CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 2 « Le retour du Général »

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 52»
Page suivanteFin
Revan66 Revan66
MP
Niveau 7
07 septembre 2007 à 18:32:30

le coup de "tu m´a pris mes illusions", tu l´apas tiré d´un film avec anthony hopkins et denzel washington?(je sais plus le nom mais c´est l´histoire d´un psy qui soigne un ancien chercheur ayant fusinné avec une tribu de gorille... :gni: )

tamene tamene
MP
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:50:58

Bao Dur inspira longuement, puis activa le sabre laser qu’il avait réparer pour Den, le Zabrak avait récupérer le sabre détruis du général sur Onderon, puis commença a reconstruire l’arme de son amie avec un nouveau cristal de focalisation, la lame était chargé d’énergie, et pour une raison inconnu le Zabrak avait enfin compris comment il fonctionnait, Bao Dur tournoya la lame bleu et ressentit une drôle de sensation, il ce sentait libre et en paix avec l’arme des Jedi entre ces mains, comme elle l’attendait depuis toujours.

-Je vois que vous avez inventé quelque chose de beau ! Dit l’exilé qui surgit aussitôt par derrière.

-Général ! Sursauta Bao Dur, j’ai réparé votre sabre et je m’apprêtais a vous le donner après l’avoir vérifié.

-Il n’est plus à moi ! Dit Den gravement, c’est vous qui avait fabriqué cette arme, elle est votre désormais.

-Mais ne suis pas Jedi ! Dit Bao Dur embarrassé.

-Mais la force est avec vous mon ami ! Dit Den en posant la main sur son épaule, elle a toujours demeuré en vous.

-La force ? Dit Bao Dur ahuris, mais je ne suis qu’un simple mécaniciens.

-Un simple mécanicien qui a libéré sa volonté d’agir, vous vous êtes battus pour protéger des innocents sur Onderon, et avez aidé beaucoup de gens dans le besoins a commencé par Hobby, et par moi.

-Mais il y a cette colère qui…………

-Vous n’avez fait que suivre mes ordres sur Malachor 5 ! Dit Den avec des yeux brillants, je vous ai demandé d’activer la super arme et vous n’avez fait qu’obéir a votre supérieur hiérarchique, sur ce point il n’y a aucune inquiétude a avoir mon jeune ami.

-Même quand les morts continue de me hanter ?

-Ces morts ! Dit l’exilé enfermant les yeux, je les sens encore en moi, j’entends toujours leur cris quand je ferme les yeux, et je continue de les sentir en ce moment même.

Den lui tapa gentiment le dos puis quitta le garage, laissant Bao Dur tout seul, en serrant l’arme, le Zabrak activa la lame bleu, puis fouetta l’air et donna un coup tranchant dans le vide, le général avait raison, maintenant cette arme lui appartenait, et il l’utilisera cette fois pour des causes nobles, Kreia qui avait suivie la scène sortis du vaisseau et trouva Brianna dehors entrains de méditer.

-Vous êtes plus forte que votre mère ! Dit la vieille femme d’une vois sonore, la force en vous est plus puissante que jamais.

Brianna ouvrit les yeux et regarda Kreia inquiète, cette vieille femme ne lui a jamais inspiré confiance, de son coté Kreia invoqua la force et tira le sabre de l’Echani vers elle, en examinant l’arme, elle activa une lame bleu scintillante, puis tournoya l’arme dans sa seul main qui lui restait.

-Magnifique ! Dit Kreia impressionnée, la lentille est soigneusement placée, votre manche est adaptable pour chaque mains, et je vois que vous avez utilisé un alliage de couleur blanche comme pour souligné votre appartenance a la race Echani.

-Rendez-moi mon sabre ! Ordonne Brianna froidement.

-L’exilé vous a choisie comme successeur ! Continue Kreia, au début je ne comprenais pas son choix mais aujourd’hui je revois mon jugement, vous êtes la seule qui pourra faire survivre son savoir a travers les époques, mais les Jedi refuseront toujours la force vivante, ils iront jusqu’a déclarer cette philosophie antique d’hérésie, a quoi bon gaspiller du temps perdus d’avance ?

-Ce n’est pas à vous d’en juger madame ! Dit Brianna d’une vois sereine.

Kreia fronça les sourcilles, cette femme n’est plus une servante Echani apeurée et intimidée, mais une vrais Jedi confiante en elle, l’exilé l’avait biens formé.

-Que ce passera-t-il si Atris venait à apprendre votre trahison ?

Cette fois Brianna trembla et détourna les yeux.

-Et que ce passera-t-il si elle apprenait aussi vos sentiments pour l’exilé ? Ajoute Kreia d’une vois malicieuse.

-Elle ne l’aime plus ! Dit Brianna avec fougue.

-Vraiment ? Dit Kreia froidement, laissez moi vous dire qu’Atris éprouve pour l’exilé un amour beaucoup plus violent et beaucoup plus sauvage que celui éprouvé par l’aveugle, si la Miraluka mourrais pour Den, Atris tuerai pour lui, si l’aveugle lui a offert sa virginité, Atris lui a donné un enfant, prenez garde servante Echani, votre maîtresse pardonne tout, sauf si ont touche quelque chose qui lui appartiens.

-Den n’est pas un objet ! Dit Brianna avec rage.

-Il n’est pas le votre en tout cas, Visas peut ce montrer très persuasive avec son corps de femme, dommage que le votre ne sois pas si………mature ! Ajoute-t-elle avec un air moqueur.

L’Echani ce figea et trembla de tout ces membres, son cœur ce brisa en mille morceau, la vieille sorcière lui jeta son rame puis partit vers les futaies, Brianna tomba a genoux le regard stupéfait, Den et Visas ont……

Quand l’exilé sortis de l’Ebon Hawk, il trouva Brianna entrains de l’attendre, elle avait des cernes aux yeux comme si elle n’avait pas dormis depuis une semaine. Den regarda l’Echani en fronçant les sourcilles.

-Brianna est ce que sa va ? Dit-il inquiet.

-Puis je vous parler ? Dit elle d’une vois bizarre.

-Je t’écoute ! Dit Den avec un doux sourire.

-Pas ici ! Dit Brianna doucement, je voudrais vous parler en privé.

-Allons à la soute dans ce cas !

Den sentit une immense douleur chez l’Echani, elle avait une expression stupéfaite, comme étant foudroyée, une fois dans la soute, l’Echani invoqua la force et ferma la porte froidement, l’exilé surpris observa la jeune femme qui arpentait la pièce.

-Je me souviens quand je vous ai vue sur Telos, dit elle doucement, vous étiez si beau et si majestueux que j’en ai eu des frissons, je me souviens aussi du regard désespéré d’Atris, malgré sa fierté et malgré sa force, elle demeurait faible en votre présence, quand j’ai proposé mon aide vous m’aviez accepté, quand j’ai voulus vous suivre vous m’avez emmener avec vous, et quand j’ai voulus apprendre la force, vous m’aviez appris tout ce que vous saviez, vous étiez un bon maître.
-Mais ? Dit Den inquiet.

-Cela ne me suffit pas ! Dit Brianna avec hargne, je veux plus, je veux que vous me donner la chose la plus précieuse que vous possédez.

-Quoi donc Brianna ? Dit Den avec bonté.

L’Echani s’approcha de lui, et des larmes coulèrent de ces yeux.

- Donnez-moi votre cœur Den ! Dit elle d’une vois déchirée, donnez moi ce cœur si précieux qu’Atris à rejeter, aimez moi comme mon père a aimé ma mère.

-Pour quoi tu me dis tout ça ?

-J’ai commis l’erreur de dissimuler mes sentiments pour vous ! Je n’arrive plus a les cachés, je souffre et chaque fois que je vous regarde je ressens de la frustration, vous me faites souffrir maître.

Brianna tomba a genoux sous ces pieds et sanglota de plus belle, Den s’agenouilla a son tour et la pris tendrement dans ces bras, Brianna releva la tête et plongea ces yeux tristes sur ceux de Den, l’exilé essuya ces larmes et caressa ces joues, Brianna ferma les yeux et sentis le contacte de cette main si chaude contre sa peau.

-Tes sentiments sont tout à ton honneur Brianna ! Dit Den d’une vois caressante, mais il faut que tu saches que ce que tu éprouves pour moi n’est pas le vrai amour.

-Si je t’aime ! Dit-elle avec violence.

-Quel âge as-tu ?

-J’ai vingt et un an, répondit Brianna.

-J’ai quarante deux ans ! Dit Den avec un sourire désolé, j’ai l’âge de ton père et toi tu es encore trop jeune pour aimé un homme comme moi sans connaître riens de la vie.

-Je vous aime comme vous êtes et peu importe l’âge que vous avez, et je suis une femme et non une enfant.

-Brianna……

- Regardez-moi ! Ordonne Brianna avec violence.

Et Den obtempéra.

L’Echani ce releva, puis déboutonna le corsage de sa bure, ces doigts tremblaient un peu et elle eu du mal avec le crochet de son soutiens gorge, mais les seins fermes et lourds surgirent bientôt, frémissant et fière dans leur soudaine nudité.

-Non Brianna ! Dit Den gravement en détournant les yeux.

-Vous me trouvez séduisante ?

-Je te trouve attirante d’un bout à l’autre de ta jolie personne ! Dit Den doucement.

-Alors prenez moi ici et maintenant ! Exige-t-elle. Et je vous montrerez que je suis plus femme qu’Atris ou Visas, depuis qu’elle est ici ma vie devint un enfer, elle me rendait folle quand elle osait vous toucher et vous parler, et quand elle changeait avec vous le ton de sa vois, j’enviais chaque regard et chaque parole, et j’aurais tué Lashow moi-même si elle ne l’avait pas fait.

Brianna avait enlevé sa bure, et saisissant ces seins à deux mains, elle les offrit voluptueusement à Den.

-Vierge pure. Il suffit d’un mot et elle est à vous.

- A qui penses-tu avoir affaire ? Dit Den d’une vois dure, tu crois vraiment que j’aime Visas a cause de son corps ? Tu crois vraiment que je l’ai aimé parce qu’elle m’a offert sa virginité ? Tu te trompe gravement mon enfant et je suis déçus que tu me connaisses pas assez biens, j’aime Visas pour ce qu’elle est, et pas parce qu’elle est plus belle ou plus attirante que toi, l’amour n’est pas comme ça Brianna, tu devrais le savoir mieux que quiconque, je t’aime aussi et dieu seul sait combiens tu comptes pour moi.

-Vous m’aimez comme votre fille ? Dit elle brisée, mais pas comme une femme c’est ça ?

-Je t’aime pour ce que tu es Brianna ! Dit Den en couvrant son corps nue avec sa cape, mais pas comme tu le penses.

-Et Visas ? Dit Brianna tremblante, c’est elle l’amour de votre vie ?

-Oui ! Dit Den d’une vois sincère, je l’aime a en devenir fou, elle est la seule, et elle est l’unique, et je suis fidèle a son amours.

Den s’écarta de l’Echani et lui détourna froidement le dos.

-Pardonnes moi Brianna ! Dit il gravement, mais ce que tu ressens pour moi risque de te faire souffrir, alors autant te dire que Visas aussi souffre en ce moment, car j’ai coupé tout sentiments autour de moi, j’ai une mission et je ne peux me permettre de laisser mon instinct dicter mes décisions, si tu te sens incapable de continuer avec moi autant retourner cher Atris, et je pense que c’est la meilleurs solution.

La voix était dure, et pourtant son cœur saignait pour elle, malgré cela Den avait toujours un cœur, même si c’est un Jedi gris mais comme il a dit il ne laisserait pas son cœur dicter ces décisions, sa mission est de ramener l’ordre et la paix dans la galaxie, et le prix pour réussir lui parait énorme.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:30:14

pas mal je sens deja l ambiance d afrontement entre visas et briana :)

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
09 septembre 2007 à 22:25:12

Moi, je pense plutôt que tout est clair désormais entre Den et Brianna, même si cela ne plaît pas à Brianna.

MP
Niveau 10
10 septembre 2007 à 07:18:03

ouai et si ca continu den va faire soufrir tout l ebon hauk

jolee jolee
MP
Niveau 8
10 septembre 2007 à 18:30:19

Il n´a pas le choix : il ne peut pas les emmener avec lui. Il doit finir sa mission seul, et c´est pour ça qu´il fait ça.

tamene tamene
MP
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:31:53

Le Séjour était en orbite autour de Dantooine, a son bord l’amiral Carth Onasi distribuait des ordres par-ci et donnait des instructions par-là, il aurait tant voulu rester pilote et commander des escadrons de chasses, mais il fut promu amiral de flotte, et le Séjour est une nouvelle corvette Corellienne directement sorti des chantiers navales de Kuat, Bastila s’isola dans ces appartements et commença une longue méditation, Carth n’avait jamais compris les Jedi et leur philosophies, mais ce que Den a fait a Bastila dépasse largement la sagesse dont il avait l’habitude de voir cher ces êtres surnaturels, l’exilé était un dure, plus dure que les instructeurs militaires de Carida, il avait le même regard implacable que celui de Lisa. Lisa ! Ce dit Carth avec frustration, quand il pense qu’elle n’a pas bougé le petit doigt une colère a peine masqué déforma son visage, un sous officier lui présenta un rapport, mais refusa de lire, il veut parler a l’exilé, et devait éclaircir un point important, si Den Orion était vraiment un général de la république, alors son devoir est de la servir, un point c’est tout.

Sur Dantooine, Brianna avait un vide dans le cœur, le désespoir avait eu le dessus sur son moral d’acier, mais au moins tout était claire, et son mentor ce montra sincère et directe, même s’il lui brisa le cœur, l’Echani aperçus Visas qui marchait en titubant, elle avait l’air malade, la jeune fille suivit la Miraluka et décrocha son sabre de sa ceinture, un seul coup et c’en était fini d’elle, Visas entra dans les sanitaires suivie de Brianna qui marchait d’un pas furtif, la Miraluka toussa puis vomis a plusieurs reprise, sa tête lui joua des tours et elle avait des nausées depuis quelque semaines, Brianna ferma la porte et activa son sabre, Visas sans ce retourner continua de vomir.

-Vous m’avez volé ma vie ! Dit Brianna d’une voie glaciale, vous m’avez pris la seule chose qui m’était cher, soyez maudite sale Sith.

La Miraluka respira difficilement, puis ce retourna et aperçus Brianna armée prête a ce battre.

-Faites-moi front ! Ordonne Brianna froidement, je suis une femme d’honneur et je veux vous combattre loyalement.

-Je ne peux pas ! Dit Visas d’une vois faible.
L’Echani fronça les sourcilles en voyant Visas si faible, désactivant son sabre, l’Echani invoqua la force et examina la Miraluka et touchant son front et son ventre, elle leva les yeux de stupeur.

-Vois êtes……………dit elle tremblante.

-Il ne doit pas le savoir ! Dit Visas froidement, il n’est pas encore prêt a l’entendre, alors je vous en prie gardez cela secret.

-Mais il a le droit de savoir, répliqua Brianna avec énergie.

-Pas tout de suite ! Dit la Miraluka d’une vois faible.

-Mais je croyais que les humains et les Miraluka étaient incompatibles ?

-Je le croyais aussi ! Dit Visas gravement, mais en tout cas j’ai vue son avenir, son destin sera plus fabuleux que celui de Den, il changera a jamais le visage de la galaxie, et de la force.

-Je peux d’ici le sentir ! Dit Brianna ahuris, c’est comme un écho qui traverse l’espace et le temps.

Brianna aida Visas a ce relever, puis regarda les alentours comme pour vérifier qu’il n’y a personne.

-Un conseil ! Dit Brianna gravement, méfiez vous de Kreia, si jamais elle venait a l’apprendre vous serez en danger.

-Merci ! Dit Visas en souriant.

Brianna trouva enfin un but, protéger Visas et son secret pour le bien de son mentor, et pour le bien de chaque être vivant de la galaxie.

Sur le Séjour, Carth reçu une télécommunication de Lisa, elle va venir sur le croiseur avec le général Orion pour une information de première importance, une info classé secret défense pour les services secrets d’Alpha Blue, l’amiral voulait prévenir Bastila, mais préférait laisser la jeune femme méditer, la porte de la salle de briefing s’ouvrit, et Lisa fit son entrer avec Den et Bao Dur, l’amiral vint a leur rencontre, suivant le protocole, Lisa fit un salut militaire, et repris repos sur l’ordre de Carth, le général salua d’un bref hochement de tête.

-Général Orion ! Salua Carth sans chaleur.

-Amiral ! Répliqua Den d’une voie sereine, voici le capitaine Bao Dur du corps des ingénieurs militaires.

-Capitaine ! Salua Carth.
-Amiral Onasi, Répliqua le Zabrak sur le même ton.

-Messieurs ! Intervins Lisa, asseyez vous s’il vous plaît, ceci est comme vous le savez, une information classé secret défense que même la république ne doit en aucun cas le savoir.

-Et pour quoi cela ? Dit Carth en fronçant les sourcilles.

-Quand vous le verrez vous allez vite comprendre, dit Lisa en le regardant froidement.

Ce type est le portrait craché du parfait petit soldat avec une raie comme coiffure, ces mecs argumentent sans arrêt des simagrées sur la parfaite république galactique et sur sa démocratie, Lisa avait toujours tenus en horreur ces adorateurs du drapeau, et Carth sur ce domaine est passé roi, des fois elle avait envie de lui coller un bon coup de poing dans la gueule, mais bon c’est un amiral, et elle n’a pas le temps de passer en cour martial a cause de cet imbécile, pour quoi il faut qu’elle obéisse aux ordre de ce crétin ?

-Dans la bordure extérieure ! Dit Lisa en activant un hologramme, nos agents en capté cette photo, voyez par vous-même.

Den aperçus une ombre gigantesque d’un énorme vaisseau de guerre qui volait en vitesse normal, Bao Dur écarquilla les yeux en le voyant de plus prés, ce vaisseau ne leur était pas inconnu.

-Vous le reconnaissez n’est ce pas mon général ? Dit Lisa a Den.

-Le ravageur ! Dit Den d’une vois affreusement calme, un super destroyer de classe super capable de détruire tout un système grâce a sa puissance de feu monstrueuse.

-Mais je croyais qu’il fut pulvérisé sur Malachor 5 ? dit Bao Dur encore sous le choc.

-Il l’était ! Réplique Lisa, vous remarquerez les fissures et les nombreuse trace de canons Mandaloriens sur sa coque.

-Sa taille ? Questionne Carth.

-Plus grand que Citadelle ! Dit Lisa inquiète.

-Et ont l’a pas vue ? Dit Carth froidement, les services secrets l’ont localisé qu’une fois dans la limite de notre espace républicains ?

-Pour la surveillance mon cher amiral Onasi, répliqua Lisa d’une froideur de marbre, ont surveille à peine 3% du ciel de la bordure extérieur, et excusez moi monsieur grande gueule mais la bordure extérieur comporte des milliards de systèmes non exploré.

Den ce releva et continua d’observer l’image de l’hologramme, Carth croisa les bras et observa Den avec curiosité.

-Vous ne dites riens général ? Pourtant ce vaisseau vous ai très familier n’est ce pas ?

-C’était le vaisseau amiral de Revan ! Dit Den gravement, ce monstre peut balayer toute une planète avec sa puissance de feu destructrice.

-Quelle est le risque pour qu’il attaque une planète civile ? Demande Carth.

-Le risque total ! Répliqua Den, il y a un être sur ce vaisseau capable de détruire tout une planète avec l’aide de la force, sans même utiliser ces armes de destruction massives.

-Mais vous pouvez l’arrêter n’est ce pas ? Demande Carth vivement.

Den ferma les yeux puis répondit d’une vois grave.

-Je n’en sais riens !

-Comment ça vous n’en savez riens ? Dit Carth froidement, vous êtes un puissant Jedi n’est ce pas ? Je croyais que vous étiez invincible ?

-Je ne le suis pas ! Dit Den d’une vois sereine.

-Quand je pense que vous avez faillis tuer Bastila et que vous avez étalé votre pouvoir pour mieux l’humilier, et maintenant vous dites que vous ne pouvez pas stopper cette chose qui commande ce vaisseau ?

-Carth ! Dit Lisa rouge de colère, tu vas fermer ta putain de gueule.

-Cette chose amiral a tuer tout les Jedi sur Katarr, y-compris des maîtres comme Zhar ou Vendar, et sans parler des Miraluka qui y vivent, explique Den avec un sang froid immense, sa puissance est colossale et j’ignore si je parviendrai a l’arrêter, mais cela ne veut pas dire que je ne vais pas tenter de l’arrêter avec tout les moyens dont je dispose, et puis j’aurais a mes cotés maître Kavar, ainsi que les autres Jedi survivants, a nous tous ont réussira forcément a battre cette chose.

-Je me demande sérieusement si vos exploits dans la guerre n’ont pas étaient trop enjoliver, Dit Carth froidement, je m’attendais mieux de la part d’un héros de la guerre, surtout votre valeur militaire.

Bao Dur ce leva d’un bond et s’apprêta lui fracasser le crâne avec son poing mécanique, mais Den l’arrêta d’un geste.

-Avec tout le respect que je vous dois amiral Onasi ! Dit Den doucement, laisser moi vous dire que ce n’est pas une simple escarmouche de vaisseau pirate que le Séjour aura a faire avec le ravageur, mais une vrais bataille sanglante, et sur ce domaine permettez moi de vous le dire avec franchise que vous n’y connaissez absolument riens, j’ai mener des flotte au combat dans l’espace avec le cent vingt septième et plusieurs opérations au sol, ce n’est pas en essayant de me faire la moral sur ce que j’ai dis sur votre république, ou sur ce que j’ai fais a Bastila que vous gagnerez une guerre, et je n’accorde non plus aucun crédit a un homme qui a assassiner un vaillant soldat Naboo sur une simple éprouvette de patriotisme, les vrais héros sont ceux qui meurent au combats, pas ceux qui reçoivent du galant comme vous, ou comme moi.

Den détourna froidement le dos et quitta la pièce en compagnie de Bao Dur, Lisa croisa les bras et regarda Carth avec un air de biais :

-Tu sais quel est ton problème ? Dit elle froidement, tu ne fais toujours pas confiance en personne, et ça te reste coincé sous la gorge.

Carth serra les dents et détourna les yeux, Lisa jura et quitta aussi la sale, parfois elle ce demande vraiment ce qu’elle aime cher lui.

MP
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:42:53

pas mal du tout visas et brianna en paix j avais pa vu le cou venir

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
11 septembre 2007 à 12:33:32

Et Visas enceinte, je n´y aurais pas pensé.

dark_jerome dark_jerome
MP
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:04:19

:bravo: Tamene
Ah mon avis vu tes talents tu devrais tenter de trouver un editeur...

jolee jolee
MP
Niveau 8
11 septembre 2007 à 18:04:13

Pas mieux... :sarcastic:

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
12 septembre 2007 à 16:27:13

Je crois même que Tamene et necro devrait s´associer et trouver un éditeur.

_lloyd91_ _lloyd91_
MP
Niveau 4
12 septembre 2007 à 16:50:36

je viens juste de trouver ce topic et je le lis depuis au moins une heure et franchement c´est génial bravo Tamene

dark_jerome dark_jerome
MP
Niveau 10
13 septembre 2007 à 09:19:15

Clair les deux fic sont superbes lis celle de Necro aussi

tamene tamene
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:02:26

mes amis j´ai une mauvaise nouvelle, pour la suite il va faloire patienter, je viens juste de vendre mon unité centrale pour acheter une neuf avec une nouvelle carte graphique, je serai donc bloqué durant une dizaine de jours, mais pas de problème, j´écris en ce moment sur papier et des que j´aurai mon micro tout neuf, je vous pomêt plusieurs chapitre a vous seuls.

Pour la suite, je vous informe que notre bon vieux Atton Rand jouera un rôle important dans l´histoire puisque c´est lui seul qui ira a l´académie Jedi dévasté pour chercher toute trace de jedi survivants, notre contrebandier loufoque va prouver qu´il est un Jedi accomplis, comme l´ont fait Mira et Brianna et tout les autres sur Onderon, a cés cotés il y aura Jolee Bindo qui s´intérrésse beaucoup a ce jeune homme étrange, et biens sur la protagoniste de notre vieil amis Nécro, je nommerai Lisa Hesse qu´Atton ne sera pas insensible a ces charmes.

a+

ElDunadan ElDunadan
MP
Niveau 7
15 septembre 2007 à 14:39:49

Arf ! J´en ai des trucs à lire moi avec deux mois d´absence ! Je m´y met le plus tot possible avec l´envie débordante de savoir ce qui a bien pu arriver à nos bons amis jedi et sith :ok:

MMMhhhhhhh .... Ya bon fic de tamene :bave:

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
17 septembre 2007 à 18:26:27

:up:

jolee jolee
MP
Niveau 8
22 septembre 2007 à 20:17:27

UP !

tamene tamene
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:18:43

Atton activa son sabre laser a lame verte puis tournoya la lame avec adresse, son Makashi est au point, et avec le Trakata comme technique le contrebandier ferait un duelliste exceptionnel, mais il faut dire qu’il n’a pas encore choisis sa vois de Jedi, et Visas ne lui appris que les bases de la force et riens d’autre, quelque part, Atton ce sentait frustré, il n’avait pas de pouvoir de télékinésie, les Jedi Corelliens n’en possèdent pas, tu parles ! Dit Atton en faisant une grimace, un Jedi sans ce pouvoir c’est comme monter sur un Buma sans scelle, Atton désactiva son sabre puis s’assit sur le siége de pilote, Brianna était puissante et avait même réussi a ramener un Jedi noir du bon coté, Mira abattus toute seule un seigneur Sith sur Dxun, alors qu’elle ne savait même pas comment activer un sabre laser, mais lui qu’a-t-il fait depuis qu’il a rencontré Den ? Riens justement, a part piloter le cargo et dire des idioties tout le temps.

Il faut qu’il fasse quelque chose, il doit prouver que c’est un homme et que le doc peut très biens compter sur lui, il doit aussi prouvé a Visas qu’elle n’a pas perdus de temps en le formant, il lui devait ça, la Miraluka est une sacré bonne femme, et le doc peut être fière, être aimé d’une femme comme elle et le plus beau de tout les trésors.

Atton sortit du cargo et regarda l’horizon de Dantooine, ça fait deux jours qu’ils sont la et l’administratrice n’est toujours pas revenus, tant pis, il ira a l’ancienne académie tout seul, et la bas il pourra enfin voir le légendaire sanctuaire, il ferma sa veste de pilote, vérifia son sabre, et marcha en direction des pleines en passant par le siége de l’administration, Mira en sortant du cargo l’aperçus et fronça les sourcilles, ou est ce qu’il va comme ça ?

Atton marcha sans ce retourner, mais il poussa un soupire ennuyer, quelqu’un le suivait et s’y prenait comme un débutant pour masquer son aura de force, le contrebandier n’était pas un bleu tout de même, pas un utilisateur mineur de la force que tout le monde pouvait aisément ignorer, il n’est pas Jedi, mais il est Atton Rand, un ancien commando d’élite de l’armé Sith, en ce retournant il ne vit biens sur personne, ce qui l’énerva encore plus.

-Bon sa va arrêtez moi ce blitz ! Dit il froidement, je sais que t’es la alors montres toi mon vieux.

Vieux était le mot approprié, Atton vit un vieux croûton noir de peau sortir de sa cachette, il le reconnaît, il ce tenait en retrait avec Lisa quand Den ce battait avec Bastila.

-T’as perdus quelque chose ? Demande Atton froidement.

-Moi ? Dit Jolee avec un air innocent, riens du tout je faisais juste une promenade pour me dégourdir les jambes, riens de plus.

-Pour quoi tu te caches alors ?

-Je voulais juste savoir de quoi tu es capable, alors j’ai masqué mon aura avec la force, mais dis moi ? Demande Jolee en s’avançant, je sens un potentiel très intéressant qui ce cache derrière cette carcasse de jeunot.

-Sans blague ? Dit Atton avec un sourire crispé, tu fais biens de me le dire car je l’ignorais jusqu´à maintenant.

Atton tourna froidement le dos et poursuivit son chemin, Jolee poussa un soupire mais ajouta gravement.

-Je sais aussi qui tu es !

Atton s’arrêta et regarda Jolee lentement comme un rapace devant une proie, le vieil homme apprécia ce regard franc et direct.

-Tu m’en diras tant ! Répliqua le contrebandier avec une vois sombre, qu’est ce que tu sais sur moi le vieux ?

-Un ancien assassin ! Dit Jolee en cueillant une fleure, un soldat parfait, en claire, un tueur parfait si je dois dire.

Atton regarda Jolee attentivement, puis détourna la tête et ferma les yeux, un sourire ce forma sur ces lèvres.

-Tu peux lire dans mes pensées ? Dit il impressionné, pas mal, même le doc a eu du mal a le faire.

-Je prends ça pour un compliment ! Dit Jolee heureux.

-Ne te méprend pas ! Dit Atton en lui lançant un regard farouche, ce n’est pas un problème pour moi si tu y arrives.

-Pour quoi ?

-J’ai tué des centaines de rigolos comme toi dans le passé, et toi tu ne dérange pas a la règle.

-Les jeunes d’aujourd’hui sont si mal polies ! Dit Jolee avec ennuis, tu croix que t’a une chance contre moi ?

Atton détourna froidement le dos et ignora ce vieux fou, Jolee en fut impressionné, ce jeune sait garder la tête froide. Il pouvait sentir son calme et son contrôle émotionnel, pas mal !

-Je ne voulais pas te vexer mon garçon ! Dit Jolee sincère, je voulais juste que tu me parles un peu de toi, car vois tu m’intéresse énormément.

-Ah ouais ?

-c’est l’exilé qui t’a formé ?

-Qu’est ce que ça peut te foutre ?

-Répond a ma question s’il te plais !

-Non ! Dit Atton en marchant sans ce retourner.

-Alors qui est ce ?

-Visas Marr ! Dit Atton d’une vois puissante, la plus grande femme que j’ai connus a ce jour.

-La Miraluka qui c’est battu avec Bastila ?

-Et qui a faillis l’embrocher si ce n’est Brianna qui est arrivé a temps.

-Je n’en doute pas ! Dit Jolee gravement, mais vu l’état ou elle l’était, je ne crois pas qu’elle aurait tenus contre Bastila.

C’en est trop, Atton ce retourna et menaça d’une vois glaciale.

-Bon écoutes je peux savoir pour quoi tu ne me lâches pas ?

-Comme je te l’ai dis tu m’intéresse ! Dit Jolee calmement, les Jedi d’origine Corellienne se font très rare de nos jours, mais il faut dire que tu es très différend de ceux que j’ai rencontré durant mon existence, la force en toi est très présente, mais tu manques de confiance pour profiter de ton plein potentiel.

-Ouais c’est ça ! Dit Atton froidement.

-Sinon pour quoi tu chercherais a te prouver quelque chose en t’aventurant tout seul a l’académie Jedi, n’ai-je pas raison ?

Le contrebandier fronça les sourcilles.

-Je n’ai riens a prouver ! Mentit Atton en évitant son regard.

-Tu triches ! Taquina Jolee gentiment. Laisses moi te filer un petit coup de main pour que tu y vois un peu plus claire.

-Pour quoi tu ferais cela pour moi ? Dit Atton méfiant.

Jolee adopta un visage de marbre et répondit gravement.

-Tu me rappel moi-même quand j’étais jeune !

Si un jour je dois ressembler a ce vieux crétin alors autant me tirer un coup de Blaster dans le crâne : ce dit Atton en faisant une grimace.

-Sa marche ! Dit Atton froidement, mais fais gaffe, je ne suis pas un de ces jeunes imbéciles que tu as pour habitude de te moquer, je suis peut être un jeunot comme tu le penses mais pas un idiot.

-Comment tu sais ce que je pense ? Dit Jolee surpris.

-Moi aussi je sais lire les pensées mon pote ! Surtout quand tu te crois infaillible comme Jedi, je suis peut être nul sur ce domaine, mais j’ai au moins appris cela.

-Et qui te l’a appris fiston ? Demande Jolee amusé.

-Le doc ! Répondit Atton.

Jolee secoua la tête amusé, ce jeunot lui rappelait biens lui-même, et il en est heureux.

jolee jolee
MP
Niveau 8
26 septembre 2007 à 13:55:33

Alalala je ressens bien mon bon vieux Jolee. Atton va peut-être découvrir une ou deux nouvelles choses sur lui-même...

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment