la fin sera pour bientot, tout a une fin et tout a aussi une suite, il y aura un commencement 3, et une histoire qui ce situe mille ans aprés les événements de Kotor, je l´ai déja publié et elle s´appelle Implacable, mais elle n´a pas connut de succes, je vais donc la réecrire sous une autre version.
Commencement 3 s´appelera "Héritage" et je pense la publié en octobre dés la fin du 2.
a+
le comencement 3 yes tro bueno jaten sa avec hate par contre lotre en effet je lé lu elle mintéreesse trés peu pour étre franc
Si Tamène le réécrit, je pense que ce sera très bien !
Et même si on attend le Commencement 3, on ne veut pas que le Commencement 2 finissent trop vite !! !!
oui bindo a raison (une fois de plus) mais si possible mets des petit trucen plus des combat comme ca quand ce sera la fin elle sera beaucoup plus belle que celle du jeu
Bravo ! Den sens qu´il devra les quitter, et leur fait ses adieux en avanace. Vivement la suite !
je veux pas que den les quittes
L’Ebon Hawk sortit enfin de l’hyperespace, Dantooine était toujours lumineuse, vue de l’espace elle ressemblait a une perle, Den sentit une joie immense en voyant la planète derrière le hublot, Dantooine était son foyer, il avait grandit la bas, et avait vécu d’heureuse années avant la guerre, Bao Dur programma les coordonnées de l’atterrissage et ce prépara a poser l’appareil, Atton et Mira vinrent au cockpit suivies de Brianna et de Mandalore, en entrant dans l’atmosphère l’Ebon Hawk survola les nuages épais puis continua a descendre, les pleines sont toujours verte, mais l’exilé fonça les sourcilles en voyant des fumées sortir par de grosses chaudières, certains crachaient des flammes, et d’autre crachait une fumée noir, il y avait des usines partout, des usines qui ont détruis toute la faune et la fleur de la paisible planète Dantooine.
Même le ciel était rouge comme si le soleil pleurait du sang, et sans parler de nuages noirs qui les couvraient, ou était la beauté et la douceur de l’ancienne planète Dantooine ? Que c’est il passé ici ?
Après que l’Ebon Hawk ce posa devant une demeure portant le drapeau républicain, Den sortit le premier et continua de regarder les alentours avec des yeux stupéfaits, Visas vint a ces cotés, sa douleur était visible même dans la force, le cœur de Den saignait et cette fois il ne pouvait plus supporter d’avantage.
-C’était mon foyer ! Dit Den d’une vois fantôme, mon seul et unique foyer.
-Je sais ! Dit Visas en lui prenant la main, j’ai sentis la même souffrance.
L’exilé ouvrit grand les yeux comme pour vérifié que ce spectacle effroyable était vrai, la planète mourrait, il pouvait la sentir, elle était malade et implorait de l’aide, en prenant un peu de terre, le Jedi ferma les yeux et serra le poing jusqu’au sang, ce n’était pas possible, ça ne pouvait pas être vrais.
-Malak ! Déclare Mandalore froidement, c’est l’unique responsable, d’abord Taris et ensuite Dantooine.
-Cet homme était un fou ! Murmure Brianna.
-Le mot est faible ! Intervint Atton, complètement timbré serait plus approprié !
-Ce Sith n’a ni honneur, ni aucun scrupule ! Répliqua Mandalore, quoi qu’il en soit, je sais de source sur que des mercenaires ce trouvent dans les parages, avec un peu de chance il ce pourrait qu’ils soient Mandaloriens, je vais aller les trouver.
Mandalore arma son Blaster lourd, puis emprunta le chemin des collines, aussitôt une jeune fille s’approcha de Den.
-Ce vaisseau est le votre ? Demande-t-elle d’une vois lasse.
-Oui ! Répondit l’exilé, il est a moi.
-C’est un vaisseau Jedi ? Demande encore la fille.
-Pas du tout ! Dit Den en secouant la tête, je suis docteur et ces personnes son mon équipage.
-j’ai crue que vous êtes des ferrailleurs venus piller l’ancienne académie Jedi, en tout cas ces personnes ne nous poserons plus de souffrance avec leur guerre de religions, Dantooine en est débarrasser.
Brianna s’apprêta à intervenir, mais Den l’arrêta d’un geste de main.
-Qui est l’administrateur ici ? Demande l’exilé.
-Terena Adare ! Répondit la jeune fille, mais elle est en voyage d’affaire et ne sera revenus que dans trois jours, ce siège que vous voyez ! Ajoute-t-elle en désignant une grande villa, ce siège est le notre, c’est l’ancienne demeure du vieux Matale.
-Un siège ça ? Dit Atton en faisant une grimace, en dirait un gros gruyère.
-La ferme Atton ! Gronda Visas d’une vois dure.
Le contrebandier ce tut aussitôt, Den secoua la tête puis remercia la jeune fille qui ce retira.
-Trois jours ? Dit Mira ennuyée, ont fait quoi pendant ce temps la ?
-Ont ce fait discret ! Répondit Den, les Jedi ne sont pas appréciés ici alors prenez garde.
-La colère de cette fille était à peine visible ! Dit Brianna, ils croient que les Jedi sont responsables de leur malheur.
-Ont ce fait tout petit alors ? Propose Atton.
-Pour éviter de nous faire repérer, nous allons devoir changer d’identité, ajoute Den, je suis médecin et Brianna sera mon épouse.
Visas enleva son bandeau et regarda l’exilé avec des yeux noirs.
-Elle est un peu jeune pour être ton épouse tu ne trouves pas ? Dit-elle froidement.
-Les femmes Echani sont toujours sélectionner plus jeune pour le mariage ! Dit Brianna vivement, cette une couverture parfaite.
-Un peu trop parfaite a mon gout ! Ajoute Visas, et moi quelle est mon rôle dans l’histoire ?
-Atton sera ton jeune frère et Mira jouera sa fiancée ! Répondit Den calmement.
-Moi ? Fiancée à ce crétin ? S’écria Mira avec horreur, personne ne croira jamais ça !
-T’en fais pas ! Dit Atton avec une grimace, t’es pas mon type non plus.
-Ont y va ! Déclare l’exilé, et soyez prudents.
-Faites en sorte de ne pas trop jouer les mariés amoureux ! Dit Visas d’une vois sombre.
-Tout dépond des circonstances ! Répliqua Brianna avec un sourire moqueur, les femmes Echani sont très dévouées a leur maris.
-Ce n’est pas ton mari servante Echani ! Dit Visas froidement, surtout ne l’oublies pas.
Brianna sourit amusée, pour la première fois Visas la considère comme une rivale de poids, d’ailleurs elle a remarqué un froid entre elle et Den, et elle s’en réjouit.
Je sens que cela va mal finir entre Visas et Brianna...
aie aie aie, y´a de la jalousie dans l´air... Et brianna arrange pas les choses avec ses répliques x)
visas et brianna y a une mauvaise ambiance y aura surement un combat desastreux
super fic, bravo
euh.........a quand la suite?^^
Nice, wonderful ;)
C´est vraiment domage que le plaisir de la lecture soit gaché par un nombre élevé de fautes d´orthographe et de grammaire
C´est étrange d´aileurs car ta syntaxe est plutot bonne.
Si je peux me permettre un petit conseil : écris sous word et passe les au correcteur d´orthographe avant de poster, il devrait supprimer les plus grosses fautes
mais c est pas mal tamene vraimznt pas mal
Bah, à force, on ne les voit plus les fautes, on corrige automatiquement ses textes en les lisants.
ouai c est reflexe
Vu le temps depuis lequel on lit tes textes, on ne fait plus attention au fautes d´orthographes etc... Sinon, pour l´histoire, ba tout le monde est d´accord pour dire que Tu devrais t´occuper du scénario chez Lucas Arts. X)
ouai cooperation avec necro ca serait d enfer
Tu lis dans mes pensées Sith je pensais un peu à ça X)
un sith sais a quoi vou pensez patethique jedi :lol
aussi je fete d avoir depasser les 1000 poster