CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 2 « Le retour du Général »

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 52»
Page suivanteFin
necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:56:16

Totalement d´accord avec Arkantos!

74cambrone 74cambrone
MP
Niveau 3
06 juin 2007 à 16:00:14

bravo! Mais pourquoi toutes ces fautes ?

Mage_4 Mage_4
MP
Niveau 8
06 juin 2007 à 22:33:34

Bonne fic en général.

Mais une seule chose m´as vraiment horripilé, c´est l´expression "virilité foudroyante" que tu emploie a chaque fois que tu décris le général.

A la longue, c´est lourd

tamene tamene
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:44:11

c´est pour faire oublier un peu la mode du héros toujours jeune et rebellle a la fleure de l´age, quelqu´un de virile et surtout quelqu´un de mature, et d´aprés mes recherches, les femmes sont toujours intimidée par un homme possédant une incroyable présance masculine, ou virilité foudroyante, c´est seulement un trait de caractére que je veux que Den sois reconnus en tant que tel.

Comparez par exemple un acteur comme brad pitt ou Viggo Mortenesen, qui est le plus virile des deux selon vous ? Ou Sean Connery et léonardo dicaprio, qui a le plus de charisme ? ou daniel craig et Matt Damon? qui est le plus homme des deux ? Mon but avant tout quand j´ai imaginé Den c´était de préciser ce point quand il rencontre une femme. et c´est tout

tamene tamene
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:49:44

Quand le groupe sortit de cher Naxy, Atton explosa :
-Ont c’est fait avoir par cette vieille sorcière, dit il avec hargne, dire qu’elle voyage avec nous depuis le début et que moi j’y ai vue que du feu, et résultat ! Le doc a complètement péter les plombs.
Le contrebandier frappa le mur avec son poing et Mira tenta désespérément de le calmer :
-Tu devrais cesser de te mettre dans tous tés états.
-Elle a raison ! Dit Bao Dur gravement, calme toi !
-Me calmer ! Me calmer ! Dit Atton en serrant les dents, vous ne voyez pas ce qui ce passe ?
-Pour l’instant nous ne devrions pas nous emballer à la légère ! Conseille Lisa avec sagesse, il y a encore des zones d’ombre dans cette affaire.
-Ont devraient plutôt avertir le doc que son maître est une Sith qui cherche à lui bousiller l’esprit. Propose Atton vivement.
-Sans blague ! Dit Mira en le regardant avec un air de biais, et tu vas lui dire quoi ? Qu’un crétin qui vend des fausses reliques accuse son mentor d’être une Sith ?
-Pour quoi pas ? dit Atton d’une vois sombre.
-C’est pas dingue que tu es ! S’écria Mira, c’est con ! Tu t’imagines que tu vas lui casser le morceau comme ça sans preuve et sans riens ? Tu te fais des idées, il a déjà tout paumé en quittant les Jedi, et cette vieille femme est la seule qui lui donne un semblant de respect en comparaison avec ces crétins de Jedi qui lui ont servis de maîtres.
-Mais il plombe assez ! Dit Atton en criant de rage. Tu m’entends ? Il plombe suffisamment déjà, et je n’ai pas envie qu’il ce fasse avoir en ayant a l’esprit que personne n’était la pour l’aider.
-Qui dit qu’ont va le laisser tomber ? Répliqua Mira sur le même ton, tu crois qu’ont va rester la sans riens faire jusqu´à ce que cette vieille drôlesse rapplique et castagne et que a la fin ont ramasseraient les morceaux ?
-Non ! Dit Atton en tremblant, je disais juste ce que tout le monde pensaient c’est tout.
-Le plus important dans tout ceci c’est de rester sur nos gardes ; conseille Lisa, ont sais pas ce que Kreia manigance avec le général, et nous de notre coté ont ne peut riens faire pour l’instant, le plus important c’est de savoir ce qu’elle cherche à accomplir, et aussi pour quoi elle a choisis le général parmi tant d’autres Jedi.
-Et pour cette menace dans la bordure ? Intervins le Zabrak.
-Je vais en alerter Alpha Blue ! Répliqua Lisa, mais autant vous dire qu’ont étaient déjà au courant qu’une menace planait quelque part, malheureusement les derniers évènements sont très inquiétants avec la crise politique du sénat et d’Onderon,
-Ont est alors dans un vrais nid de Mynock ! dit Mira
-pas forcément ! Répliqua Lisa, les choses progressent tout doucement grâce au général qui a détruis l’Echange sur le système Ytoub, les routes commerciales sont de nouveau utilisables, et l’économie refleurit avec succès, et sans parler de la Czerka qui fut chasser de Telos, le projet restauration bat son plein potentiel, et même le problème du carburant est résolut grâce a Den qui signa un accord commerciale avec Vogga le Hutt, des cargaisons complètes arrivent de Sleyheron, voyez les choses du bon coté et faites confiance au général, il sait ce qu’il fait en suivant le chemins qu’il voit nécessaire pour lui-même.
-Mais il ce fait manipulé par cette…….intervins Atton.
-Jamais le général ne ce fera avoir ! Dit Lisa avec hargne, j’ai une absolue confiance en lui car il n’a jamais déçus personne. Et je mettrai ma vie entre ces mains.
-C’est curieux ! Dit Bao Dur avec ironie, il m’a dit la même chose sur toi, il faut dire que tu crois vachement en lui !
-C’est parce que mon fiancé croyait en lui ! Dit Lisa avec émotion, et le général est le dernier homme qui connait Xeneder comme moi je le connaissais, et c’est aussi le seul qui garde le souvenir de Xeneder, si jamais il lui arrive malheur, tout ce qui restera de Xeneder disparaitra, et ça je ne le permettrai pas.
-T’en fais pas ! Rassure Bao Dur chargé émotions, comme tu l’a dis le général ne ce fera jamais avoir.
Atton sentis soudainement une perturbation dans la force, en ce retournant, il aperçut un homme étrange s’approcher d’eux, il avait une longue chevelure blonde et ces gestes étaient très gracieux, mais en lui coulait une noirceur terrifiante, Lisa sentit l’odeur du sang émanant de lui, en voulant sortir son pistolet Blaster, Atton l’arrêta d’un signe du doigt.
-Cette arme ne servira à riens ! Dit le contrebandier.
-Vraiment ? répliqua Lisa avec gravité.
-Oh ça oui ! Tu peux me croire.
Le blond s’arrêta et salua avec galanterie.
-Bonjour a vous mes amis ! Dit-il avec un geste raffiné, je me présente, je me nomme Draco, et je suis à la recherche du général Orion, conduisez moi a lui s’il vous plaît.
Mira regarda le blond horrifiée, puis en le désignant du doigt.
-C’est quoi cette merde ? Dit elle dégoutée, d’où est ce qu’elle sort ?
-Qu’est ce que vous lui voulez au général ? Demande Lisa en souriant.
-Juste le tuer ! Répondit Draco en minaudant, voyez vous je suis un combattant qui cherche à mesurer sa force avec les plus grands, il va de même pour les seigneurs Sith qui s’affrontent afin de prendre le pouvoir.
-Toi ? Dit Atton moqueur, tuer le doc ? Tu veux rire ou quoi ?
-J’ai entendus que l’exilé n’a jamais été vaincu, dit Draco avec un sourire de chacal, et c’est ce qui m’excite, croiser le fer avec un Jedi de son envergure, soyez gentille et conduisez moi a lui.
Lisa regarda Draco attentivement, puis baissa les yeux un moment, mais en les relevant elle éclata d’un rire de sorcière, un rire terrible qui étonna l’étranger, mais elle serra les dents aussitôt et son visage vira au violet, Bao Dur trembla.
-La dernière fois que je l’ai vue comme ça ! Dit il tout bas, c’est quand elle avait affronté le chef de la garnison Mandalorienne sur Devaron, elle avait ce sourire meurtrier et ce regard implacable, le Mandaloriens n’a pas tenus une minute contre elle, Lisa est une femme qui déchaine une fureur sans nom, ce n’est pas un soldat ordinaire, c’est une combattante qui n’hésite jamais à tuer. Mais la aujourd’hui ! Ajoute-t-il en la regardant, elle ne va pas tuer par devoir ou par conviction, elle le fera par plaisir.
-Non mais tu rigoles ou quoi ? Répliqua Lisa avec un sourire diabolique, tu crois vraiment que je vais laisser un blondinet ce battre contre le général ? Une pisse froide qui ose mesurer sa force avec Den ? Je me croyais folle jusqu´à ce jour, mais je découvre qu’il y a une personne deux fois plus timbrée que moi. Chutta de Murglak d’enfoiré de putain de merde ! Jure t elle en tremblant d’amusement.
-Lisa calme toi ! Pria Bao Dur.
-Pour quoi tu sembles heureuse comme ça ? demande Draco ahuris.
-Heureuse ? Répliqua Lisa en cachant son visage avec sa main, le mot est faible, je suis méga heureuse parce que c’est une bonne journée.
-Une bonne journée pour mourir ! Confirma Draco en activant son sabre laser à lame orange.
-NON ! Dit Lisa d’une vois terrible, je suis heureuse parce qu’aujourd’hui je redeviens une Baaaaaad Giiiiiiiiiiiirl !
Mira et Atton reculèrent terrifiés, et Lisa sortis sa vibrolame en kortose, puis lécha la lame avec un sourire meurtrier, Bao Dur serra les dents en tremblant, ce sera un vrais carnage, et il doit empêcher Lisa de sombrer une seconde fois quoi qu’il en coute

Darkhelios Darkhelios
MP
Niveau 8
07 juin 2007 à 19:23:08

Ca va bien ce combat Lisa vs Draco... (pauvre Draco... il va avoir une surprise je crois)

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 07:23:45

ca ve dir quoi bad girl bon girl ca ve dir filla ais bad ca ve dir quoi ?? ?

sinon regarder les histoires des races des êrsonnages dans fan fic kotor je les ai choisit moi meme

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:04:33

bad veut dire méchant! Tu ne connais pas Bad boys?
C´est de l´anglais simple!

tamene tamene
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:13:30

Lisa s’élança en criant de rage et en tournoyant sa lame aussi rapidement que possible, Draco amusé bloqua chacune de ces charges en utilisant le Makashi, cette forme était pour lui la plus élégante et la plus raffinée et elle obéissait parfaitement a sa mentalité de snob, Lisa frappait avec toute la rage que lui donnait son cœur, il y a longtemps qu’elle n’avait plus sentis une sensation pareille, mais Draco ne se laissa pas surprendre, avec une précision chirurgicale, il désarma Lisa et envoya une poussée de force qui projeta la jeune femme contre le mur, mais elle ce releva et ramassa son arme comme si ne riens était.

-Quoi ? dit elle surprise, c’est tout ?

Draco fronça les sourcilles et considéra la femme avec étonnement.

-Tu aimes vraiment te battre a ce point ma mignonne ? Demande le Sith amusé.

-Des centaines et des milliers de fois j’ai combattus ! Répliqua Lisa d’une vois terrible, mais jamais quelqu’un ne m’a offerte une bonne raison de le tuer, mais aujourd’hui c’est différend, je vais te démembrer avec le sourire aux lèvres.

-Tu sembles bien sure de toi !

-C’est toi qui semble trop sure de ta victoire !
Dit Lisa malicieusement, tu croix qu’utiliser la force et un sabre suffit pour te rendre plus fort, alors que c’est faux.

-Comment ? dit Draco surpris.

-Il m’a suffit de quelques passes d’armes pour te connaitre, il est cependant vrais que tu sais manier un sabre, mais tu n’as pas d’esprit guerrier, et tu n’as aucune expérience du vrais combat, contrairement a moi qui a survécus a des batailles sanglantes.

-Je vais te faire souffrir ! Répliqua Draco froidement, j’en ai tué des centaines et j’ajouterai ta tête dans ma collection.

Draco attaqua aussi férocement qu’il pouvait, mais Lisa riposta cette fois avec plus d’adresse qu’au premier coup, le Sith enchaina ces meilleurs prises du Makashi mais aucune ne réussi à percer la défense de Lisa, cette dernière en fine lame entailla la joue droite du blond qui recula terrifié.

-Comment oses-tu ? Rugit Draco fous de rage.

-Comme ça ton visage parait moins efféminé ! Déclare Lisa avec un air moqueur, tu n’es qu’un faible qui ce cache derrière la force, et la preuve ! Tu t’es laissé facilement emporter par ma provocation, et tu as augmenté ta vitesse et tes coups pour me prouver a quelle point tu es spéciale ! Pathétique. Comment espères-tu combattre l’exilé alors que tu n’as aucune idée de ta vraie force ?

-Sans la force ont est riens ! Répliqua Draco
froidement, elle est l´ultime moyen pour asseoir sa valeur sur les autres. Ceux qui n’ont pas de force ne la comprennent pas. Ils ne la sentent pas, comment pourraient-ils la comprendre ou recourir à elle ? Les faibles sont donc à la merci de ceux qui connaissent et recourent à la Force.

-Paroles de faibles, répliqua Lisa mâchement, tu n’utilises la force que pour cacher ta faiblesse, tu n’es qu’un faible et les faibles vivent dans un rêve. Tes pensées, tes actions et tes désirs sont gouvernés par le visage et la voix qui commandent ce rêve. Ce visage et cette voix, auxquels tu obéis, sont ceux de l´Autorité. Ou devrais je dire celle de tes maîtres qui t’ont envoyé assassiner le général, tu n’es qu’un esclave soumis, riens de plus riens de moins.

Draco serra les dents de colère, et fonça en criant de rage, mais Lisa bloqua ces coups et enfonça son index dans les vaines de son cou, Draco recula et tomba lourdement par terre, la jeune femme lui a bloqué la circulation sanguine.

-Je n’ai pas de pouvoir comme toi, déclare Lisa, mais j’ai développer mes sens grâce a l’entrainement, je peux voir la nuit aussi clairement que le jour, et je peux entendre un craquement de brindille a cent mètre a la ronde, et je possède aussi une bonne mémoire visuelle, je peux aussi vivre des jours et des jours sans manger, ni boire, ni dormir, et mes reflexes sont aussi aiguisées que ceux d’un Jedi.

Lisa s’agenouilla devant Draco et sourit froidement :

-Mais la ou je suis la plus douée ! C’est ma capacité d’écoute surhumaine, avec ce don mes ennemies ne sont que des collections de sons, les battements de cœur, leur émotions. La friction des os, l’étirement ou la contraction des muscles me révèlent leur intentions, et me permet aussi de séduire un homme en écoutant ces désires par les battements de son rythme cardiaque. C’est avec ceci que j’ai massacré tant de Mandaloriens à la guerre, et tant de Jedi noir il y a cinq ans de cela, pour moi tes attaques spectaculaires ne sont que des attaques normales que je peux facilement contrer.

La jeune femme frappa Draco d’un vigoureux coup de pied qui le mit définitivement à terre.

-Ma vrais force a moi est basée sur l’expérience, dit Lisa en s’avançant menaçante vers lui, en d’autres mots c’est le pouvoir de l’observation, tu ne fais qu’alléger ta frustration en combattant ceux qui n’ont pas de force, et tu croix qu’en tuant l’exilé qui a perdus son liens tu te feras respecter, mais ne t’en fais pas, j’allégerai ton fardeau en te tuant.

-Soit maudite ! Dit Draco d’une vois brisée, j’aurais aimé mourir des mains d’un Jedi, mais pas contre une femme normal.

-Tu es pathétique ! Dit Lisa en levant sa lame, tu aurais pus vivre heureux en acceptant d’être un homme comme les autres, mais tu as choisis de t’élever sans en payer le prix, c’est tout ce que tu mérites.

Draco trembla et des larmes coulèrent de ces yeux, Lisa avait raison, toute sa vie il avait cherché à aller de haut sans une bonne raison de le faire, la chute faisait vraiment mal.

-Tu es vraiment une femme…………dit il en faisant des efforts surhumains, une femme………sans pitié.

-Tu t’attendais peut être a ce que je pleure sur ton sort ? dit Lisa en montrant ces dents de hyène.

Mira détourna les yeux horrifiée, mais Atton et Bao Dur suivaient la scène sans sourciller, surtout Bao Dur qui connaissant Lisa, une femme qui n’hésite jamais à briser ces adversaires jusqu’au bout.

-Non ! Répliqua Draco, mais…….croire en sois même sans jamais avoir le moindre doute, ça parait facile mais c’est en fait tellement difficile ! Combiens de temps…..dans cette air de paix, combiens de temps compte tu vivre par tes armes en suivant des convictions pareilles ?

Lisa sans attendre enfonça sa lame dans la gorge de Draco qui mourut aussitôt, puis en enlevant la lame elle répliqua avec gravité.

-Tant que je vivrais biens sur !

L’ancien capitaine détourna froidement le dos et partis rejoindre le groupe, Atton avait les yeux perdus, mais Lisa posa une main douce sur son épaule.

-Je sais que tu voulais l’affronter et montrer ce dont tu étais capable, dit elle tristement, mais c’était un être immonde, et te serais dégradé. En le tuant. Pour ce genre de choses il existe des personnes comme moi.

Le contrebandier opina du chef et Lisa lui sourit gentiment, puis partirent tous pour l’astroport en laissant le corps de Draco étendus, mais en chemin, Atton sortis son sabre laser sans l’activer et regarda son arme qu’il a construis avec détermination, la prochaine fois il pourra l’utiliser.

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
08 juin 2007 à 22:50:44

Très joli combat.

Et comme disait Revan à Bastila, sur Taris (quand il avait oublié qui il était) : "vous sous estimé les gens normaux comme nous qui ne ressentent pas la Force."

poulet_denfer poulet_denfer
MP
Niveau 4
10 juin 2007 à 01:38:55

encor la cet fic de marde :-((

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
10 juin 2007 à 07:49:53

FRanchement, si tu n´a rien de mieux à faire,

Darkhelios Darkhelios
MP
Niveau 8
10 juin 2007 à 11:23:56

Que mettre comme motif...
Flood ?
Insulte ?
Hors sujet ?
Autre ?

Je réfléchi car là j´ai envie de faire "Avertir Modérateur" afin de tenter de calmer ce poulet...

ElDunadan ElDunadan
MP
Niveau 7
10 juin 2007 à 11:24:08

Bravo Tamene, continu comme ça :up: :up: :up:
Juste une remarque : je trouve que les persos ont trop souvent des grandes poussées sentimentales, ils chialent pendant la moitié de la fic et à force, ça en devient presque ridicule. Je dis pas ça pour faire le malin ou pour t´embeter, je suis ta fic depuis le début ^^, je te donne juste un ou deux conseils. Sinon, c´est :ok:

Mage_4 Mage_4
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 02:27:03

Je comprend to point de vue a propos de la "virilité foudroyante" et je le respecte. Je suis même 100% pour!

La seule chose qui cloche, c´est la répétition avec laquelle tu répète cette expression. ce n´est pas l´intention qui dérange, mais la manière dont elle est mise en oeuvre

_Darth-Revan_ _Darth-Revan_
MP
Niveau 4
17 juin 2007 à 15:52:52

aller un ptit :up:

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:13:42

la suite S.V.P. sinon fist je devai pas avoir toute ma tete

tamene tamene
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:12:56

« Une reine ne doit jamais montrer de doute, son devoir est de se montrer forte même quand elle hésite ».
C’était le conseil de Galia à sa fille quand elle l’instruisait sur le comportement d’une reine. Thalia est désormais souveraine d’Onderon et son premier devoir est de maintenir la paix quoi qu’il en coute, mais aujourd’hui la situation lui échappe, Vaklu devient de plus en plus puissant, et ces partisans augmentent de plus en plus, bientôt ça flotte attaquera Iziz et elle sera capturée, jugée, et exécutée pour haute trahison. D’ailleurs n’est-elle pas responsable des guerres Mandaloriennes ? Beaucoup et parmi eux Vaklu pensaient que Thalia aurait due épouser Mandalore l’ultime et éviter qu’Onderon devient un champ de bataille, mais la souveraine n’était pas dupe, le mariage n’était qu’un prétexte, et elle défendit son honneur et celui de son peuple jusqu’au bout. Mais aujourd’hui son plus grand ennemi est son cousin, Vaklu.
La reine écouta ces conseillers qui lui exhorte au calme, mais Thalia n’était pas patiente de nature, heureusement qu’elle avait un allier précieux, le grand maître Jedi Kavar qui est désormais son conseiller personnel, mais ce dernier semblait très inquiet, la situation lui échappait aussi, la flotte de Vaklu orbite autour de la planète et empêche tout vaisseau républicain de passer, la négoce est devenus impossible et les nouvelles du soir a l’Holonet rapportent que la République a attaquer la flotte, Vaklu déclara aussitôt la loi martial, et le pire dans tout ça, c’est que les gens croyaient durement a cette propagande mensongère, la république est désormais l’ennemie juré du royaume d’Onderon, et la reine était biens connu pour sa sympathie en la république. Le peuple cria sa colère et exigea de la souveraine qu’elle cesse tout rapport diplomatique avec cette république qui a tant attendus pour apporter son aide, si les Jedi étaient encore d’activité ils auraient surement régler cette crise avec diplomatie, mais l’ordre n’existe plus. Et Thalia doit ce débrouiller seule, si elle échoue, Vaklu gagnera.
Kavar savait très biens que Vaklu avait des alliés cachés, c’était eux qu’ils le manipulaient, la force lui envoya aussi d’étranges échos, ils étaient bizarres comme une perturbation, ou une vergence autour d’une personne, le maître Jedi conclut aussitôt que Den était ici, a Onderon, mais il n’était pas sure a cent pour cent, son anciens élève avait disparus depuis des années, et les chances de le revoir vivant étaient faibles, et pourtant en pleine réunion du conseil royale, un chambellan lui révéla qu’un certain docteur Orion désirait une audience avec la souveraine, et avec lui.
Kavar ce leva aussitôt et Thalia en le voyant surpris interrompit son premier ministre. Le Jedi avait les yeux brillants et une joie à peine masquée reflétait ces yeux bleus.
-Maître Kavar ? Qui a-t-il ?
-Pardon votre majesté mais je dois aller rejoindre un amis disparus qui vient juste de réapparaitre.
-Vous voulez dire……..
-Oui ! dit Kavar vivement.
-Nous reprenons cette réunion demain. Ordonne aussitôt Thalia.
Les ministres et les conseillers saluèrent respectivement, puis ce retirèrent de la salle du trône. Une minute plus tard, l’exilé apparus avec Brianna et Mandalore et s’avancèrent tout les trois vers Thalia, puis Den salua respectivement en baissant la tête, Brianna imita son maître, et Mandalore ce contenta d’un bref hochement de tête.
-Maître Orion ! S’exclama Thalia avec chaleur, dieu merci vous êtes vivant, je suis heureuse de vous revoir saint et sauve.
-Je suis heureux de vous revoir majesté ! Répondit Den doucement puis en regardant Kavar, maître !
-Den ! Répliqua ce dernier en le regardant ému.
-Voici Brianna ! Présente Den, c’est ma padawan, et lui c’est Mandalore le reconstructeur, il m’a aidé à venir a Iziz.
-Enchantée ! Salua l’Echani timidement.
-Sachez que c’est un grand honneur pour moi de rencontrer la grande Thalia, déclare Mandalore. Avoir défié Mandalore comme vous l’avez fait mérite du respect.
-Je n’ai fais que défendre ma patrie ! Répliqua Thalia avec modestie, mais les Mandaloriens comme vous qui combattent pour l’honneur sont une espèce en voie de disparition.
-C’est exacte ! Admis Mandalore, mais cela changera.
-Ces temps durs vous ont obligé à avoir de drôles d’alliés ! Déclare Kavar à Den.
-Ont fait ce qu’ont peut ! Répliqua Den, mais dites moi ? Quelle est la situation ici sur Iziz ?
-Des plus critiques ! Répondis Kavar gravement, Vaklu contrôle l’armée et possède une flotte gigantesque de vaisseaux de guerres, ces espions sont partout et la moitié du conseil penche en sa faveur.
-Je n’ai qu’une poigné de gardes royaux qui protègent le palais, dit Thalia tristement, et la police maintient difficilement l’ordre dans les rues, mais ils ne poseront pas bien lourd face a Vaklu et a son armée.
-Sans parler des personnes qui le soutiennent dans l’ombre, intervins Kavar, le combat sera difficile.
-Le nombre n’a jamais fait la force ! Intervins Brianna avec fougue.
-Peut être ! dit Mandalore a son tour, mais parfois ça aide d’être nombreux.
Den regarda par la fenêtre et ferma les yeux un moment.
-L’objectif d’une armée est de gagner des batailles n’est ce pas ? dit Den a l’Echani.
-Oui ! Dit Brianna surprise.
-Ou voulez vous en venir ? Intervins Kavar.
-A la guerre ! Explique l’exilé, mille chasseurs de combats, et milles cargos de transport peuvent être nécessaires, même si Vaklu projette d’attaquer Iziz il aura besoins de 100 000 soldats pour encercler la cité, aussi nombreux qu’elle soit son armée, elle n’est pas assez grande pour envahir une cité.
-Mais il peut bombarder la cité depuis l’espace ! Intervins Mandalore, comme l’a fait Malak sur Taris.
-Ces vaisseaux ne possèdent pas la puissance de feu nécessaire ! Objecta Den, ce ne sont que des corvettes Corellienne FR5, Vaklu sera obliger d’attaquer en surface, et puis je sais parfaitement qu’il manque cruellement d’argent, les dépenses quotidienne pour la diplomatie, l’espionnage, la maintenance, lui coutent une vrais fortune.
-Que faut-il faire dans ce cas ? Dit Kavar soucieux.
-Il faut prolonger la bataille ! Dit Den vivement, si une guerre est prolongée ou différée, le moral d’une armée et son ardeur seront amoindris, et une longue bataille épuisera toute les ressources de Vaklu, si nous comptons uniquement sur la défense nous gagnerons.
-C’est très risqué ! Dit Kavar gravement.
-Je sais ! Dit Den doucement, mais ce n’est qu’une partie du plan, en ce moment, un autre corps d’arme lancera une attaque surprise, ajoute-t-il en désignant Mandalore, et en ces condition même un bon tacticien de cher Vaklu ne peut riens y faire.
-Le plan parait bon ! Dit Mandalore en opinant du chef, mais il est risqué tout de même, supposez que Vaklu fera appel a ces allier ?
-Je placerai Bao Dur et le capitaine Hesse sur Iziz avec Kavar, répliqua Den, et je participerai à l’attaque avec vos guerriers Mandaloriens.

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
19 juin 2007 à 13:56:00

Vivement la bataille, je suis impatient ! :ok:

dark_jerome dark_jerome
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:25:38

:bravo: La suite...

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment