CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 109»
Page suivanteFin
mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
08 décembre 2011 à 16:30:08

Je n'ai pas voulu regarder la video pour ne pas me spoiler le jeu, puisque je vais y jouer. Tamène, je sais que tu adore l'univers étendu, et j'avoue que je suis un peu déçu de ce qu'ils en ont fait, mais le jeux reste tout de même vraiment sympathique à jouer (j'ai participé à la beta).

Sinon, je viens de me relire l'intégralité de commencement 3, et j'attends donc la suite avec impatience. Pour avalane, j'ai pas réagit plus tôt mais je pense qu'elle est amoureuse du mirakula (même si elle ne le montre pas) mais lui ne va pas s'en rendre compte tout de suite et va d'ailleurs pas vouloir se lancer dans une relation mais je sens que l'imperatrice reussira à le faire flancher.

Bref envois nous la suite :-d

Kaeling Kaeling
MP
Niveau 6
08 décembre 2011 à 18:10:56

Ta deja été plus perspicace mitsu ^^. Sa fait un moment que je pense qu'il va y avoir quelque chose entre eux. (Depuis l'infiltrtion qu'ils font ensemble enfaite)

Sinon je me trompe ou dans commencement 2 Den dit a brianna que le point de rupture est un don et qu'il ne s'apprend pas?

CrixMadine CrixMadine
MP
Niveau 7
10 décembre 2011 à 00:07:19

j'ai pas trop le temps de poster mais je continue de suivre avec le plus grand intérêt!!! Surtout ne t'arrête pas Tamene!!!

tamene tamene
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:07:19

merci pour vos postes, pour répondre a ta question Kaeling, Den a raison. Le point de rupture ne s'apprend pas. C'ets plus un don qu'une capacité, et quelques personnes en harmonie avec la force peuvent l'atteindre. Dans commencement Revan posséde ce don, de même que Den. Brianna et Atris aussi le posséde, car leurs origines Echani jouaient en leurs faveur. Mais Kreia reste le seul adepte a les surpaser tous en ce domaine et je pense que vous êtes d'accord avec moi. Pour la race Miraluka, il n'est pas rare qu'un des leurs puisse posséder ce don, c'est une espéce qui ne voient qu'avec la force. enfin bon, la suite est pour térs bientôt.

a+

bouletor56 bouletor56
MP
Niveau 6
12 décembre 2011 à 13:56:08

Mace Windu, un autre célèbre Jedi possédait aussi ce don :)

tamene tamene
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 12:23:28

Les préparatifs du départ étaient terminés, Uko avait apporté un vaisseau furtif de petite taille mais de conception Sienar. Il avait des ailes incurvées et possédait un hyperdrive silencieux comme le Nébulon, l’ancien vaisseau d’Avan, sauf que l’armement du Sabre se compose de trois canons laser montés sur les ailes en acier de quadanium, tandis que sous le cockpit se trouvent deux lance projectiles à munitions variables, torpilles à proton, missiles à concussion. Les ingénieurs Sienar ont également prévu deux emplacements d'armes supplémentaires, toujours sous le cockpit, afin d'abriter deux canons. Les quelques prototypes qui bénéficièrent de ces ajouts furent équipés majoritairement de canons à ion pour les missions nécessitant la saisie et non la destruction d'un objectif. Mais l'avancée technologique la plus marquante de cet appareil est sans conteste le bouclier furtif qui lui confère une furtivité totale aux senseurs ennemis. Une fois le bouclier activé, aucun repérage, y compris visuel, n'est en effet possible. Le vaisseau semble se fondre dans le vide de l'espace et peut dès lors approcher les défenses ennemies en toute tranquillité, pour se découvrir au dernier instant, frapper et s'enfuir de la même façon. Bien que ces caractéristiques lui aient valu la classification de "chasseur d'assaut" par les pilotes d’essai de la compagnie Sienar, le Sabre n'est pas vraiment un vaisseau dédié au combat rapproché, en raison de la faiblesse de ses écrans déflecteurs, qui ne tiendraient pas longtemps face aux canons d'un Aurek. Son coût prohibitif l'éloigne en effet du champ de bataille "classique".

Mais le Sabre remplaçait parfaitement le Nébulon, et le Miraluka avait besoin d’un transport rapide et discret. Et aussi d’un pilote qui l’aiderait a piloter le Sabre, il détourna les yeux et aperçu Avalane qui observait fasciné son Sat’skar posé avec les autres armes qu’il a préparer, il se souvenait des paroles d’une des servantes d’Atris au sujet d’Avalane, elles disaient qu’elle avait des capacités digne d’égaler un maître d’arme Echani, Avan lui-même avait été poussé dans ses derniers retranchements, et au vu de sa maîtrise du Tera Kasi, rares seraient les Jedi capables de la vaincre. D’un coté ça lui a donner a réfléchir, si Avalane est assez forte pour le contrer, alors lui même n’est pas assez puissant pour affronter Revan, c’est en partie pour cette raison qu’il était venu approfondir ses connaissances avec Atris.

Avalane de son coté souleva le Sat’skar et le regarda fascinée, sa lame était si tranchante qu’elle se blessa au doigt rien qu’en la touchant.

- Cette arme m’a sauvé la vie, elle m’a accompagné partout, même aux recoins les plus sombres de la galaxie.

Avalane se retourna et trouva le Miraluka qui semblait l’observer derrière son bandeau. Depuis qu’il se cachait les yeux, il devenait plus inaccessible que jamais.

- Pardon, s’excuse-t-elle en déposant le Sat’skar. Je voulais juste le regarder, c’est une très belle lame. Digne d’un grand guerrier.

- C’est une arme d’assassin, réplique gravement Avan, elle me permet de tuer mes ennemis par surprise avant même qu’ils ne réalisent, pour les affronter en face j’utilise mon sabre laser.

- Vous allez donc affronter vos ennemis de face ?

Avan ne répondit pas et Avalane se pinça les lèvres.

- Tout à l’heur vous avez dit que vous n’avez confiance en personne, c’est la vérité ?

- Pourquoi cette question ?

Avalane se tint droite en le regardant solennellement.

- J’ai l’intention de vous accompagner, vous avez besoin d’aide pour piloter le Sabre et de plus je possède des ressources illimitées qui pourraient vous aider.

- Vous êtes souveraine d’un des plus puissants empires de la galaxie, je ne peux pas permettre de risquer votre vie dans cette quête.

- Ceci est ma décision, fit-elle froidement. Et l’empire ne court aucun risque en mon absence, j’ai des gens de confiances qui peuvent parfaitement gérer les affaires de l’état.

- Ecoutez moi, ma mission est dangereuse et je risque de ne plus revenir, je refuse de vous entraîner avec moi dans une mort certaine. Votre vie est deux fois plus précieuse que la mienne, vos sujets ont besoin de vous.

- Mécrosa à besoin de vous, réplique Avalane avec énergie. Et aussi…
Elle détourna les yeux un moment puis le fixa avec gravité, Avan sentit ces émotions tourbillonner, comme une mer déchaînée par une tempête.

- Je fais cela aussi pour l’empire.

- Que voulez-vous dire ? Dit Avan étonné

- Ma famille possède un secret, une chose qui risque de causer sa chute. Mon père et mon grand père ont interdit aux Jedi de circuler dans l’empire pour différentes raisons, mais la vraie est que nous possédons un puissant lien avec la force. Ce lien se transmet de génération en génération depuis l’époque de la grande impératrice Téta, deux des nôtres ont utilisé ce lien a des fins obscure, Aleema et Satal Keto.

- Les fondateurs de la secte Krath, j’ai parcourus les archives. Et je connais leur histoire.

- Alors vous comprenez pourquoi mon grand père a interdit toute étude de la force, il là voyait comme une malédiction qui risque de causer la chute de notre famille.

- Et que voulez vous de moi ?

- Je veux que vous m’appreniez à l’utiliser. Déclare Avalane d’une voix puissante, pour mon bien et pour celui de l’empire.

Le Miraluka croisa les bras et garda le silence pendant quelques secondes, des secondes qui parurent une éternité pour Avalane.

- Vous voulez devenir une Jedi ?

- Je suis l’impératrice mais je suis aussi une servante de mon peuple, et les Jedi servent tout les peuples de la galaxie, accordez moi la chance de servir le mien en impératrice et en Jedi.

Le Miraluka détourna les talons et déclara froidement.

- Il va falloir faire vos preuves.

- Les quelles ? S’écria Avalane surprise.

Soudain, un coup de poing l’envoya au sol. Et Avalane se releva aussitôt sur ses pieds prêts au combat. Son agresseur n’était pas n’importe qui, c’était Uko et ce dernier semblait avoir obéit au Miraluka, Pourtant elle n’avait pas vu Avan faire le moindre signal, tant pis, elle se battra. Même si le combat contre Uko serait très dur. Ce dernier n’adoptait aucune position d’attaque, il se contentait de tourner autour d’elle comme un Vornsk qui attendait le bon moment pour attaquer, elle passa aussitôt a l’attaque en avec des coups de pieds circulaire, mais Uko para les coups et décrocha une droite dans les cotes puis agrippa la nuque de la jeune femme et lui donna des coups de genoux au ventre, mais elle réussit a tournoyer autour de son bras pour un plaquage au sol mais Uko ne se laissa pas prendre au piège, elle donna un coup de pied arrière qui frappa le jeune femme a la nuque, et l’envoya au sol une seconde fois. Mais elle se releva encore et changea de technique puis attaqua avec des tranchants de la main, cette fois Uko para les attaque sans contre attaquer, Avalane en profita et lui dérocha un coup de lame en plein visage, Uko tituba un instant et Avalane donna un puissant coup de pied pour le mettre au tapis, mais ce n’était qu’une ruse, car le guerrier fit un pas de coté pour éviter le coup de pied, et riposta avec un coup de pied circulaire qui envoya Avalane au sol pour la troisième fois, mais elle se releva, et essuya le sang qui coulait de sa bouche et de son nez.

Le combat avait attiré l’intention des servantes Echani et aussi d’Atris, tout le monde forma un cercle et observa le duel entre deux puissants combattants au corps a corps. Le Miraluka lui-même enleva son bandeau pour regarder Avalane se battre. Elle avait un bon style, mais contre Uko ses charges ne marchaient pas. Uko mélangeait les techniques d’arts martiaux rares avec le combat de rue, il ne se tenait pas a une défense ordinaire. Avalane en revanche était plus sportif que combattante, elle comptait d’avantage sur sa rapidité et ses réflexes, sur Koros il s’y est laissé prendre mais parvint à reprendre le dessus, de même qu’Uko parvenait à deviner chacune de ses intentions.

Avalane bloqua un coup de poing puis s’enroula autour du bras d’Uko et le fit tomber au sol puis, puis dégaina un poignard et le plaça sur la gorge de son adversaire qui fit signe qu’il abandonnait, mais Avalane se releva tout en restant sur ses gardes, puis jeta un regard furibond a Avan qui remit son bandeau, les servantes se dispersèrent et Atris les accompagna tout en affichant un étrange sourire, l’impératrice de Koros tournoya son poignard et le rangea puis croisa les bras en signe qu’elle attendait des explications.
- J’ai passé un test ? Demande-t-elle froidement.

- Il ne s’agit pas d’un test, réplique calmement le Miraluka. Mais d’une mise en point, Uko m’a fait savoir que vous aviez des informations pour moi seul, il a donc deviné que vous vos intentions étaient de m’accompagner, il m’a demandé l’autorisation de vous tester et j’ai accepté.

- Cette femme sait se battre, mon seigneur. Déclare Uko avec gravité, mais elle perd facilement son sang froid.

- Je peux me maîtriser. Se défendit Avalane.

- Vous n’êtes pas prête a utiliser la force.

- Si, je le suis. Dit Avalane d’un ton impérieux.

Le Miraluka fronça les sourcilles, et la jeune femme sut qu’elle a mal formuler ses mots.

- Je peux apprendre à utiliser la force.

- Vous le croyez ? Dit Avan d’un ton sceptique. Vous m’avez dit que vous voulez devenir Jedi pour votre peuple, être Jedi réclame un engagement profond, seul les esprits les plus sérieux y parviennent.

- Vraiment ? Dit Avalane en colère, pourtant vous assassinez des gens, c’est des choses que les Jedi ne font pas, expliquez moi cela.

- Ma voie n’est pas une voie a suivre, réplique le Miraluka d’une voix douce, et je ne suis pas fière des choses que j’ai faite, mais je les ais fais en gardant a l’esprit qui je suis vraiment. Vous, vous désirez choisir une voie dangereuse sans vous connaître vous-même, le coté obscure vous tentera, surtout si vous savez utiliser la force avec un empire sous la main. Freedon Nadd était le roi d’Onderon mais c’était aussi un seigneur Sith, Aleema et Seto Katal avaient l’empire entre leurs mains et Exar Kun les manipula pour déclencher une nouvelle guerre Sith, Revan lui-même s’octroient des pouvoirs pour régner sur la galaxie. Vos intentions sont nobles, mais parfois l’obscurité surgit d’une lumière trop forte, vous pourriez céder a la tentation et causer la perte de l’empire et aussi de vos sujets.

Avalane baissa la tête, mais regarda le Miraluka avec détermination, elle voulait apprendre la force, c’était vrai, mais jamais elle n’avait eu a l’esprit de l’utiliser a des fins maléfique, une fois sa mère lui raconta que certains roi se laissaient corrompre par le pouvoir, était-ce la même chose avec la force ?

- Oui ! C’est la même chose, déclare le Miraluka.

- Je ne vous décevrais pas, je suivrais aveuglément votre enseignement. Je ne connais pas la peur.

Le Miraluka l’observa un moment, et comprit enfin pourquoi Atris avait hésiter avant d’accepter de le former, être un maître exige une responsabilité si lourde qu’il se demandait comment les maîtres Jedi faisaient pour former leurs élèves sans craindre de les voir tomber au coté obscure. Le voila maintenant chef d’un ordre et maître d’une femme qui dirigeait un empire capable de renverser la république, il poussa un soupir et regarda Avalane des yeux de la force, elle avait un puissant lien et la force tourbillonnait autour d’elle, si il réussissait a la former, il ferait d’elle un franc tireur. Si jamais il échoue, elle sera une Jedi noire avec un empire dans sa poche, le risque est trop grand, que va-t-il faire ? Atris lui a tendu la main pour le guider, a lui maintenant de tendre cette même main pour guider Avalane, sans hésiter il attira le Sat’skar par le biais de la force. Puis s’avança et le donna a la jeune femme qui le regarda confuse.

- Prenez le, ordonne-t-il d’une voix grave. Si vous devez apprendre a devenir Jedi, autant commencer par le maniement du sabre, ce Sat’skar vous guidera.

Curieusement ? il sentit sa joie se déferler dans la force, elle agrippa le Sat’skar et le regarda comme si elle tenait un enfant entre les mains, puis lui regarda avec gratitude, elle devait savoir que cette arme faisait partie de son être, et que si Avan la lui a donnait, c’est qu’il lui a accorder sa confiance, elle s’en montrera digne.

- Merci, merci beaucoup.

- Nous partons. Ordonne le nouveau maître Jedi.

CrixMadine CrixMadine
MP
Niveau 7
16 décembre 2011 à 12:35:50

Eh bien, je dois dire que je ne m'attendais pas à ça... Avalane va donc apprendre à maîtriser la force, elle sera une alliée de poids! Je me réjouis de voir tout ça dans la suite!!!!

tamene tamene
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 12:04:19

La bataille était féroce et aussi sanglante que prévu, une flotte imposante de vaisseaux Sith sortit de l’hyperespace et attaqua la flotte républicaine. Une manœuvre suicidaire pour une flotte aussi imposante en nombre. Revan qui observait la bataille depuis son écran tactique coordonna la contre attaque et retira deux destroyer de la république qui bombardait Kaon, puis les dirigea vers la bataille. Les destroyers de la république essuyèrent les bombardements de trois croiseurs Deriphan, de deux cuirassés Léviathan, de dizaine d’intercepteurs et d’une vingtaine de chasseurs Sith. A la tête de l’attaque se trouvait le vaisseau amiral des Sith. Le destroyer Deriphan l’Empoisonneur.

Les Sith les attaquait en masse, et bien que la flotte de la république était inférieur en nombre, elle parvenait a les contrer avec efficacité. Revan jeta un regard au destroyer de la république Légionnaire. Ione était en pleine méditation de combat, bien qu’elle ne soit pas aussi puissante que celle de Bastila, elle se débrouillait très bien et parvenait a redonner courages au chasseurs Aurek qui fonçaient sans peur affronter les chasseurs Sith plus nombreux qu’eux. Ione était installé sur une salle d’où elle pouvait écouter les transmissions des hauts officiers, mais malgré les écrans et les moniteurs, elle fermait les yeux et puisait dans la force pour déceler chaque tir de canon, chaque manœuvre ou embardé, chaque mouvement et contre mouvement effectués par les vaisseaux. Il lui arrivait aussi de les deviner avant même qu’ils ne se produisent.

Elle avait le front plissé par la concentration, et respirait de manière irrégulière, des gouttes de sueurs perlaient sur son corps tremblant, bien que la tension était a son comble, elle parvenait a garder sa concentration malgré la fatigue physique. L’art de la méditation guerrière plongeait les rangs de l’ennemi dans le chaos en insufflant la peur et le doute, elle permettait aussi de redonner courage aux alliés en chassant le désespoir, aucune hésitation dans leurs esprit, aucune peur de la mort, c’était une forme de persuasion a grande échelle, seules quelques Jedi et Sith pouvaient accomplir la méditation de combat, des Jedi dont elle faisait parti elle-même. Mais Ione n’était pas Bastila, elle est un chevalier et n’est pas encore maître, elle a encore du chemin a parcourir si elle voulait regardait les autres maîtres comme Brianna ou Mira dans les yeux sans baisser les siens. La flotte Sith était nombreuse, malgré sa méditation de combat, Ione ne pourra pas contrer les assauts avec deux destroyers et trois frégates. Et c’est alors qu’une autre flotte sortit de l’hyperespace, c’était une flotte de Hammerhead avec le destroyer Séjour comme vaisseau principal.
- Fossoyeur, ici l’amiral Carth Onasi. Nous venons en renfort.

Revan sourit en entendant la voix de son vieil ami, mais fronça les sourcilles en sentant les émotions de Carth dans la force. Le militaire était là a contre cœur, et d’après ce qu’il sentait, il désapprouvait tout ce que Revan accomplissait au sein de la république. Il devina l’influence de Mira sur lui, Carth avait retrouver son ancien grade d’amiral et son ancien vaisseau grâce a ses prouesses aux cotés des Sun, un escadron de chasseur indépendant crée par Mira. Carth s’était même marié a Kara Thrace, le couple avait élu domicile sur Telos mais passaient leurs temps sur les champs de batailles, Kara commandait des escadrons de chasse, et Carth commandait des flottes de guerre, un vrai couple de soldat.

- C’est une chance que vous soyez là Carth. Dit Revan d’un ton chaleureux.

- C’était les ordres de l’amiral Jocasta, réplique Carth avec une certaine froideur militaire.

Je sais que si tu avais le choix, tu m’aurais laissé tout seul.

- Déployez vos escadrons de chasse autour de la flotte ennemie, nous devons les prendre en tenaille.

- Je sais ce que j’ai à faire. Répondit Carth avant de couper la communication.

Revan s’adossa sur son siége et contempla la flotte de Carth sur son holo, Jocasta avait probablement subit des pressions du chancelier pour lui envoyer Carth, avec son vieux compagnons d’arme a ses cotés, il sécuriser Kaon une bonne fois pour toute. Mais quelque chose ne tournait pas rond, une perturbation dans la force, un danger plus terrible se préparait, et Revan ferma les yeux pour en déterminer la source, quand soudain, il entendit une voix a peine audible. Il aurait juré que c’était Bastila.

« Tu n’aurais pas dû le faire. »

Revan ouvrit subitement les yeux et se releva d’un bond pour activer son sabre laser a lame violette, il regarda les alentours mais ne vit personne, puis sonda la zone puis le vaisseau avec la force, il ne sentait aucun danger, ni une menace. La voix qu’il venait d’entendre ne venait pas du moment présent, mais du futur. Il secoua la tête, une fois la bataille terminée, il méditera sur ses visions et contactera Bastila pour lui en parler, oui quelque chose ne tournait pas rond.

Le Sabre se trouvait en hyperespace, à son bord. Avalane regardait les holo images qu’elle avait apporter pour Avan, des rapports de ses services de renseignements qui vont peut être aider le Miraluka dans sa quête, ce dernier se trouvait à l’arrière et inspectait son sabre laser. Il devait sûrement remplacer les cellules d’énergie pour de nouvelles cellules toute fraîche, il se préparait déjà au combat comme le faisait un chevaucheur de dragon avant de lancer une attaque, elle pouvait même le sentir d’ici au cockpit, un picotement dans la nuque assez étrange, était-ce cela la force, des picotements qui chatouillaient la peau quand quelque chose de grave se préparait ? Elle se leva au alla le rejoindre, il leva les yeux pour la regarder puis se concentra sur son sabre laser, l’arme des Jedi l’avait toujours fasciné, un jour peut être qu’elle en aura une.

- Dites moi ? Demande soudain le Miraluka. Que savez vous des Jedi ? A part faire des bonds, lancer des objets avec la force de leurs cerveaux.

- Je sais que les Jedi utilisent la télékinésie, j’ai entendu dire que Revan pouvait déplacer des vaisseaux, dévier un tir au canon a ions, et qu’il peut entendre a de très grandes distance…

Avan sourit froidement en entendant le nom de celui qu’allait neutraliser, Avalane se mordit la lèvre.

- Pourquoi a-t-il besoin d’espions si il est capable d’écouter ce qu’il se dit partout ?

- Je ne sais pas. Admit Ava d’une voix tremblante.

- Pourquoi utiliser une armée quand lui est assez puissant pour en affronter une tout seul ?

C’était une question intéressante, elle n’y a jamais pensé.

- Atris m’a posé les mêmes questions. Fit Avan en activant sa lame verte. Un combat ce n’est pas seulement un apanage de techniques ou d’attaques jusqu'à avoir son adversaire céder, c’est aussi profiter des occasions de frapper fort et vite, même si ce n’est pas loyale, ce qui compte avant tout c’est survivre au combat.

- Vous voulez parler de mon duel contre Uko ?

- Vous avez laissé échapper beaucoup d’occasions de le neutraliser, Uko en a profité pour retourner vos techniques contre vous.

Avalane fronça les sourcilles, quelque chose clochait.

- Vous voulez dire que mon combat contre Uko était ma première leçon ? Vous saviez depuis le début que je voulais apprendre à utiliser la force ?

J’ai senti une fracture entre vous et moi, quelque chose me murmurait que je devais mener cette mission avec vous a mes cotés, mas j’ignorais que vous vouliez apprendre a utiliser la force, je voulais seulement tester vos compétences au combat.

Le point de rupture d’une personne, mais le Miraluka ne le maîtrisait pas assez bien, il était incapable de voir les lignes de fracture des événements, comme le lui avait dit Atris, il devait s’entraîner à percevoir, et peut être qu’il y arriverait, cela va prendre du temps, mais il y arrivera.

- Ce que je veux dire, c’est que vous avez retenu vos coups, réplique Avan sans répondre a sa question. Vous voulez remporter un duel ou un combat ? Mettez vous en position de force, remportez le même si ce n’est pas loyale, tout les coups sont permis, la seule règle c’est q’il n’y a pas de règle.

- Vous voulez dire… frapper en traître comme un assassin ?

- Frapper par surprise, corrige Avan en secouant la tête. Tuer une personne n’a rien a avoir avec le fait d’être meilleur, il s’agit de trouver la faiblesse de votre adversaire et l’exploiter.

- Vous voulez m’apprendre a tuer des personnes ? Demande Avalane effrayée, mais ce n’est pas la façon Jedi !

- Durant mon séjour chez Atris, j’ai médité et j’ai fini par comprendre ce que les Mécrosa ont compris depuis un millénaire. L’ordre Jedi s’est longtemps attaché à justifier son existence, à acquérir et a conserver le pouvoir, j’ai beau consulter les archives et les pages d’histoire, et ce que j’en vois aujourd’hui. Les choses n’ont pas beaucoup changé depuis l’époque d’Exar Kun. Je sais que j’ai prêté sermon de me conduire en Jedi, et je le fais chaque fois que cela m’est nécessaire, mais cela ne consiste pas a détourner les yeux face aux maux de la société sous prétexte que les Sith sont plus malfaisant encore. Mais tous les actes mauvais que les Jedi commettent créent un environnement où les Sith peuvent exister. Donc un ordre Jedi qui prend des raccourcis devrait renoncer a jouer les parangons de vertu. Ce que je veux vous apprendre c’est d’être quelqu’un doté de talents liés a la force et déterminé a ne causer aucun tort, avoir une maîtrise rigide de sois même, et je ne parle pas du coté obscure, mais de savoir quand utiliser la force sans en éprouver de peur ou de remords.

- Vous voulez m’apprendre a être neutre ? A avoir du recul, a agir sans hésiter quand la situation l’exige, comme vous le faites vous-même, ou comme le faisait votre grande mère Eirané.

- Eirané aurait tué Revan sans hésiter, dit le Miraluka avec gravité. Mais pas par haine ou par mépris, elle l’aurait tué par amour. Le problème quand on tue une personne, c’est la manière de gérer nos sentiments, je l’ai appris avec Kane chez les Génoharadans, je l’ai appliquer avec Lisa sur Kashyyyk, j’ai tué Sorcha par haine car c’était plus facile, avec Revan je compte accomplir ce qu’Eirané aurait accomplit, le libérer de cette souffrance qui l’assaille. Parfois il faut tuer un être que l’on aime, mettre sois même fin à sa douleur, parce que c’est ça aussi l’amour… dans certains cas.

Il s’était exprimé avec tellement de tristesse que le cœur d’Avalane se fondit en deux, dans le fond. Elle avait de la peine pour le Miraluka et comprit enfin que Revan avait était pour lui une figure paternelle durant tant d’années, et que cela le torturait d’accomplir ce qu’il a en tête, peut être est-ce cela le détachement ? Et peut être aussi qu’Eirané avait dû tuer des personnes qu’elle aimait, ou abandonner des personnes par amour également. De même qu’Avan était déterminé à rester mort pour sa famille, c’était triste.

- Je suis avec vous jusqu’au bout. Dit Avalane terminée.

Avan regarda son sabre laser.

- Nous arrivons bientôt.

tamene tamene
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 21:15:29

au cas ou je ne vous verreais pas avant l'année prochaine, bonne année.

predqueen91 predqueen91
MP
Niveau 8
27 décembre 2011 à 01:58:42

toi aussi !!!

tamene tamene
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 12:33:32

Le Sabre sortit de l’hyperespace, et Avalane vit une bataille spatiale terrible entre deux flottes de vaisseaux, en regardant mieux, elle reconnut les destroyers de la république et les vaisseaux Sith. Le Miraluka remit son bandeau et puisa dans la force pour se dissimuler de son ancien maître. Il sentit aussi Ione utiliser sa méditation de combat, et sentit aussi des vies s’éteindre, des pilotes républicains mais aussi des pilotes Sith. Leur mort résonna dans la force, des échos d’une telle souffrance qui pouvaient durer un instant, ou une éternité. Sans hésiter il enclencha les systèmes furtifs et se dirigea a l’arrière du vaisseau pour choisir ses armes, Avalane vint derrière lui a la fois inquiète et angoissée, il n’allait tout de même pas attaquer Revan maintenant ?

- Non, je vais seulement aller récupérer les trois clés qu’il détient, je dois trouver la racine avant lui.

- Mais si jamais vous le croisez ?

- Alors, je meure, ou il meure. Répondit Avan avec calme. Espérons juste que je n’ai pas à le croiser, mais si je n’ai pas le choix, je serais obligé de l’affronter.

- Vous êtes sur d’être prêt ?

- On ne l’est jamais assez.

- Vous voulez reprendre votre Sat’skar ?

Avan regarda l’arme qui l’a servit puis secoua la tête.

- Elle vous appartient désormais. Essayez de vous rapprocher du Fossoyeur sans désactiver le bouclier furtif, une fois dans le hangar maintenez le bouclier et restez dans le vaisseau.

- J’aimerais vous accompagnez.

- Hors de question.

- Je ne vais pas jouer les arrières gardes, je vais avec vous que vous le voulez ou non. Réplique froidement Avalane.

Le Miraluka la regarda surpris, parfois elle se montrait douce et d’autres fois elle pouvait faire ressurgir l’impératrice de Koros a la surface. Il pouvait sentir sa détermination dans la force, et rien ne pouvait la faire changer d’avis. C’était a prévoir, le Miraluka sans répondre lui fit signe de se préparer, elle fonça dans l’armurerie comme une enfant a qui on a autorisé enfin a jouer après une punition sévère. Le Miraluka enfila son armure noire et se drapa dans une bure de même couleur, puis recouvrit sa tête d’une capuche, et enfila son bandeau Miraluka. Avalane revint habillée de la même armure que celle des autres membres de l’organisation. Le Sat’skar dans sa gauche et un pistolet Blaster lourd dans sa hanche droite, elle recouvrit aussi sa tête d’une capuche.

- Restez avec moi, recommande Avan. Utilisez une ceinture de camouflage optique et suivez moi de prés, gardez votre esprit ouvert et ne pensez a rien, dans notre situation, il va être impossible de communiquer via le Comlink. Je vais donc vous envoyer des impressions par la force, suivez ce que votre cœur vous dira sans discuter. Et surtout, surtout, ne relâchez pas votre concentration.

- En claire je vais avancer à vos cotés à l’aveugle, dit Avalane d’un sourire crispé.

- Bienvenu dans mon monde.

Le Sabre parvint sans difficulté à passer le barrage de sécurité du Fossoyeur. Et a se poser d’une des baies d’arrimages, elle était conçu pour les navette de transports, pourvu qu’aucun transporteur de troupe n’atterrisse ici. Sans hésiter Avalane dégaina son Blaster et sortit du vaisseau avec le Miraluka qui jeta un regard circulaire au hangar, il n’y avait aucun technicien et pas un seul garde de sécurité, Revan devait penser que personne n’était assez fou pour aborder son vaisseau, Avan sonda avec la force, son oncle était occupé a se concentrer sur la bataille et ne prêtait aucun attention dans la force, un bon point pour le Miraluka, dehors la bataille faisait rage et les tires des turbos laser étaient assourdissant, sans oublier les chasseurs en pleine bataille, sans hésiter ils se dirigèrent vers un terminal et Avan inséra un datapad puis commença a télécharger les plans du super destroyer.

- Je n’ai jamais vu un vaisseau aussi grand que celui-là, fit Avalane en regardant les alentours. Même nos destroyers dragon ne sont pas aussi gigantesques.

- C’est le plus grand et le plus puissant des bâtiments de combat de la flotte de la république, 19.000 mètres de long. Un vaisseau si démesuré que l'Etat-major de la Flotte dut mentir au sénat sur sa taille et sa classe pour que le projet parvienne à son terme. Réplique Avan avec gravité.

- Vous croyez que le pont sera difficile à localiser ?

- Je ne crois pas, les Chantiers Navals de Kuat ont pour coutume d'utiliser les mêmes composants standard sur plusieurs vaisseaux. Ainsi, la passerelle de commandement des Super Destroyers ressemble trait pour trait à celle d'un Hammerhead, ils sont parfaitement identiques sur les deux types de vaisseaux, de même que la disposition intérieure de la passerelle, mais Revan possède un cercle coupé qui regroupe les communications, détecteurs, commandement des chasseurs. C’est cela que je veux localiser.

Avan pianota rapidement sur son ordinateur de poche et puis :

- Je l’ai trouvé, mais il faudra être prudent, connaissant mon oncle, je pense qu’il possède une sacrée équipe de sécurité qui protége son centre de commandement.

- Vous pensez que les clés se trouvent là bas ?

- On verra bien.

Pendant ce temps, Ione ouvrit les yeux et reprit son souffle. Les turbos laser percutaient sur le légionnaire. Elle regarda les alentours et vit Anson Gates entrain d’observer la bataille dans la carte holographique. Il se tourna vers elle et lui afficha son sourire de séducteur, Ione secoua la tête a la fois agacée et amusée. Anson la mettait hors d’elle mais il la rassurait toujours par sa présence, le Venom réussit à lui redonner le sourire et le goût de vivre après la mort d’Avan. Anson était la dernière personne a qui elle pensait pouvoir refaire sa vie avec, pour lui elle était prête a affronter l’ordre et même ses amis pour demeurer a ses cotés, contrairement a ceux qu’elle a connu avant, il lui donnait de l’attention et n’hésitait jamais a lui communiquer ses sentiments, et c’est cela que Ione aimait chez un homme, qu’il se montre sous son vrai jour, pas un fantôme qui possède deux visages. Comme Renuto, ou Avan, même si ce dernier hantait ses esprits, elle avait crut le voir a Coruscant, aux portes du temps Jedi, mais il a disparut, Anson la rassura et lui expliqua qu’elle se faisait des idées, Ione finit par accepter cette affirmation même si elle avait des doutes. Ce qu’elle a vu a Coruscant n’était pas un fruit de son imagination, elle a bien vu quelqu’un qui marchait avec cette assurance froide qu’elle connaissait d’Avan, il était capable de tout, ce Miraluka est tout de même le fils du grand maître, aussi implacable que sa mère, et aussi imprévisible que son oncle. Elle devait absolument reprendre sa méditation de combat, mais elle sentit soudain un murmure dans la force, elle ouvrit subitement les yeux et regarda l’holo carte. La perturbation provenait du Fossoyeur. Il y avait quelqu’un dans le destroyer, elle ferma a nouveau les yeux et sonda la force, c’est alors qu’elle sentit une présence, elle était sensible a la force, mais il y avait chez elle quelque chose d’étrange, son lien n’est pas canalisé et tout portait a croire que le Fossoyeur était loin de compter des apprentis padawan dans son équipage, il n’y avait que Revan occupé a observer la bataille et cette présence qui essayait de cacher ses pensées, et elle y parvenait très bien, Ione se leva subitement, qui que ce soit, aucun débutant ne parvenait a protéger son esprit de cette façon, il fallait une discipline de fer pour parvenir a masquer les pensées aux yeux même d’un chevalier Jedi, quelqu’un c’est introduit au Fossoyeur, sûrement un saboteur de l’armée Sith.

- Ione, ça va aller ? Demande Anson inquiet.

- Prépare une escouade et une navette, il faut se rendre au Fossoyeur dans tarder. Ordonne Ione avec gravité.

- A tes ordres. Fit Anson en décrochant son Comlink.

Anson n’avait pas besoin de demander pourquoi a sa petite amie Jedi, depuis qu’il est avec elle, il suivait ce qu’elle lui ordonnait sans discuter, et Ione l’en remercie. Au même moment au Fossoyeur, Avalane courrait dans les couloirs tout en affûtant ses cinq sens et son esprit, elle était invisible grâce a sa ceinture de camouflage, le Miraluka lui était invisible grâce a la force. Elle ne parvenait donc pas à le voir, elle suivait bien quelque chose mais était incapable de comprendre quoi, Avan lui a demandé d’écouter son cœur et ne jamais lâcher sa concentration. C’était a la fois incroyable et effrayant, elle courrait et ne savait pas ou aller, mais elle avait cette sensation étrange qu’elle marchait dans la bonne direction, quand elle arrivait devant deux chemins différend, elle prenait celui au hasard sans s’arrêter, petit a petit elle parvint a sentir une présence rassurante, est-ce qu’elle a enfin ouvert son esprit a la force ? Est-ce qu’elle a emprunter le chemin qui lui mènera a son don ? Elle sentit une réprimande, le Miraluka lui demanda de ne pas laisser son esprit s’égarer, Avalane se concentra a nouveau tout en s’excusant.

tamene tamene
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 12:34:04

Le Miraluka indiqua par émotion qu’ils allaient bientôt livrer une infiltration musclée.

Aussitôt elle se plaqua subitement contre le mur, obéissent a une alarme invisible, elle tendit doucement la tête, et aperçu deux droïdes de guerres devant un ascenseur. Le Miraluka apparut subitement en activant son sabre laser a lame verte et détruit rapidement les droïdes avant qu’il n’aient eu le temps de réagir, il lui fit signe de venir et Ava désactiva son camouflage.

- C’était incroyable, dit elle secouée. Je parvenais a vous suivre et pourtant je ne savais pas ou aller, ou même ou vous étiez.

- Je vous guidais par le biais de la force, mais le reste vous l’avez fait toute seule, vous êtes douée pour maintenir votre concentration sans fléchir.

- Les moines Palawa m’ont enseigné à rester concentrée en toute circonstance.

- Ils ont fait du beau travail.

Curieusement, elle était heureuse en entendant cette remarque. Le Miraluka en était surpris, il n’a fait que dire la vérité rien de plus. Les deux entrèrent dans l’ascenseur.

- Vous croyez qu’il se trouve ici ?

- A moins de dormir, je ne crois pas.

- On va fouiller ses appartements ?

- On cache beaucoup de choses dans une chambre.

C’était l’assassin qui parlait et parfois Avalane avait du mal à s’y habituer, de son coté Avan sonda a nouveau le secteur avec la force, Revan est toujours dans son centre de commandement, occupé et concentré a diriger ses vaisseaux contre les Sith. L’ascenseur s’arrêta et la porte s’ouvrit, les appartements de Revan étaient luxueux a souhait, un lit ovale et même un bar portatif, une petite bibliothèque et un grand projecteur holographique au centre. Il y avait aussi des tableaux de différends maîtres peintres accrochés aux murs, Revan aimait beaucoup l’art, une façon a lui d’explorer l’esprit humain et humanoïde. Un jour Avan comprendrait comment il faisait pour comprendre l’esprit avec une toile, la réponse lui vint comme par magie, tout est dans la manière de regarder, le point de rupture pouvait percer l’essence d’un esprit dans une toile peinte. Une façon intelligente de comprendre et d’analyser les failles d’une nation, Avan soupçonnait chaque artistes qui avaient peint ces tableaux de venir de mondes différends, a moins qu’il voulait étudier ses adversaire en se faisant livrer des peinture originaires de leurs mondes respectifs.

- Fouillez son bureau, moi je vais jeter un œil a son terminal privé.

- Il doit être codé, comment ferez vous pour y entrer sans déclencher une alarme ?

Sans répondre, le Miraluka alluma l’ordinateur, comme il le soupçonnait, un code d’accès était nécessaire pour accéder aux banques de données. Avalane haussa les épaules et partit jeter un coup d’œil à la bibliothèque. Le Miraluka observa le vide un moment, la réponse devait être sous es yeux, il devait avoir choisi un code difficile a deviner, ce qui veut dire que le nom de Bastila Shan ne serait pas l’idéal pour dissimuler des informations. Ni Korel de Koros, ou Eirané Nicodèmus, il réfléchit un moment, la réponse est là sous ses yeux, il le sentait. Il jeta un regard circulaire a la recherche de cette réponse invisible, non il devait se fier a la force, le point de rupture te permettra de voir les lignes de faille, avait dit Atris. Le Miraluka leva a nouveau les yeux vers un tableau, il représentait une aurore boréale, mais dans quel monde ? Le nom de l’artiste était Aldar Tommikil, rapidement il sortit son ordinateur de poche et chercha des information de l’artiste, ce dernier avait exécuter une toile pour un client particulier, il lui a demander de voyager jusqu’au monde lointain de Lehon pour dessiner cette toile, bien sur, le client avait garder son anonymat. Et Avan devina facilement que le client n’était autre que Revan. C’était a prévoir, les Rakatas l’on toujours fasciné, il se souvenait comment il passait son temps a parler de cette civilisation ancienne si avancée qu’elle a conquis toute la galaxie, d’après Revan, c’est même cette race qui a découvert le coté obscure bien avant que les Jedi existent. Quelle ironie ! Le coté obscure était présent bien avant que les Jedi et Sith existent. Un rappel douloureux pour dire que le mal revenait toujours sous une forme ou une autre.

Sans hésiter, il tapa le code et les banques de données défilèrent sur l’écran, Avalane vint a ses cotés et regarda l’écran intriguée.

- Comment avez-vous découvert le code ?

- Forge stellaire, mon oncle a utilisé une ancienne usine pour construire une armada de vaisseaux durant la guerre civile. Cette forge se trouvait dans le système Lehon dans la limite de l’espace sauvage. Cette toile montre une aurore boréale dans ce monde.

Avalane regarda la toile puis se tourna vers Avan en souriant.

- Vos yeux ne sont pas seulement beaux à ce que je vois ! Mais utiliser Forge stellaire comme code c’est un peu prévisible pour quelqu’un comme Revan, vous ne trouvez pas ?

- Je n’ai jamais dis que le code était forge stellaire, j’ai seulement voulu expliquer que Revan en regardant la toile, voulait se souvenir de l’émotion qu’il a ressentit en découvrant Lehon.

- Dans ce cas, c’est quoi le code ?

- Nostalgie. Répondit Avan avec gravité. Le code était nostalgie.

- Comment avez-vous… non laissez tomber. Fit-elle en secouant la tête. Parfois je me dis que vous autres utilisateurs de la force avez une façon bien a vous de percevoir le monde.

- Voyez vous ça. Dit Avan en regardant l’écran avec stupeur.

- Qu’avez-vous découvert ? S’exclama Avalane en se penchant sur l’écran à ses cotés.

- Il semblerait que mon oncle bien aimé possède toute une armée de droïdes assassins dissimulés dans différentes infrastructures politiques et militaires. Des droïdes HK bien sur.

- Des droïdes HK ?

- Hunter Killer pour être exacte, ils sont capable de se faire passer pour des droïdes protocolaires, la plupart des sénateurs et délégués en possèdent au moins deux, même les gradés militaires. Revan leur a fait cadeau de ses machines inoffensives en apparence mais avec des protocoles d’assassinats.

- Mais pourquoi ?

- C’est facile a deviner, regardez. Fit Avan en touchant l’écran avec son doigt, la plupart des sénateurs ici étaient contre son projet de la ligue galactique, il a dut envoyer les HK au cas ou le sénat voterait contre, heureusement pour eux et avec la menace Sith, la ligue fut crée et les HK sont rester en stand-by. Mais il a envoyer d’autre pour infiltrer les systèmes encore neutres, comme le consortium Hapes, la ligue Bothan, le système Corellien, ou même l’empire Tétien, d’après ce que je lis ici, ils attendent son signal pour abattre les cibles désignés.

- C’est… machiavélique. Fit Avalane le souffle coupé.

- Il ne fait qu’abattre ses pions à la manière d’une partie de Dejarik, une façon d’avoir le pouvoir a la Sith. Gagner le pouvoir sur sois même, sur un monde…

- Et dans toute la galaxie. Termina Avalane avec la même gravité.

- Vous apprenez vite.

- Vous êtes mon maître, ne l’oubliez pas. Quelque chose sur les trois clés ?

- Non, c’est tout ce qu’il y a, mais les autres sont codés, je vais les télécharger et demander a Shel d’y jeter un œil.

Avan leva les yeux et regarda le plafond.

- Il faut faire vite, nous allons avoir de la compagnie.

- Revan ?

- Un chevalier Jedi, elle a dut sentir notre présence.

- C’est impossible, vous étiez invisible même dans la force, et moi j’ai dissimulé mes pensées.

- Nous avons créé involontairement une perturbation dans la force quand je vous guidais, Elle a dut le sentir en utilisant sa méditation de combat.

- Un sillage c’est ça ?

- Le mot est bien choisi.
- Vous avez dit elle ?

- C’est Ione. Fit le Miraluka en décrochant son sabre laser.

Si aucun choix ne se présentait devant, il sera obligé de tuer celle qu’il a aimé dans le passé.

Groll_holeck Groll_holeck
MP
Niveau 9
31 décembre 2011 à 17:12:32

Excellente suite, vivement la prochaine :ok:

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
02 janvier 2012 à 02:38:18

Yeah Tamene tu gère, je m'attendais pas à une suite le jour du réveillon :)

Bref j'aime bien la tournure que prends les évènements, et je sens qu'on va voir une Ione déstabilisée au possible en voyant celui qu'elle a aimé. Je vois aussi arriver le clash entre Ione et Avalane.

Bref dans tous les cas j'attends la suite avec impatience, et au passage, je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Tamène ;)

CrixMadine CrixMadine
MP
Niveau 7
04 janvier 2012 à 12:21:26

Eh bien, on peut dire que l'année commence bien!!! Splendide suite Tamene!!! Et très bonne année à tous!!!

tamene tamene
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:21:45

La navette de transport atterrit au hangar principal, la rampe s’ouvrit mais Ione en sortit a toute vitesse, suivit d’une escouade Venom et d’Anson. Même si ce dernier avait du mal à suivre sa petite amie Jedi, elle courrait en tenant son sabre laser sans l’activer, en chemin, Anson avait prévenu la sécurité qu’il y avait des intrus au Fossoyeur, Ione pensait prévenir Revan mais rejeta l’idée, elle est un chevalier Jedi capable de régler ce contre temps sans l’aide d’un maître, de plus elle avait une escouade sous ses ordres, elle se débrouillera avec, elle sonda avec la force et perçut enfin une présence, elle était maléfique et magnifiée, l’intrus possédait un pouvoir si puissant qu’il l’effrayait un peu, un seigneur Sith, mais pas de ceux qu’elle a déjà rencontrer dans les champs de batailles, sûrement un des hauts commandants d’Andeddu venu assassiner Revan, même si elle doute de le voir réussir cet exploit. Ione réfléchit a toute vitesse, elle devra appréhender le combat de manière rationnelle, si elle se lance avec ses hommes, le Sith n’en fera qu’une bouchée. De plus elle ne pourra pas se battre et les protéger en même temps, si elle se lance toute seule à sa rencontre, elle aura une chance de l’arrêter sans être gênée par personne.

Elle ferma a nouveau les yeux et s’ouvrit a la force, il se dirigeait vers les turbos lasers, il va les saboter et priver le Fossoyeur de ses défenses, c’est certain. Mais Ione perçut une autre présence, elle se dirigeai vers le coté inverse aux hangars, il y avait quelque chose d’étrange en elle contrairement au Sith, sa présence n’était pas du tout canalisée, c’était une adepte, probablement une apprentie en début de formation, elle réfléchit une seconde, elle neutralisera l’apprentie et privera le seigneur noir de son moyen d’extraction, sans hésiter elle ordonna aux Venoms de placer une escouade lourdement armée devant les portes qui menaient aux turbos laser et de tirer sur tout ceux qui osaient s’approcher.

- Et toi ? Demande Anson inquiet.

- Moi je vais le piéger d’une manière détournée. Dit Ione énigmatique, n’oubliez pas de vous équiper de Blaster soniques, il ne pourra pas dévier vos tires avec son sabre laser. Et surtout, n’hésitez pas à le tuer, c’est un seigneur Sith.

- Tu m’en diras tant, sois prudente. Dit Anson en chargeant son arme.

Ione s’approcha de lui et lui donna un baiser enfiévré, Anson savoura le goût de ses lèvres et aurait voulu que ce moment dure, mais Ione se détacha de lui et courut en se déchaussant au passage. Anson ordonna aux Venoms de le suivre, il lui fera la fête à ce Sith.

Le Miraluka ouvrit les yeux et poussa un soupir, Ione avait rebroussé le chemin vers les hangars pour attraper Avalane, rusée comme tactique, elle espère le priver de ce qu’elle croit être son pilote ou apprentie, a moins qu’elle n’a redouter de le confronter, avec sa méditation Quey’tek, il se donna l’illusion d’un seigneur Sith maculé d’obscurité, il espérait l’attirer vers lui pour la contourner et rejoindre ensuite Avalane et quitter le vaisseau aussi discrètement que possible, bien sur il aurait fait croire qu’il n’a pas réussi a saboter les turbos laser et a préférer éviter un chevalier Jedi, mais la réaction de Ione faisait parti des imprévus qu’il a envisager, il va vraiment saboter les turbos lasers et fera des morts au passage, c’était mal mais nécessaire, il doit couvrir ses traces, Revan ne devait en aucun cas savoir qu’il a copier ses archives, mieux vaut jouer le rôle d’un seigneur Sith venu saboter les turbos lasers, un Sith qui tuerait tout ceux qui se dressent sur son chemin, mais une autre voix lui murmura de choisir une méthode a la fois brutale, qui ne faisait aucun morts mais qui n’en restait pas moins Sith. Le Miraluka regarda les alentours puis marcha pas a pas vers l’escouade qui l’attendait, bras armés et si nerveux qu’ils l’irradiaient dans la force. Il sortit un masque de cérémonie Nikto et le vêtit, puis couvrit sa tête de sa capuche et continua de marcher en faisant flotter sa cape a chacun de ses pas, son look était similaire a celui de Revan, quelque chose de symbolique pour le Miraluka, après tout son oncle était son maître et lui a apprit malgré lui les vertus de la mise en scène, paraître grand et puissant est une autre forme de persuasion, elle incitait le respect aux alliés, et inspirait la crainte aux ennemis. Avan était aussi sinistre que jamais avec son armure noire et son masque effrayant, il bifurqua vers la droite et se présenta devant l’escouade postée devant les portes de la salle des canons, le bruit qu’elle faisait en tirant était assourdissant, Avan continua de marcher et les Venoms levèrent leurs armes.

Anson observa le Sith qui venait vers eux avec la lunette de son viseur, il n’a pas froid aux yeux pour se montrer ainsi devant eux, il regarda ses hommes et perçut leurs angoisses, lui-même inspira pour transformer sa peur en carburant, il leva son fusil Blaster sonique et fit signe aux Venoms de se tenir prêts. Le Sith s’arrêta a quelque mètres et les regarda derrière son masque au sourire cruel.

- Mais bon sang, d’où il sort celui-là ? Souffla un Venom en tremblant.
- Du calme, soldat. Murmure Anson.

- Si on ne tire pas les premiers, il va nous massacrer. Fit un autre en tremblant plus.

Anson sentit que la situation lui échappait, ses hommes cédaient l’un après l’autre a la panique, des soldats professionnels et aguerris pourtant, le Sith se contentait d’être là sans bouger.

« Le volume et le flux des océans. »

Le Sith murmurait d’une voix si douce qu’un des soldats essuya son front en sueur.

« La dérive permanente des continents. »

Impossible de garder son calme devant toute une escouade lourdement armée, se dit Anson. Cet homme avait l’air si sûr de lui, si paisible. On ne pouvait pas lire la moindre once de tension dans ses gestes ou dans sa posture... et sa voix était aussi froide qu’une pierre tombale.

« La position du soleil le long de son écliptique. »

Le Miraluka commença a marcher vers eux, un des soldats braqua son arme, mais Anson lui fit signe d’attendre son signal.

« Tout ça, n’est qu’un exemple des choses que je contrôle dans mon monde. »

Le Miraluka s’arrêta et regarda chacun d’eux, avec le masque qu’il portait, il devait être effrayant.

- Si vous voulez mourir restez dans mon chemin, si vous voulez vivre, écartez vous et laissez moi passer.

Anson s’avança tout en tenant le Sith en joug avec son fusil Blaster sonique, il devait montrer à ses hommes qu’ils pouvaient tous l’avoir, sans perdre leurs sangs froids, le Miraluka salua le courage de ce soldat, il n’a pas froid aux yeux.

- J’aime pas tes manières mon pote, dit Anson froidement.

- Ce que tu aimes ou pas, je m’en moque, répondit Avan. Et si ton gars fait un pas de plus à droite, je le tue.

L’homme s’arrêta aussitôt, et Anson fit une grimace involontaire.

- Tu lances beaucoup de menaces pour un homme sans arme.

- Cela devrait te mettre la puce à l’oreille, dit Avan. Mais comme tu as l’air d’un crétin, je vais essayer d’être clair. Je n’ai pas besoin d’arme pour me débarrasser d’un insecte dans ton genre. Non, ne dis pas un mot – écoute-moi ! Aujourd’hui, je suis de bonne humeur. Tu comprends ? Si tu étais arrivé hier, je t’aurais probablement tué sans même prendre le temps d’une conversation. Mais aujourd’hui, je me sens expansif. La journée est bonne et tout va bien. Alors prends tes hommes et retournes d’où tu es venu.

Anson réfléchit a toute vitesse, si il ordonnait a ses hommes de tirer, ils pourraient l’abattre facilement, il est a l’étroit dans un couloir, et ne pourras pas contre attaquer, de plus les charges soniques ne peuvent en aucun cas être déviées par la lame d’un sabre laser. Sans hésiter il fit signe à deux Venoms de prendre positions.

- Me prendre par surprise en attaquant des deux cotés… c’est une manœuvre vicieuse… cela correspond bien aux soldats de Revan. Commente le Sith d’une voix sinistre.

- Feu ! Hurle Anson à plein poumon.

Le Miraluka disparut de leurs regards, quand soudain les lumières du couloir disparurent. Plongeant tout le monde dans l’obscurité, les Venoms allumèrent leurs lampes et scrutèrent les alentours tout en restant a l’affût, Anson tournait dans toute les directions a la recherche du Sith, un des Venoms de plus en nerveux trembla comme une feuille puis se mit a crier de rage.

- Mais ou est ce que tu es ?

- Ici ! répondit une voix d’outre tombe.

Le Venom fit volte face mais fut percé par la lame rouge du Sith qui s’est matérialisé devant lui. Les autres Venoms braquèrent leurs armes, mais il disparut avant même que leur camarade ne tombe au sol, un autre cria de douleur et tomba transpercé par la lame rouge du Sith, ce dernier utilisait la pénombre et le voile de force pour les attaquer un par un, sans qu’ils ne puissent le voir. L’un deux fit l’erreur fatale de tirer sur le Sith, mais il esquiva le rayon mortelle qui tua un Venom au passage, le tireur fut soulevé dans les airs puis projeté contre le mur, la violence de l’impacte le tua, cette fois le Sith apparut au reste de l’escouade, et les attaqua en tournoyant sa lame rouge et en fauchant tout ceux qui avaient le malheur de se retrouver sur sa route, Anson tira charge sur charge sonique, mais le Sith les déviait a mains nus, ces idiots ignorent que la déflexion de force remplaçait parfaitement une lame laser, et qu’elle pouvait arrêter une charge sonique. Le Miraluka avait prit décision de les tuer sans en éprouver de remords, il étaient soldats et savaient qu’il était possible de mourir au cours d’une mission, il ne s’occupe plus des gens en tant qu’individus comme un Jedi le ferait habituellement. Le Miraluka dévia une autre charge et Anson s’apprêtait a charger quand la lame rouge lui transperça le ventre, le Miraluka enfonça plus profondément la lame puis la désactiva d’un mouvement sec, Anson tomba en criant de douleur, le Miraluka aurait pu le tuer, mais ce type portait l’odeur de Ione, si il le tuait, la jeune femme se lancera dans une vendetta qui ne lui réussira pas. Il passa donc devant Anson sans le tuer et ouvrit la porte qui menait au turbos lasers.

tamene tamene
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:49:27

on peut dire que vous me manquez les gars, vous ne donnez presque plus de vos nouvelles, j'ai un peu parcourrus les pages du topic et je m'apperçois que beaucoup on disparu. quoi qu'il en soit je veux avant tout vous remercier d'être là, merci de vos conseilles et bde vos encouragements, sans vous, cette fic ne serait pas arrivé jusque là. la suite est pour bientôt. A+

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
10 janvier 2012 à 19:24:37

disons que ce qui manque cruellement à ce forum c'est une sorte d'abonnement par mail (genre des que quelqu'un poste une réponse on est notifié par mail) ça permettrait d'être un peu plus au taquet sur ta fic (qui est excellente par ailleurs)

Personnellement je regarde tous les jours si tu n'as pas posté une suite (et ça depuis un moment) mais je me doute que tout le monde n'a pas cette patience.

Bref, vis a vis de la suite que tu as posté, j'ai hâte de connaitre la suite, une petite rencontre entre Ione et Avalane, et très surement une intervention de Avan pour sauver son apprentie.

kylzna kylzna
MP
Niveau 1
10 janvier 2012 à 19:53:31

Salut Tamene,
Comme beaucoup, je lis ta fic depuis ses débuts et j'y prends toujours autant de plaisir, de plus tes efforts pour corriger les critiques qui t'ont été faites ont (je trouve) portés leurs fruits et on ne peut qu’apprécier maintenant!.
Sur ce je ne peux que t'encourager à persévérer!

PS: Visiblement je ne suis pas le seul à regarder chaque jour si une suite a été postée ^^.

Kaeling Kaeling
MP
Niveau 6
12 janvier 2012 à 01:00:00

Je pense que l'on est plusieurs a suivre mais on ne poste pas forcément a chaque mais on est toujours là.

Sinon je suis pas sur qu'avalane ai besoin d'aide si elle a réussi a suprendre avan Ione est à sa portée.

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment