L’exilé hésita avant d’entrer dans la grotte, quelque chose l’attirait dans ce trou qui empestait la charogne, dans son esprit, Kreia lui murmura :
-Cette grotte porte en elle la puissance négative de la force, elle est la servante du mal, tu dois y entrer.
-Que dois-je trouver à l’intérieur ? Demande Den.
-Ce que tu apporteras.
L’exilé savait qu’il n’en obtiendrait pas plus de son énigmatique instructeur, en entrant lentement dans la monstrueuse grotte, Den découvrit une obscurité si épaisse qu’elle en était presque tangible, Den s’avança dans un couloir qui semblait ne jamais finir, de temps a autre il découvrait sur son chemin des cadavres de personnes qui semblaient dévorés, l’exilé continua néanmoins de marcher, le coté obscure était si puissant qu’il avait l’impression d’avoir froid, mais aucun danger ne semble ce présenter, ou du moins pour l’instant.
En sortant du couloir, Den aperçus un pont en roche qui menait a l’autre coté, en regardant par-dessus, il ne vit qu’un vide infini, l’exilé regarda autour de lui et ne vit riens, il aurait juré que les grottes de Korriban abritait des animaux voraces, mais riens y fait, comme si il furent exterminés il y biens longtemps, l’ordre avait organisé une grande chasse ? Peu certains.
En traversant le pont de pierre, Den s’arrêta et fronça les sourcilles, puis agrippa quelque chose d’invisible et brisa la cervicale d’un Jedi noir dissimulé par un camouflage thermique, puis frappa aussi dans le vide avec un puissant tranchant de la main droite, et aussitôt, un Maraudeur apparut et tomba raide mort pardessus le pont, Den poursuivit son chemin mais sentit le coté obscure du lieu le tenter avec une douce mélodie, il était devenus invincible, et ne lui restait que cette dernière épreuve et ensuite le monde sera a lui.
Non ! Dit il avec hargne, il ne doit pas succomber a la folie, tant qu’il garde un pied dans la lumière il garderait la raison, la force est une seule entité, ce sont nos actes qui sont importants, Den ferma les yeux et inspira longuement pour ce calmer, son pouls ce mit à battre normalement, il retrouva son calme et poursuivit son chemin. L’exilé marcha un moment puis en arrivant au bout il trouva une grande porte noire, qui s’ouvrit aussitôt. Den activa sa lame doré et ce mit en position de défense, mais il n’y avait riens hormis un long couloir qui menait vers une seconde porte fermée, l’épreuve allait commencer.
Pendant ce temps, Mira sortit de l’Ebon Hawk et regarda le chemin menant a l’académie, son cœur ce serra, le Jedi qu’elle avait traqué sur Nar Shadaa et qu’elle avait aidé à s’enfuir du Yacht de Goto est son père, Den Orion est son père, l’homme qui survécus a Malachor est son père, elle n’arrive toujours pas a y croire, elle ! Une pauvre chasseresse avait un grand héros des guerres Mandalorienne comme père, d’un coté elle est choquée mais dans l’autre elle est heureuse, durant son enfance elle c’était imaginé son père comme un grand guerrier au grand cœur, et son souhait c’était réalisé, en croisant les bras elle baissa les yeux et sourit tristement, Bao Dur et Atton descendirent la rampe et vinrent a ces cotés observer l’horizon, Mira secoua la tête et trembla d’inquiétude.
-Il devrait être revenus ! Dit-elle nerveusement.
-T’en fais pas ! Rassure Atton, c’est le doc, il en a vue de pire.
-Depuis quand est il la bas ? Demande Bao Dur.
-Un quart d’heure ! Répondit Mira, ce n’est pas normal.
- Calme-toi ! Aboya le Zabrak, t’énerver ne te servira a riens.
-ça te va biens de dire ça monsieur le grand dur ! Répliqua Mira froidement, t’as pas vue l’espèce de dégénéré dans cette putain d’académie Sith. Den avait beau le taillader il ne crevait même pas.
-Hé ! Intervint froidement Atton, mollo tu veux ? Bao Dur a raison il faut rester calme jusqu’au retour du doc.
-Désolé mais je ne peux pas rester ici ! Répondit Mira.
La chasseresse fit quelque pas, mais Atton et le Zabrak lui barrèrent la route, Mira folle de rage arma son lance grenade en direction des deux hommes, il n’est plus question d’attendre.
-Mais qu’est ce que tu nous fais la ? T’es folle ou quoi ? Gronde Atton.
-Mira écoutes moi ! Dit Bao Dur calmement, tu croix vraiment que le général serait d’accord ?
-Si ça ce trouve il est peut être entrain de crever ! Répliqua Mira.
-Ont est tous inquiets pour lui ! Dit le Zabrak gravement.
-Pas autant que moi ! Dit Mira d’un souffle.
-Sans blague ? Dit Atton froidement, t’as le béguin pour lui toi aussi ?
-Enfoiré c’est mon père ! Cria Mira de rage, t’entends ? C’est mon père qui ce trouve la bas dans le noir, ça te vas maintenant ?
-Quoi ? Dit Bao Dur ahuris.
-Le doc est ton père ? Dit Atton choqué a son tour ? Mais c’est quoi cette histoire de dingue.
-Tu veux vraiment savoir ? Dit Mira avec des yeux de braise, il ce trouve que la putain qui m’a servis de mère m’a abandonné dans un orphelinat et tu sais pour quoi ? Parce que madame avait peur d’être renvoyer de l’ordre Jedi, même Den ignorait qu’il avait un enfant quelque part, tu te rends compte ?
-Mais c’est impossible ! Dit Bao Dur sous le choc.
-C’est la vérité ! Dit Mira adoucie, je suis a moitié Echani comme Brianna, j’ai teint mes cheveux en rouge pour le cacher, toute ma vie j’ai sus que j’étais Echani a cause de mes cheveux blancs, mais j’ai voulus effacer ces marque, c’était une revanche sur mon pauvre sort.
Mira baissa son arme et ferma les yeux un moment, Atton ce sentis nul.
-Excuses moi je ne voulais pas te dire ça ! Dit le contrebandier lentement.
-C’est la première fois de ma vie que je sens un truc pareille ! Dit Mira en ouvrant les yeux, j’avais rejeté l’idée d’avoir une famille, mais maintenant je suis heureuse et angoissées en même temps.
Mira regarda les deux hommes et supplia d’une vois triste.
-Les gars ! Dit elle avec hargne, c’est mon père vous entendez ? C’est mon père qui est l’a bas et je ne veux pas avoir l’idée de perdre la seule famille qui me reste, laisser moi aller le chercher par pitié !
Atton inspira longuement puis prit Mira dans ces bras.
-Il est notre père à tous ! Dit le contrebandier avec un sourire chaleureux, c’est notre grand héros ne l’oublies pas, j’ai vue le doc accomplir des miracles depuis Peragus et crois moi ce n’est pas un trou dans une roche qui va l’avoir.
-Aies confiance en lui ! Ajoute Bao Dur en lui caressant ces cheveux rouges.
Mira ce blottit dans les bras d’Atton et eu tant de mal a contenir ces larmes, avoir confiance ! Ce ne sera pas facile avec cette trouille qui lui fait sortir les poumons.
L’exilé en ouvrant la porte et agrandit ces yeux de stupeur, Darth Malak est ici ! il n’avait pas sa mâchoire et ces yeux étaient jaunis par le coté obscure de la force, a ces cotés ce trouvaient Bastila habillé d’une bure noir, elle lui souriait mais ces traits étaient sévères.
-Bonjours mon maître ! Dit elle en minaudant, nous nous rencontrons enfin vous et moi.
-Votre apprenti sera le plus grand seigneur Sith de la galaxie ! Dit Malak d’une vois puissante, vous avez perdus général Orion.
-Bastila ? Dit Den ahuris, mais que fais-tu ?
-J’ai embrassé le coté obscure ! Répondit elle, et c’est si bon, ont se sent libéré et la force en moi est plus puissante, vous m’aviez menti depuis le début, le coté obscure est l’unique vois du Jedi.
-Non Bastila ne fais pas ça ! Dit Den vivement, n’empreinte pas ce chemin je t’en supplie.
-C’est de votre faute si j’ai succombé ! Dit Bastila avec rage, si vous n’étiez pas partie j’aurais achevé ma formation et j’aurais résisté au coté obscure, mais il est trop tard, je suis l’apprenti de Malak désormais.
-Non ! Cria Den a plein poumon, je ne voulais pas que tu connaisses la guerre tu étais biens trop jeune Bastila.
-Mais j’ai connus la guerre mon maître ! Répliqua Bastila, je me suis battus et j’ai vue les horreurs, qu’elle était le résultat ? Je suis tombé dans le coté obscure par votre faute.
L’exilé secoua la tête, et Bastila activa son double sabre laser a lame rouge, l’exilé tomba a genoux, son cauchemar c’est réaliser, Bastila avait succombé et il en était l’unique responsable.
-Faites vos prières ! Dit Bastila en levant son arme.
- Tues-le ! Ordonne Malak d’une vois glaciale.
Den ouvrit les yeux et regarda Bastila droit dans les yeux.
-Tu as raison Bastila ! Dit-il gravement.
-Comment ça ? dit elle sur le même ton.
-Je n’ai pas achevé ta formation.
-Vous admettez votre crime ?
-Non ! Dit Den d’une vois sereine, je suis peut être en partie responsable, mais je t’ai enseigné à être responsable, si tu as choisis les ténèbres par toi-même, alors la faute n’en revient qu’a toi.
-Vous avez raison maître ! Dit Bastila d’une vois douce, allez en paix !
Les deux apparitions s’envolèrent et l’exilé laissa couler une larme, Bastila avait dut souffrir, il n’était pas la pour protéger Bastila, curieusement il se libera de cette peur qui le rangeait depuis dix ans, Bastila était libre et ce premier combat fut gagner de justesse, mais les autres a venir ?
ouai a quand la suite vraiment que de suspens
Bravo ! Très bonne suite !
a quand la suite?
laisse le tranquille il faut plusieur jour pour tout bien faire
L’exilé arriva devant une seconde porte qui s’ouvrit automatiquement, la pièce était vide, mais soudain, Forn Dodonna apparut comme par enchantement, derrière elle tout les soldats du cent vingt septième au pied de guerre, l’exilé trembla devant cette scène du passé, c’était Dxun, le jour ou il donna la charge final, mais devant eux ce trouvait un champ de mine, et les droïdes censés les déjoués furent détruits en orbite, Den secoua la tête, ce n’est qu’une illusion.
-Mon général si jamais nous chargeons ce sera un massacre, sans parler de ce champ de mine, il faut attendre les renforts. Supplia Forn
-Si nous attendons les renforts il sera trop tard ! Dit Den en répétant ce qu’il avait dit ce jour la.
-Mais mon général, beaucoup mourront !
-J’avais ordonné la charge parce que c’était la seule solution, le capitaine Hesse a perdus tout ces hommes mais a réussi la mission, c’était a nous de faire le reste ! Dit Den en essayant de ce convaincre lui-même.
-Quelle sont vos ordres mon général ? dit Forn en ce tenant droite.
L’exilé secoua la tête, il ne voulait pas revivre ça, non pas question de revivre cette journée maculée de sang, si seulement il était allé en premier pour déjoué les mines, mais sa survie dépondait du sort de la bataille, car si le chef meure, l’armée qu’il commande sera en déroute, c’est ce que Vima lui enseigna. Toute sa vie il regrettait d’avoir accepté le titre de général, la guerre le dégouttait, l’horrifiait au plus haut point, si jamais il pouvait retourner en arrière, il en ferait autrement.
-Général qu’elles sont vos ordres ? Répète Forn nerveusement.
-Chargez ! Ordonne l’exilé d’une vois dure, le passé est le passé, et personne ne peut revenir en arrière.
Les fantômes ont disparus et Den pleurera en silence, il aurait dut mourir, mais il a survécus, son destin serait de mourir plus tard, mais ce n’était pas encore l’heure, essuyant ces larmes il ce dirigea vers un autre couloir, les épreuves devenaient plus difficiles mais en sortait vainqueur, accepter son passé et reconnaitre ces erreurs est une étape essentiel, il a affronté ces démons cachés et pouvait faire le vide plus facilement, sa colère c’était envolé, et une sérénité plus grande et plus épanouie parcourait ces membres, il affrontera la prochaine épreuve avec plus de confiance.
Kreia de son coté ouvrit ces yeux et rugit comme une lionne de Dathomire, elle est entrain de le perdre, elle sentait le coté lumineux prendre possession sur l’exilé Jedi, même s’il gardait un pied dans le coté obscure comme le font les Jedi gris, si jamais il réussit la troisième et dernière épreuve, il sera plus fort et ne pourrait avoir aucune emprise sur lui, elle qui forgé a Revan et de puissants seigneurs Sith par le passé, avait échoué devant l’exilé, pour quoi ?
Seul de rare personnes pouvaient réussirent cette épreuve, Revan lui-même avait échoué sur Kiffex dans les collines noir, mais qu’est ce que Den avait de plus que Revan ? Il n’est pas aussi puissant que son anciens padawan, même son liens avec la force c’était renforcé avec le temps, sinon comment aurait il accomplit la tornade obscure sans succomber dans les ténèbres ? Et cela sans même accomplir l’ultime sacrifice ? Il y avait quelque chose chez cet homme qui fascinait tous ceux qui le rencontrait, comment expliquer alors qu’à lui seul il détruisit toute une armée a Onderon ? Comment expliquer que l’Echange n’existe plus grâce à lui ? Comment expliquer que l’Holocron de Traya la vengeresse est accepté de livrer ces secrets a lui seuls et a personnes d’autres ?
-Je pensais que je pourrais entrainer un autre élu dans la vois obscure, dit Kreia gravement, aurais-je sous-estimé Den a ce point la ? Est-ce donc pour cela que tu l’as abandonné à la naissance ma très cher et tendre Eirané ? Pour quoi avoir gardé l’autre dans ce cas ? Est-ce que Den possède un pouvoir qui m’est étranger ? Pour quoi les membres l’ont il bannit de l’ordre après son retour de Malachor ?
La vieille femme ce leva et regarda le vide un moment, Aleca l’avait prévenus sur Rhen Var, Den était peut être le fils de sa mère, mais il ressemblait d’avantage a Korel.
Korel ! Dit Kreia d’une vois sombre, même s’il n’était pas Jedi, il avait tremblé la république et les Sith de cette époque, c’était un grand chef et chacun donnerait sa vie pour lui, comme Den avec son équipage de l’Ebon Hawk. Il ne restait qu’une seule solution a la vieille femme, faire appel aux puissances obscures du tombeau en accomplissant un vieux rituel Sith datant de la haute époque.
Kreia s’assit par terre, puis ferma les yeux et invoqua les puissances infernales, des tics douloureux déformèrent le visage de la vieille femme, deux profondes rides barraient son front, lui donnant un air méchant, ces yeux devinrent noir comme l’enfer, et ces cheveux s’ébouriffèrent en mèche rebelle qui la faisait ressembler a une vieille sorcière négligée, elle sentit les esprits envahir ces appartements et entendait leur murmures effrayants. Visas en méditant ouvrit ces yeux et regarda les alentours paniquée, elle sentit le coté obscure envahir les lieux, et elle entendait une vois murmurant des incantations démoniaques, elle activa son sabre jaune et regarda les alentours effrayée, elle sentait des présences tourner autour d’elle, mais n’arrivait pas à les voir, Den était en danger, c’est sur, elle pouvait le prévoir, son don de divination sonnait une alerte maximum, l’exilé va affronter quelque chose qui risque de le tuer. Aussitôt ! La Miraluka bondit de sa chambre et courut vers la sortie, Mira attendait toujours dehors, mais ne vit même pas Visas passer devant elle en direction du canyon, mais quelque chose bloqua ces mouvements et l’obligea a s’arrêter, Kreia avait ordonné aux esprits d’immobiliser Visas, même en invoquant la force elle ne pourra pas ce libérer d’eux, Mira courut voir si Visas allait biens, mais elle essayait en vain de ce relever.
-Visas qu’est ce qui ce passe ? Demande Mira ahuris.
-Les esprits ! Murmure Visas en faisant un effort surhumain, Den est en danger, les esprits de Korriban crient vengeance.
-Oh la vache ! Dit Mira apeurée.
De son coté l’exilé ouvrit la porte de la salle du tombeau, et c’est alors qu’il aperçut une ombre noir familière, elle était de sa taille et ce déplaçait avec grâce, Den ouvrit grand les yeux en le voyant plus clairement.
-Revan ? Dit-il surpris, vous étiez la durant tout ce temps ? Mais comment est ce possible ?
Le seigneur noir ne prononça aucun mot, il ce contentait de garder le silence et l’observer derrière son masque, mais il activa deux sabres lasers et ce prépara a l’attaque, Den évita son premier coup tranchant puis activa son sabre doré et para sa deuxième attaque de justesse.
-Pour quoi faites vous cela ? Dit Den surpris, je ne suis pas venus ici pour combattre.
Mais Revan attaqua l’exilé avec des enchainements titanesque, Den pouvait enfin comprendre que sa réputation du plus grand bretteur de l’ordre Jedi n’était pas exagéré, ces gestes étaient élégants et précis, et son pouls demeurait étrangement calme, aucune émotion, une maîtrise parfaite du sabre, et un contrôle absolue de ces réflexes, aucun doute, c’était biens Revan qui l’attaquait, mais pour quoi ?
-Arrêtez, je vous en prie ! Implore l’exilé, nous somme dans un lieu obscure et vous risquez de succomber dans les ténèbres.
Mais Revan continua d’attaquer sans dire aucun mot, l’exilé n’avait plus le choix, il devra ce défendre, d’un geste rapide il repoussa son adversaire et continua d’éviter ces charges tout en l’harcelant de coups transversaux, puis invoquant la force, Den réussi a le désarmé et a le tenir en joug, étrange ! C’était trop facile.
- Tuez-le ! Ordonne Kreia froidement, c’est un Sith, et il est biens trop dangereux pour avoir la vie sauve.
L’exilé fronça les sourcille mais donna raison a Kreia, cet homme avait causé beaucoup de souffrances, en levant sa lame doré il s’apprêta à l’abattre mais s’arrêta soudainement, Revan était biens plus fort que cela et le fait qu’il accepte facilement la défaite est étrange, non ce n’est pas possible, ce n’est pas Revan qui ce tient ici. Qui qu’il soit il est désarmé et attendait patiemment sa mise a mort.
- Abattez-le ! Rugit Kreia dans sa tête.
L’exilé hésita, puis regarda son adversaire un moment, il ne voulait pas le tuer, Brianna lui avait apprit que certaines gestes sont aussi révélateurs que les mots, les Echani s’exprimaient ainsi, et cet homme biens qu’il l’avait attaqué ne voulait pas vraiment le tuer, Den inspira un moment puis désactiva son sabre laser, cet homme était a terre, et son honneur de guerrier lui interdisait de commettre un crime pareille.
-Je ne peux pas faire ça ! Dit-il tristement.
-J’en suis ravie ! Dit une vois douce et féminine.
Den regarda Revan enlever son masque et découvrit les traits d’une magnifique jeune femme aux yeux bleus qui lui souriait avec amour, l’exilé laissa tomber son sabre et regarda l’étrangère qui ce releva et le prit dans ces bras.
-Vous êtes ma…………dit il tremblant.
-En toi mon souvenir restera ! Dit Eirané en lui caressant les cheveux, en ta mémoire mon visage demeurera. Avec ton frère, ton lien restera.
-Qui est mon frère ? Dit Den vivement.
Mais Eirané ce détacha de ces bras et lui sourit en faisant quelque pas en arrière, Den la vit disparaitre tout doucement.
-Tu es l’un des élus mon fils, dit la vois d’Eirané gravement, trouves l’autre et partez les combattre.
-Mais combattre qui ? Rugit l’exilé, et qui est cet autre ?
Mais un terrible silence lui répondit, Den regarda dans toute les directions mais ne vit riens, de son coté Kreia respira et serra les dents de rage, elle le protège même par delà la mort, mais pour quoi lui ? Qu’est que Den a de si extraordinaire ? Qu’a-t-il de plus que Revan ? ou d’elle ?
tout simplement genialissime!
Très joli.
super vraiment super vivement la suite
Magnifique ! Qu´à-t-il de plus que Revan et Kreia ? Nous le saurons dans le prochain épisode ! (mais je continue de chercher quand même, on sait jamais)...
Et c’est alors que les ténèbres du tombeau s’estompèrent, et un homme seul leva les yeux et regarda le vide avec détermination, la force devint plus claire, et les questions sans réponses ne le torturent plus, Den Orion avait réussi l’épreuve, il avait enfin trouvé sa place, il était un Sith, tout en restant Jedi, il était la lumière, tout en gardant son coté obscure éveillé, il n’a plus riens a prouver, c’est maintenant un seigneur des guerres, une voie qu’il a hérité de Korel, même si ce n’est pas un Jedi. Aleca avait donc raison, Den était le digne fils de son père, le seul digne fils d’Eirané est le disparus, Kreia le regrette amèrement.
L’exilé ouvrit le sarcophage et trouva la momie de Ludo Kresh encore embaumée, il trouva une double lame mais préféra la laisser ou elle est, en revanche il prit deux gantelets noir en fer, et un cristal Opila, une pierre rarissime pouvant ce monter dans un sabre laser, les gantelets avaient une aura noir, mais en les enfilant elle ce dissipa comme de la fumée noir, désormais elles obéiront a leur nouveau maître, Den regarda une dernière fois le tombeau puis partis sans ce retourner, il ne reviendra plus jamais a Korriban.
Visas et Mira attendirent patiemment l’exilé, Brianna sortis du vaisseau et regarda l’horizon avec sérénité, elle avait confiance en son maître et était certaine qu’il reviendra saint et sauve, la Miraluka sentis une présence étrange, elle activa son sabre laser et accentua sa vision de force, Brianna sortis ces sabres sans les activer, quelqu’un arrivait c’était sure, mais ce n’était pas Den, cet homme avait la force si monstrueuse qu’elle l’effraya un peu, Visas trembla en sentant cette présence, elle lui rappela celle de son maître, est ce donc lui ? Non ce n’est pas lui sinon elle aurait sentis sa présence, mais alors qui est ce ? Sion ? Non ce n’est pas lui non plus.
Un vent violent souleva le sable de la vallée, Brianna aperçus une ombre s’approcher entre les deux piliers du canyon, l’homme s’approcha, mais Visas recula terrifiée, il était si puissant et son aura si grande qu’elle lui traversa la chair, telle une lame de sabre laser, Kreia sortis du vaisseau et ce dirigea vers l’inconnu, Visas enleva son bandeau et regarda l’homme de ces propre yeux.
-Den ? Dit elle surprise.
Mira poussa un soupire de soulagement, elle était heureuse et elle voulait s’élancer vers lui et se serer dans ces bras, mais quelque chose l’en empêcha, de son coté Brianna ne reconnaissait plus son maître, il avait changé, et une lueur étrange brillait dans ces yeux bleus.
-Vous avez gagné ! Dit Kreia avec fierté, vous êtes le maître désormais.
-Je peux la sentir ! Dit l’exilé d’une vois étrange.
-Sentir quoi ?
-La vie en chaque être vivant dans la galaxie ! Répondit Den, je peux connaître leur pensées, leur émotion, leur peur, j’arrive même a sentir Bastila dans la force, même les endroits les plus lointains me sont accessibles, je peux tout voir, tout entendre, tout comprendre.
-Vous êtes partis biens loin mon cher apprenti ! Dit Kreia gravement, vous vous êtes libérer de vos chaines et votre esprit c’est entièrement ouvert a la force, mais prenez garde, cette puissance n’est que le commencement vers une autre étape, l’Holocron vous aidera dans cette voie, moi je n’ai plus riens à vous apprendre.
-Quittons cet endroit ! Ordonne l’exilé.
Sans attendre une seconde de plus, l’exilé embraqua avec ces amis sur l’Ebon Hawk et quitta Korriban, Den n’avait parlé a personne, ni a Visas, ni même a Mira, Atton coordonna la route sur Dantooine, la dernière étape, il ne restait que Vrook Lamar a trouver et le conseil des Jedi sera a nouveau au grand complet, l’exilé s’assit dans la salle des ordinateurs avec T3M4, ce dernier tournait tout autour de son maître et siffla pour capter l’attention de son maître, ce dernier lui caressa gentiment la tête mais resta perdu dans ces pensées, il avait un frère quelque part, il lui restait de la famille, lui qui a longtemps rejeter cette idée.
T3M4 siffla une phrase, et Den le regarda étonné.
-Un message pour moi ?
T3 opina et projeta l’hologramme, Den aperçut Bastila toute apeurée qui regardait dans toute les directions, comme si elle était pourchassée.
-T3 tu as étais avec nous depuis l’Endar Spire et tu as partagé tout nos combats et pour cela je t’en remercie, j’ignore ce qu’il le perturbe depuis un an déjà mais il n’est plus lui-même, quelque membres du conseil ont mystérieusement disparus et beaucoup de Jedi quittent l’ordre, ils n’ont plus foie au conseil, il dit que c’est en rapport avec les avants postes qu’il a placé au temps des guerres Mandaloriennes mais il refuse de m’en dire d’avantage, s’il t’emmène avec toi je veux que tu sois ma balise, si jamais il m’arrive malheur trouves un Jedi et contactez la république, je ne veux pas le perdre.
Den regarda le droïde curieusement, ce dernier lui révéla que Bastila Shan était devenus chevalier Jedi après la guerre, son amis était partis dans les régions inconnus pour combattre quelque chose dont il c’est souvenus, une menace terrible qui bouleversera le sort de la galaxie, mais le conseil de cette époque refusa de prêter une quelconque importance, ils ont refais la même erreur ! Dit Den désolé, comme avec les Mandaloriens, cette doctrine de la force unificatrice a finalement détruit l’ordre Jedi millénaire, il faudra que les prochaines générations arborent la force vivante, agis ou n’agis pas, essayer ne veut riens dire.
Den sentis une présence et sourit avec bonté.
-Approches Mira !
La chasseresse s’avança timidement et s’assit par terre tout en évitant de le regarder, mais elle finit par croiser ces yeux, Den apprécia son regard franc et directe, Mira avait hérité son caractère quand il était jeune, c’est sure, elle aura un destin fabuleux.
-Excuse moi je ne suis pas encore remis du choc ! Dit elle d’une vois claire, mais savoir du jour au lendemain que mon vieux est un Jedi prend du temps à l’avaler.
-Je comprends ! Rassure Den.
-Bon écoutes ! Déclare-t-elle vivement, je n’ai pas l’intention de t’appeler papa ou père ou quelque chose de ce genre, et au cas ou t’as oublié t’es toujours ma prime, je ne veux pas aussi que tu me fasses la morale car j’ai horreur de ça, t’es peut être mon père Ok, mais je suis plus une gamine, je me suis toujours débrouiller sans l’aide de personne.
-J’ai compris ! dit Den avec un sérieux amusé.
Mira respira, elle avait tout craché et son cœur est vide.
-Je veux aussi que tu m’apprennes un peu la force ! Demande-t-elle timidement, je sais qu’avec Atton et Brianna t’es débordé mais je tiens vraiment a……………
-Je le ferais ! Coupa Den gentiment.
-Merci ! Dit-elle en secouant nerveusement la tête.
Mira s’apprêtait a le quitter, mais elle ce retourna et dit :
-Tu connais quelqu’un qui s’appelle Eirané ?
-Non ! Dit Den sans la regarder, je ne la connais pas.
Mira sentit qu’il disait la vérité, haussant les épaules elle le laissa méditer tranquillement, l’Ebon Hawk poursuivit sa route dans l’hyperespace.
continu-----)))))
Bravo ! Il fallait se douter qu´il es sortirait plus fort, bien plus fort ! Les Siths n´ont qu´à bien se tenir !
dark traya va avoir du fil a retordre tout comme sion et niilus parce que il a meme pas fai toute les planetes
Tout à une fin, Fistsab. Tout à une fin...
ouai il faut que ca soix long tres long s il te plait on a tous une habitude deuf fic celle du 1 et du 2 je ve pas me retrouver avec une fic
Bourré de fautes, syntaxe de roman de gare. Mais le coeur y est, je t´encourage.
continu ses très bien je dois remencer ta fic on debut vus que j´ai oublier des truc