CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 109
Page suivanteFin
][LORD][ ][LORD][
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 15:29:30

D'accord Tamene j’attends ta suite avec impatience :oui:

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
18 août 2012 à 15:41:31

De retour de vacances je dis ouaaaaaaaaaaaah :D
La bataille finale s'annonce titanesque

tamene tamene
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 11:19:23

juste pour info, la suite est pour bientôt.

][LORD][ ][LORD][
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 22:09:03

Vivement :bave:

iSnaapZz iSnaapZz
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 11:09:32

Je reviens de vacances je vais enfin pouvoir lire :)

palendilus palendilus
MP
Niveau 2
01 septembre 2012 à 15:24:22

Salut tamene, je ne pouvais plus aller sur le net en ce moment, mais je me réjouis de voir que tu fais toujours un travail remarquable :) good luck à toi et vivement la suite :ange:

tamene tamene
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:39:43

oula, encore pardon pour le retard, il faut dire que cette suite est très dure a écrire, encore un peu de patience, car il y aura des rebondissement spectaculaires, et un combat titanesque. Mais je compte sur vous pour être nombreux a lire et aussi me donner votre avis, a la prochaine.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
05 septembre 2012 à 03:25:36

Ok je prépare l'avis ;)

CrixMadine CrixMadine
MP
Niveau 7
05 septembre 2012 à 16:21:25

nous serons là!!!

tamene tamene
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 12:49:15

C’était une flotte gigantesque, une armada capable de réduire tout un système en cendre, Revan se souvenait avec nostalgie de la flotte infinie créé par la forge stellaire. Tout les mondes du noyau était a sa merci si ce n’est la trahison de Malak qui l’a empêcher de continuer la conquête. Aujourd’hui il était debout sur sa plate forme privée dans l’Icarus, et observait les vaisseaux se mettre en position, il pourra non seulement continuer sa politique de pacification et avec le soutien des Jedi guidé par le grand maître en personne. La force est avec lui et le destin lui est favorable. La galaxie entière est a sa portée, il n’aurait rêvé de mieux. Son Comlink sonna et Revan le décrocha de sa ceinture, ouvrit l’appareil et prit la communication, c’était Bastila.

- Tu devrais être en salle de rassemblement, déclare Revan irrité.

- Revan, réplique Bastila gravement, le maître Orion est en route pour te voir.

Il fronça les sourcilles puis regarda le plafond et invoqua la force, son frère était calme et décidé, aucune émotion sauf peut être une détermination farouche, quelque chose n’allait pas, Den était inquiet mais depuis une heure son trouble disparut.

- Pour quelle raison ?

- Je ne sais pas, répondit Bastila inquiète, mais quand je l’ai vu il semblait…

- Ne t’inquiète pas. Rassure Revan, dis a la sécurité de ne pas lui barrer le passage.

- Comme si ils sont capables. Fit-elle en soupirant.

Revan coupa la communication mais senti un drôle de changement de la force en direction de Coruscant. Un air scandalisé et une peur soudaine, le chancelier Anarius venait de recevoir une visite importune et Revan s’apprêtait a lancer un appel quand la porte s’ouvrit brusquement pour laisser passer un Den Orion en tenue de Jedi. Ce dernier ferma la porte derrière lui et la verrouilla grâce a une simple pichenette de force. Le Jedi regarda Revan avec ces yeux bleus implacables et ce dernier lui sourit. Pas besoin de la force pour comprendre ce qui s’est passé.

- Alors mon frère ? Déclare Revan en souriant. Les coups d’états t’inspirent ces derniers temps ? Jocasta a une très mauvaise influence sur toi.

- Les jeux de pouvoirs sont corrupteurs. Réplique Den en le regardant sereinement. Pour Jocasta c’est humain si j’ose dire, elle a le droit d’être ambitieuse tout comme l’était ton pantin Anarius. La politique est l'art de capter à son profit les passions des autres.

- La différence c’est que je menais Anarius du bout des doigts, toi tu te fais manipuler par cette militaire, laisse moi deviner ! Elle a délivré ta fille ? C’est ça ? A moins que ce ne soit toi qui ait envoyé ta tendre femme pour la secourir ? Dis moi comment tu as fais ? Je suis curieux de le savoir.

- Il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience. Et la mienne est propre.

Den tendit vers lui un doigt accusateur.

- Tu vas le payer ignoble Sith, il est temps que la galaxie se repose du mal que tu incarnes.

- Le Mal ? Tu ne comprendras jamais Den, tu es aussi obtus que ton Miraluka de fils, c’est pour ça qu’il est tombé facilement, assez facilement si j’ose dire.

Cette fois c’est Den qui sourit a pleine dent, et Revan fronça les sourcilles.
- Comme toujours Revan, ton arrogance te perdras.

- Vraiment ? Alors que dis-tu de ça ?

Sans crier gare, il lança un éclair de force qui percuta Den de plein fouet. D’autres auraient étaient assommés ou même morts, l’éclair de force est une arme redoutable et puissante, l’attaque favorite des seigneurs Sith. Elles neutralisaient n’importe qui même les maîtres Jedi surpuissants. Mais Den se releva rapidement sans même paraître blessé ou impressionné et bondit dans les airs en tournoyant son sabre laser a lame bleu, puis attaqua furieusement Revan qui activa ses lames jumelles et para les charges furieuses de son frère, pour la première fois et peut être depuis longtemps, Revan dut faire appel a tout ses talents de bretteur pour repousser les attaques rapides et violentes de Den. Il découvrait pour la première fois le talent guerrier de son frère. Oui, Den était un maître bretteur et un guerrier très puissant, et Revan dut reculer devant en adoptant une position d’attente, puis s’arrêta brusquement et le repoussa puis recula pour se ressaisir, il tournoya a nouveau ses lames rouge et violette et adopta une position offensive. Den se détendit et se dévêtit de son manteau, puis tournoya son sabre laser a lame bleue en tournant autour de Revan, ce dernier le suivait des yeux sans porter une attaque surprise, d’autres l’auraient fait et se seraient fait piégé, il savait que la riposte rapide et soudaine pouvait le tuer sur le champ. Le Sokan était mortel même dans un espace réduit, alors Revan se tenait en garde en observant son frère qui tournait et tournait comme un prédateur devant sa proie. Den faisait tournoyer son sabre dans sa main puis le faisait passer derrière son dos puis répétait la même chose en sens inverse. Revan gardait son calme, mais sentit la colère monter, il jouait avec ses nerfs pour l’obliger a charger, c’est là que Den adoptera la forme Soreçu et contre attaquera au moindre faux pas. Revan adoptera la forme de combat Juyo, avec cette technique il pourra déchainer sa furie tout en gardant son self contrôle. Sans hésiter il fit un pas pour se lancer a l’attaque mais a sa surprise Den le devança et adopta une variante du Juyo qui est le Trispzest puis chargea en obligeant Revan a reculer en défense, l’exacte opposé de ce qu’il allait arriver, mais Revan n’était pas idiot au point de contre attaquer car il savait que c’était un piège tendu par son rusé grand frère, l’excitation le submergea, depuis très longtemps il avait chercher quelqu’un avec qui mesurer sa force et son intelligence, et il imaginait toujours un duel comme celui là avec un adversaire de sa taille. Den était pressenti pour ce rôle, avec lui il ne prenait aucun risque, toujours sur ses gardes et toujours méfiant, là ou une erreur fatale lui couterait la vie. Et c’est peu de le dire, l’exilé se battait avec un seul sabre tendit que Revan en utilisait deux, mais malgré l’avantage du Jar Kaï le Sith n’arrivait pas a trouver une faille dans la séquence qu’utilisait Den. Bien au contraire, chaque fois que Revan essayait une feinte, Den l’anticipait et parvenait a contrer les contres attaques en faisait des pirouettes ou en déviant les coups d’estoc.

- Tu es encore meilleur que je ne l’imaginais, Déclara Revan impressionné.

- Ta réputation te précède. Rétorque Den sur le même ton.

- Tu ne peux pas savoir combien j’ai rêvé de croiser le fer contre toi, et cela depuis des années, dit Revan en souriant excité. Même a l’époque des guerres Mando’ad, toi qu’on a surnommé le boucher de Malachor. Arren Kae avait dit un jour que tu pouvais rivaliser avec le maître Zhar Lestin, j’avais du mal à y croire, et pourtant Arren avait du flaire quand elle jugeait un guerrier, je constate qu’elle n’avait pas tort. J’aurais voulu te prendre comme apprenti a la place de Malak, tu étais plus digne que cet imbécile, ensemble nous aurions dominé la galaxie et ramener la paix pour une éternité. Mais tu étais trop dangereux mon frère, j’avais compris ta nature et ce que tu représentais au sein de la force, la mort ultime.

- C’est pour ça que tu as envoyé Malak me tuer ?

- Quoi ? S’exclama Revan surpris et amusé a la fois. Envoyer Malak te tuer ? Non Den, je n’ai envoyé personne te faire du mal. Tu étais mon frère, peut être que ce discours va te paraitre étrange venant d’un seigneur Sith. Mais je te respectais et je t’honorais. Tu as préféré affronter la mort en te rendant aux Jedi, plutôt que de fuir vers moi comme les imbéciles qui m’ont suivi par idéalisme ou par peur. Tu as préféré l’exile a la traîtrise, tout l’opposé de Malak ou de Saul Karath. Tu étais intact contrairement aux imbéciles qui siégeaient au conseil Jedi.

- Des imbéciles tu dis ? Les Sith voient toujours les Jedi comme des idiots qui ne suivent que leurs doctrines, tu vois j’ai appris quelque chose avec Kreia quand elle m’apprenait les arts Sith. Sith et Jedi sont similaires sur bien des points, peut que ces derniers ne sont pas parfaits même en suivant la lumière, mais eux au moins, accomplissent des choses par compassion et non par égoïsme.

- Sur ce point nous ne serons jamais d’accord.

Piéger, immobiliser, tuer.

Ce n’était pas joli et pas du tout la manière Jedi mais Den avait combattu de nombreux ennemis entrainés a la destruction en trichant. Avec Revan mieux vaut ne prendre aucun risque, il utilisait deux sabres ce qui va l’obliger a lui sectionner un bras pour le désarmer complètement, il tournoya son sabre et se mit en position d’attaque. Revan adopta la forme de combat Djem-So apprise d’Arren et tournoya ses lames jumelles. Den fonça en lançant des avalanches d’attaques que Revan para en reculant, mais ce dernier désactiva son sabre rouge et fit une pirouette autour de Den puis réactiva son sabre et lui enfonça la lame écarlate dans son flanc, Den regarda la lame s’enfoncer en fronçant les sourcilles de surprise, il n’avait pas prévu cette attaque en traître, sans hésiter il donna un coup de poing si puissant a Revan qu’il retira son sabre et fit deux sauts en arrière. D’autres se seraient tordus de douleur mais Den examina la blessure puis lança un regard venimeux a son ennemi, bien joué Revan ! Là il est vraiment en colère. Mais tout de même ! De quelle trompe appartenait cet homme ? Il ne ressemblait a aucun Jedi, se battait aussi furieusement qu’un Mando’ad, et n’hésitait jamais a prendre des risques tout en restant prudent, le combat allait être plus dur que jamais.

Pendant ce temps sur Coruscant, Chiara Jocasta vêtue de son uniforme noir d’amiral de la république galactique. Se tenait devant les portes de la tour Republica, flanqué de deux soldats. Den Orion se battait avec Revan sur l’Icarus et peut être les deux mourront, comme ça elle se serait débarrasser de deux gêneurs, la galaxie devait en finir avec ces deux là, même si Orion était un bon Jedi, cela n’avait rien de personnel, mais Chiara est avant tout une politicienne qui noue de dénoue les alliances pour les intérêts généraux, et son intérêt a elle. Bien sur elle allait faire quelque chose d’illégal mais elle n’avait pas le choix. Le garde a la réception avait l’habitude voir de défiler toutes sortes d’uniformes, il faut dire que la tour Republica réunissait toute l’élite politique de la république galactique, des sénateurs, des gradés, et même des dignitaires royaux. Chiara passa devant le réceptionniste sans lui prêter attention. Puis monta dans l’ascenseur qui prit plusieurs minutes pour monter au dernier étage. Une fois les portes ouvertes elle se trouva devant un hall d’un luxe époustouflant, mais Chiara n’y prêta aucune attention, elle se dirigea vers la porte du bureau d’Anarius et ouvrit la porte sans s’annoncer, elle trouva Anarius assis entrain de discuter avec son secrétaire, Un Muun dont elle oublia le nom. Anarius les regarda surpris, sans perdre de temps elle déclara d’une voix froide et professionnelle.

- Monsieur, je vous arrête au nom de la république galactique pour activité susceptible de compromettre la sécurité d’état.

Anarius se figea et le Muun changea de couleur, Chiara savoura cette peur qu’elle lisait dans leurs visages, elles leurs donnaient un air idiot et inoffensif. Elle aurait tout donné pour voir cette expression derrière le masque de Revan.
- Je vous demande pardon ?

- Vous êtes en état d’arrestation, monsieur. Votre ami Revan s’avère être un seigneur Sith et vous avez fais de lui un des piliers de votre administration. Vous pouvez appeler un avocat plus tard, pour le moment veuillez suivre ces deux agents. En tant que chef suprême des armées de la république je prends le commandement et je déclare la loi martiale. Une enquête sera menée et je finirais par démasquer les traîtres.

Anarius resta sans voix, Chiara fit signe a ses hommes, l’un des deux vint vers le chancelier déchu et lui demanda de lui suivre. Ce dernier hésita un moment puis obtempéra, le Muun faillit pleurer ce qui amusa Chiara. Après leurs départs elle regarda le siège vide, elle va s’y assoir et commander la république, le pouvoir a un gout tentant et Chiara Jocasta était déterminée a l’utiliser pour parvenir a ses fins.

« C’est la politique, et l’éthique n’y existe pas. »

CrixMadine CrixMadine
MP
Niveau 7
07 septembre 2012 à 10:08:52

Superbe suite! Ainsi donc, débarrassé du chantage, Den s'est décidé à avoir la peau de son frère... Jocasta pourrait avoir de la chance, je vois bien ces deux-là s'entretuer! Par contre je ne la voyais pas aussi ambitieuse jusque-là, plutôt dans un rôle de gardien de l'ordre dans l'ombre, il s'agit d'un développement intéressant. ET que va faire Avan? Aider son père à tuer Revan? Surgir au dernier moment par derrière et l'achever? Il nous faut la suite!!!!

palendilus palendilus
MP
Niveau 2
07 septembre 2012 à 18:30:49

Très bonne suite, Jocasta met son plan à execution et gros combat en perspective entre Den et Revan :)

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
09 septembre 2012 à 12:04:06

Ainsi le seigneur sith tombe le masque, Revan vs l'Exilé, qui aura le dernier mot?

devilground devilground
MP
Niveau 9
13 septembre 2012 à 21:55:24

Suis-je le seul à penser que Revan n'est pas en réalité un vrai seigneur siths mais qu'il endosse ce rôle pour le bien et la paix de la république ?

tamene tamene
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 11:19:11

bonne question mon ami, très bonne question et merci de la poser, faire le mal nécessaire pour le bien de tous. C'est un paradoxe que beaucoup de tyrans adoptent comme excuses, Hitler pensait faire le bien en faisant le mal, de même que Staline ou Mussolini. J'ai beaucoup parcouru les livres d'histoires pour comprendre cette pensée a la fois séduisante et corruptrice. Palpatine avait réussi a construire un immense empire, avec des infrastructures aussi solides que la république galactique corrompue. Même si il était un seigneur Sith, beaucoup de citoyens vivaient paisiblement sans être inquiété par la folie de l'empereur, et d'un point de vu impartial, il est devenu chancelier en toute l'égalité, l'attaque des Jedi mené par Mace Windu est un coup d'état, il a était facile pour lui de les poursuivre pour crime contre sa personne. Un autre signe de la déchéance des Jedi. Moi honnêtement je ne suis pas fan des Jedi de l'époque de la guerres des clones, je suis au contraire très fasciné par l'empire, a la fois Sith mais légal au yeux des lois. Puisque Sidious en est le dirigeant. Mais je ne parle que de moi, et la suite est pour bientôt, encore merci pour vos commentaires

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
16 septembre 2012 à 23:25:20

N'empêche au fur et à mesure de ta fic tu auras réussi à faire de Revan le plus complexe des personnages de Star Wars qui soit, aussi complexe qu'un Kylaan Voss ou encore un Zayne Carrick

palendilus palendilus
MP
Niveau 2
27 septembre 2012 à 22:34:18

notre ami Tamene aurait-il eu un soucis ? Ca fait déjà 11 jours qu'on a plus de nouvelles :S

devilground devilground
MP
Niveau 9
28 septembre 2012 à 08:20:44

Hm... Je veux voir ce satané combat que diable !

tamene tamene
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:33:39

pardon mes amis, j'étais malade et j'ai eu du mal a me remettre, mais autant vous dire que le combat tournait déja dans ma tête, la suite et pour trés bientôt, encore désolé et a+

palendilus palendilus
MP
Niveau 2
30 septembre 2012 à 18:47:47

Prend ton temps mon cher Tamene, on préfère t'avoir en pleine forme bon rétablissement ! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 109
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment