedi interdit l’assassinat.

« Les Jedi se focalisent sur les extrêmes. »

Avan activa son sabre laser et se mit a faire des mouvements, la forme de combat Makashi n’a plus de secrets pour lui, même le Trakata et les mouvements SaiTok que Revan lui a apprit étaient ancrés profondément en lui. Sans oublier les techniques d’épéistes que les maîtres d’armes Coynites lui ont prodiguer, il n’est plus un simple Jedi mais un guerrier redouté capable de combattre aussi férocement qu’un Mandaloriens, son passage avec les guerriers en armure demeurait l’un des moments les plus émouvant de sa vie, pour eux il était le héro d’Ordo, pour les Jedi un chevalier parmi d’autres. Aujourd’hui il est mort, considéré comme un traître par ses aînés, surtout Ione. La dernière personne a la voir lui tourner le dos.

Avan abandonna la forme Makashi pour la forme Lus-Ma. Une technique d’épéiste de Coyn assez semblable au Ataro mais qui allie mobilité et vélocité, Avan tournoya sa lame verte et frappa des coups transversaux et diagonaux tout en faisant des pirouettes, puis acheva les séquence d’une grande estocade en avant. Il désactiva sa lame et fit un salut invisible.

Il devra s’affranchir de sa haine, si il veut a nouveau affronter Revan, l’acte de tuer doit être dénué d’émotion, de tout enjeu personnel, ne pas devenir un instrument, il l’a était pour Revan, c’est pour ça qu’il s’est laissé manipulé, tout comme Bastila s’est laisser manipulé, en fond Avan n’avait rien contre elle, comme lui elle a était égaré, et a même renoncé a la tuer. Pourquoi il l’a épargné ? se pourrait-il que Bastila aussi se fait manipulée ? Rien n’est moins sur, il n’a senti aucune obscurité quand il a croisé le fer contre elle, juste une détermination aveugle, elle s’est laissé égaré par amour pour Revan, encore une fois il sentit monter en lui un sentiment de révolté, Revan cherche toujours a prendre de l’avance sur les autres, prouver sans cesse qu’il est meilleur ou infaillible. Quelle vanité ? Visas lui a dis un jour que c’est la vanité qui fait tomber un Sith, aussi surpuissant soit-il. Nihilus lui-même avait été une force destructrice, mais il a succombé contre un adepte qui a perdu tout lien avec la force, l’imprévu demeure toujours un ennemi redoutable contre ceux qui se croient invincible.

Avan se rappelait les années qu’il avait passé sous la tutelle de Revan, a apprendre les voies de la force, a apprendre sa pratique des arts mystiques.

« A apprendre à devenir son instrument. » Dit Avan d’une voix glaciale mais calme.

Le Miraluka entendit son Comlink sonner, fronçant les sourcilles, il jeta une serviette sur ses épaules et actionna le communication.

- Qui est a l’appareil ?

- Vous êtes le spectre des Génoharadans ! Annonce une voix d’homme caverneuse.

Le Miraluka garda le silence puis répondit d’un ton calme.

- Qui êtes vous ?

- Oui, pardonnez moi, Je me nomme Loumis. Et je croix que vous et moi devrions parler des affaires courantes.

- Oh, fit Avan d’une voix amusée, vous devriez savoir que la conversation n’est pas mon fort.

- Pourtant c’est ce que je vous offre, petit. Votre tête est mise a prix aux quatre coins de la bordure, mais je ne suis pas intéressé par la prime, ce que je veux c’est vous rencontrer, seul a seul.

- Pourquoi ?
- J’adore ce que vous faites, dit Loumis d’une voix presque chaleureuse, et je dois dire que je reconnais un artiste quand j’observe ses oeuvres. Disons que je suis fan.

- Comment avez-vous appris que j’étais sur Koros. ?

Un silence puis :

- Votre infiltration a Globe Corporation était très réussie, accepteriez vous de me rencontrer ?

- Où cela ?

- Retrouvez-moi ou bout de la jetée de Covre dans une heure.

- C’est d’accord.

Avan respira profondément, sans hésiter il enfila son armure, puis ouvrit un coffre et sortit son Sat’skar et le tournoya quelque secondes entre ses doigts puis le rangea dans son fourreau. Puis son sabre laser qu’il accrocha dans sa ceinture, puis attacha dans sa botte droite un couteau affûté. Loumis ne viendra pas seul, sachant combien le Miraluka était dangereux, il faudra qu’il amène une petite armée si il voulait se mesurer a lui.

Ce dernier partit sans tarder, il tenait a arriver avant Imala, il emprunta une moto speeder et survola les rues de Koros, quitter la cité était facile, surtout la nuit, après quelques minutes il arriva a la jetée de Covre, et elle était déserte. Avan déposa sa moto speeder et jeta un coup d’œil circulaire, Imala pourra pas se poster plus loin si son intention était de le supprimer tout net, le Miraluka se dirigea vers le bout de la jetée, de cet endroit il pourra attendre l’arrivé de Loumis tout en sondant les alentour avec la force. Mais il doit rester prudent, il ne connait rien de cet homme, un chasseur de prime ou un mercenaire, rien n’est moins sur.

Il était presque l’heur convenu pour le rendez-vous, quand un speeder noir atterrit a quelque mètres, un homme et une femme en descendent, l’homme était un Chis, une espèce assez méconnue qui habite dans les régions inconnus, il avait la peau de couleur bleue foncée et des yeux rouge, il portait un manteau en cuire noir dans le pur style Commenorien, il avait l’allure aguerrie d’un agent secret ou d’un colonel de trooper : la coupe en brosse très courte, les muscles saillants et le regard vif, il portait deux pistolets Blaster lourds.
La femme était plus jeune, une femelle Rattatak au crâne rasé et tatoué tout de noir vêtue. Elle porte un grand manteau sous lequel elle dissimule des armes de gros calibre. Deux pistolets désintégrateurs et deux carabine Blaster. Sur son visage au teint pale, sa bouche est figée dans une expression de dureté. Elle a de longues jambes aussi musclées que ses bras, ce qui voudrait dire qu’elle pratique le Stava comme Lisa Hesse. Mais Avan lisait facilement en elle, elle a un boulot déplaisant a faire et va le faire bien. La récompense promise est des plus conséquente.

Néanmoins il est clair que le Chis est le chef, son sourire est grave et pincé, plus menaçant que le plissement qui creuse le front de la fille, lui c’est Loumis, se dit Avan, il en est certain.

Ils avancent vers lui tranquillement, gardant leurs mains prêts a agir, Avan entendit d’autres personnes qui prenaient positions aux alentours, comme il en doutait, ils n’étaient pas venus seuls. Le Miraluka en repéra un derrière le speeder noir, l’autre dans un arbre, le troisième accroupi derrière un rocher. En même temps trois autres braquaient de puissants fusils Blaster vers lui. Il était dans la ligne de mire de six fusil a lunette. La femme s’arrête a trente mètre du Miraluka, le Chis avance de dix mètres mais ne va pas plus loin.

- Vous devez être le spectre.

Avan acquit d’un signe de tête. Sa capuche lui cachait le visage, le spectre était connu pour cela, un être qui cachait ses traits sous une capuche et qui ne relevait jamais.

- Loumis ?

- En personne.

- Vous étiez d’accord pour venir seule.

- Je voulais venir seul, mais mes associés ont jugé que cela ne serait pas sage.

- Je vois que vos associés sont tous là. Pourquoi tant de soldats pour un seul homme.

- Votre réputation vous précède. Spectre.

- Quelle est-elle, cette réputation ?
Il haussa les épaules et répondit :

- Que vous êtes un jeune homme plein de ressources.

Intéressant, se dit Avan, il est presque embarrassé par les précautions qu’il a prise, on lui a dit de les prendre ; il y a quelqu’un qui lui donne des ordres.

- Que voulez vous ? Demande Avan.

- Juste que vous veniez avec nous pour une petite promenade.

- Ou ça ?

- Pas loin d’ici.

C’est un mensonge, ils vont lui faire quitter la planète.

- Qui vous envoie ?

- Vous le rencontrerez si vous venez avec moi.

- Quel est son nom ?

- Je crains de ne pas avoir le loisir de discuter de cela en ce moment.

- Et si je refuse de vous suivre.

Loumis poussa un soupir.

- Ce ne serait pas bien, ce serait même très mal.

- Connaissez vous, Matt le receleur d’information ? Demande le spectre en croisant les bras.

Loumis regarda sa comparse et Avan su qu’il a marqué un point, c’est Matt qui leur a vendu des informations, décidément cet homme est un vrai problème et Avan regrette déjà de ne pas l’avoir tuer.

- Oui. J’ai travaillé avec lui. Je présume que vous l’avez rencontré.

- Les Génoharadans pensaient qu’il était dangereux, je constate qu’ils avaient raison a son sujet.
- Oui bien sur. (Il fait un geste de la main.) S’il vous plaît accompagnez-nous.

- Si je viens, ai-je votre parole qu’il ne me sera fait aucun mal ?

Son sourire demeura impassible.

- Vous avez ma parole, dit-il.

Encore un mensonge. Cet homme est un tueur, il empestait le sang. Avan bougea légèrement vers la droite, les fusils pointés sur lui ont une visée télescopique. Ils suivent ses mouvements.

- Monsieur Loumis, déclare le spectre d’une gravité menaçante, il se fait tard et vos petits jeux commencent sérieusement a m’ennuyer, dites moi ce que vous voulez.

Il secoua la tête et déclare :

- Vous avez beaucoup d’assurance, pour un jeune homme. Puis-je vous demander quel âge avez-vous ?

- Vous pouvez demander.

- Quel âge avez-vous ?

- Ça ne vous regarde pas.

Il sourit, il s’imagine avoir marqué un point. Il ignore sans doute qu’Avan est déjà entrain de réfléchir a la manière de le tuer. Ne demandez jamais son âge à un Miraluka, ils n’aiment pas qu’on leur pose cette question, c’est très mal poli. Sa mère a tué pour moins que ça.

- Vous allez nous suivre maintenant ? Intervint la Rattatak d’une voix irritée.

- Je ne vous suivrez pas, déclare le spectre en décroisant lentement les bras.

Loumis sourit.

- Vraiment ? Vous risquez de le regretter.

Le spectre sourit à son tour, et cette fois Loumis abandonna le sien pour une expression figée de colère.

- Pas si je vous tue tous en premier.

- Vous êtes seul, hurle la Rattatak en sortant ses armes et en les pointant sur le spectre. Aussi fort que vous êtes vous n’avez aucune chance contre nous.

Loumis arrêta sa comparse d’un geste et se tourna vers Avan qui les observait tranquillement sans bouger un muscle.

- Inutile d’en arriver là, suivez nous gentiment mon petit, et je vous promet qu’il ne vous sera fait aucun mal.

- Contre offre, réplique le spectre froidement, dites moi qui vous envoie et je vous laisse la vie sauve, je vous donne ma parole, et croyez moi je la respecte toujours.

Loumis le regarda intrigué, il est seul et pourtant il irradiait une confiance stupéfiante, il a déjà rencontré des chasseurs de primes et des assassins au court de sa carrière, mais personne n’était aussi intimidant que ce spectre, la rumeur disait vraie ? Est-il aussi bon tueur qu’on le disait ? a Ce moment, Avan invoqua la force et changea le ton de sa voix, la rendant plus profonde pour qu’elle résonne jusqu’aux esprits, l’effet est remarquable, Loumis est ébranlé et la Rattatak secouait la tête comme médusée, même les tireurs bougeaient sans arrêt de leur positions, bonne chose de faite.

- Quelqu’un vous a engagé pour me retrouver, dites moi qui est cette personne, si vous refusez de me répondre, vous allez me mettre en colère, et je suis véritablement incontrôlable quand je suis en colère. Je fais des choses que je regrette après, même si les regrets ne dureraient pas longtemps, pour la dernière fois dites moi qui vous aiguillé sur mes traces, et je vous laisse partir d’ici en vie.

Loumis allait répondre mais il se reprit, il volait se donner un air digne, il regarda le spectre avec défi et répondit froidement :

- Vous êtes encerclés, vous n’avez aucune chance, je vous recommande de venir avec nous, si non j’ordonnerais de vous abattre sans hésiter une seconde.

- Sortez vos armes.

- Pardon.

- Vous allez mourir à présent. Je suppose que vous préférez mourir en combattant.

tamene tamene
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:25:05

Aussi rapide que l’éclaire, le spectre disparut et Loumis dégaina ses armes, mais la Rattatak se mit a canarder le vide avec ses pistolets lourds, le Chis regarda les alentours et donna des instructions a ses tireurs, une fois l’individu repéré, ils devaient ouvrir le feu sans hésiter. Un tireur se mit a chercher le spectre avec sa visée, quand il sentit soudainement une lame lui traverser la gorge, il mourut sans regarder son agresseur. A ce moment Loumis et la Rattatak entendirent des cris et des coups de feu terribles, la Rattatak chargea ses armes et regarda les alentours complètement paniquée, Loumis fit volte face en croyant sentir une présence, a ce moment le Miraluka apparut devant la femme et lui lança un sourire grinçant, celle-ci s’apprêta a tirer et soudain jaillit le terrible plat de la main droite du spectre pour atteindre la cage thoracique de la femme à hauteur du cœur.

Loumis regarda abasourdi les bulles de sang qui s’échappent des narines et de la bouche de sa partenaire qui s’effondre en suffoquant. Avan se tourna vers Loumis qui tira des salves de rayons Blaster mais le spectre leva paisiblement sa main et les dévia grâce a la déflexion de force. Loumis cessa de tirer et jeta un regarda a sa comparses, le spectre devina ses pensées.

- J’ai cassé les os de la cage thoracique pour qu’ils déclenchent une hémorragie interne. Explique froidement le Spectre, dans une poignée de seconde elle mourra de congestion pulmonaire et cardiaque.

Loumis tira encore, cette fois le Miraluka activa sa lame verte et renvoya le tir vers la jambe du Chis, il tomba en hurlant de douleur, le spectre s’approcha de lui en tournoyant son sabre laser a lame verte, ses yeux bleus glacées étaient comme deux puits sans fond.

- Loumis. Dit-il à mi-voix. Regarde autour de toi. Regarde tes hommes et ton acolyte, ils ne sont pas présentables, c’est affreux. Je suis quelqu’un d’abominable, je possède aussi des pouvoirs terrifiants, c’est la raison pour laquelle ton patron voulait que tu sois tellement prudent avec moi. On ne peut pas jouer au plus malins avec moi et s’en tirer comme ça. Non, n’y pense même pas. Maintenant je répète ma question, et cette fois tu vas gentiment répondre, si tu fais ce que je dis, peut être que tu vivras un peu plus longtemps. Dis moi pour qui tu travailles.

- Tu es un Jedi… murmure Loumis en respirant avec difficulté.

- Je ne suis pas un Jedi. Réplique froidement Avan, et tu n’as pas répondu a ma question.

- J’appartiens au soleil noir.

Pas étonnant, se dit Avan, ces gens ne font pas les choses a moitié.

- Qui vous a engagé ?

- Son nom est Korr Jayden. Il est très riche. Il nous donne a faire des trucs bizarres, à mes hommes et a moi. Il y a deux ans, il nous a fait chercher quelqu’un dont le signalement correspond au vôtre.

- Comment m’a-t-il décris ?

- Comme vous êtes, et aussi autre chose. Il a dit que vous étiez un assassin très dangereux, et qu’il y avait des morts mystérieuses reliées à votre nom.

- Il vous a donné mon nom ?

- Non, mais j’ai découvert plus tard que vous étiez le spectre des Génoharadans.

- c’est vous qui aviez tenté de me tuer au palais Orion ? L’or de la réunion des dix ? Les deux membres étaient du soleil noir ?

- Oui, je voulais seulement voir si vous étiez aussi fort qu’on prétend.

- Ce Jayden, quelle est son adresse ?

- Il n’est jamais a la même place

- Mais c’est a lui que tu me menais cette nuit, n’est ce pas ?

- Je ne sais pas, on devait vous conduire jusqu'à Caamas, c’est là bas qu’on devaient attendre nos instructions.
Avan observa le silence un moment, puis reprit :

- De quoi il a l’air ?

- Il est grand, peut être un mètre quatre-vingt sept. Il a des cheveux bruns, il les porte long.

Avan sourit froidement.

- De quelle couleur sont ses yeux ?

- Vert.

- Vert claire ?

- Oui, un regard effrayant.

Revan, mais bien sur, pourquoi il n’est pas surpris. L’organisation du soleil noir est la plus dangereuse après les Génoharadans. Ils possédaient des tueurs très efficaces et Avan en savaient quelque chose, lui-même évitaient de se frotter a eux, le genre de personne qui fallait éviter de se mettre a dos, la liste de ses ennemis grandissaient, si le soleil noir a pu infiltrer Mécrosa c’est qu’ils devaient redoubler de vigilance et de prudences. Le Miraluka se tourna vers Loumis qui rompait désespérément pour récupérer son arme, Avan projeta le Blaster au loin et lui donna un coup de pied aux cotes, Le Chis gémit de douleur.

- Tu m’as assez aidé, l’ami.

- Qu’allez-vous faire ?

- Tu n’es pas un saint, tu tues sans scrupule, moi au moins je ne le fais pas par gaîté de cœur.

- Je vous en prie ! Je ne veux pas mourir.

- Tu vois cette arme ? C’est un Sat’skar, une arme d’assassin très tranchante, avec elle j’ai tué beaucoup d’ennemis, j’aurais voulu t’ôter la vie avec mon sabre laser, mais on devinera que tu as été tué par un Jedi, et je ne suis pas un Jedi.

Il pleure.

- Pitié.

- Je prierais pour ton âme, mais je ne t’enterrerais pas.

Avan tournoya son Sat’skar et lui transperça le cœur.

tamene tamene
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:07:45

et la suite a était publiée.
et la suite de cette suite sera pour bientôt.
la Photo du Sat'skar m'a beaucoup aider

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:55:55

Cette suite est juste exceptionnelle Avan est énorme et vraiment dans la m**** :rire: j'attends la prochaine suite avec une impatience extrême :)

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment