toujours aussi
La suite !!
Dark vador est revenu pour sauver son fils, c´est une situation très différente.
oui mais il est aussi passer dans la lumiere en fesant ca puis sinon si il etait encore dans l obscurite pourquoi serait il present aupres de maitre yoda et maitre obi wan qu il voulait tuer en obscuret puis si il etait encore seigneur sith il aurai pas de plaisir a voir un jedi qui se trouve etre son fis
vador en voyen sont filsse fair electrokuter a pri consiense de se k il se passer il y a u une sort de clike ki la fai reprendre reson mes pa fait retourner ver la lumier ensuit kan il st mort il a discuter aves ces encien maitre qui l on ramener ver la lumier ces pour sa ka la fin on le voi en spectre avec yoda et obiwan
encore un fan de DBZ
La Force est l´ultime moyen pour asseoir son autorité sur les faibles. Les faibles ne la comprennent pas. Ils ne la sentent pas, comment pourraient-ils la comprendre ou recourir à elle ? Les faibles sont donc à la merci de ceux qui connaissent et recourent à la Force. La bonne utilisation de la Force peut inspirer la crainte et l´obéissance de la part des faibles. Comme ce Jino que Den avait tué, l’exilé dans la navette qui le ramena sur Dxun, consulta l’Holocron de Traya et entendit une seconde fois la vois de sa mère qui parlait des secrets des arts Sith.
Lorsque la Force était perçue et mue par les émotions au cœur même du corps, en jaillissait des centres vitaux les plus archaïques, elle agit avec la puissance destructrice d´un orage, et la sauvagerie d´un fauve.
La colère est comme le catalyseur le plus puissant de ce phénomène. Et la colère transformée en rage, lorsqu´elle était canalisée par les " centres vitaux " du corps, elle peut libérer une puissance invincible qui baigne le corps tout entier.
Sous le contrôle d´une intelligence subtile la colère permet de canaliser une agressivité qui tue et brise avec précision, à de très grandes distances.
« Apprend que la colère et la volonté, utilisées ensemble sont un grand pouvoir » Dit la vois mystérieuse. »
« Apprends à méditer sur la Colère et la Volonté avec clarté et précision, et ouvres les réserves cachées du Pouvoir du Côté Obscur »
« La Colère concentrée par la Volonté dans le centre vitale du corps, elle crée un portail à travers lequel les puissantes énergies sont focalisées- les énergies du Côté Obscur de la Force. »
« Regardes avec l´esprit, dans ma méditation sur la Colère, j´ai massacré mes ennemis à grandes distances, à travers le Pouvoir du Côté Obscur qui imprègne la Galaxie. J´ai créé la foudre, et ais lâché son feu destructeur. »
« En utilisant cette connaissance, j’ai pus lâcher les énergies du Côté Obscur qui sont tout autour de nous, même si elles brisent le voile de l´espace lui-même. De cette façon, j´ai créé des tempêtes destructrices pouvant détruire tout une planète »
Un pouvoir plus puissant que celui de Nihilus ! Ce dit Den songeur, ma mère pouvait utiliser le même genre de pouvoir que Darth Nihilus ? Comment est ce possible ? Le coté obscure peut vraiment donner des capacités pouvant contrôler les lois de la nature ?
« Ce pouvoir est très dangereux ! Poursuivit la vois, son utilisateur mettra dangereusement les pieds dans le coté obscure et aucun retour en arrière ne sera possible, toute puissance a un prix, et la vois grise nous enseigne qu’un sacrifice doit être accomplis avant d’utiliser ce pouvoir, prends une personne qui t’es cher et tues la sans attendre, ainsi ton esprit sera dompté et le titre de seigneur noir te sera définitivement accordé. »
Le cycle des invincibles, par Darth Traya la vengeresse.
Den ferma l’Holocron et constata qu’il était déjà arrivé sur la base de Dxun, en descendant de l’appareil, il aperçut Kreia qui l’attendait devant l’entrer, les deux marchèrent en silence.
-Avez-vous consulté l’Holocron ? Demande Kreia a Den.
-Oui ! Répondit ce dernier, et les arts Sith sont de plus en plus intéressants dans chaque cycles.
-Méfiez vous de cette science trop avancée ! Conseille Kreia avec un vois sincère, les secrets qui l’enferment peuvent causer votre perte.
-Elles m’aident surtout a mieux comprendre la force en général, les Jedi ignorent que le coté obscure n’existe pas, ce n’est qu’une forme sauvage non canalisée.
-L’obscurité est en nous seigneur Trayus et non dans la force ! Répliqua Kreia, Traya la vengeresse était crains par les Sith eux même, Exar Kun en personne redoutait votre mère, car elle a découvert une forme d’obscurité que même les seigneurs noir de l’anciens empire n’ont jamais connus, Traya était le mal incarné.
-Elle est ma mère ! Répliqua Den d’une vois sombre, et si cet Holocron me permet de mieux la connaitre et biens j’apprendrai tout le savoir qu’il contient.
-A quel prix ! Dit Kreia aussi d’une vois sombre, vous ignorez les pouvoirs que vous allez libérer, des pouvoirs que Revan lui-même n’a pas osé utilisés malgré qu’il connaissait leur existences.
-J’accomplirai un ultime sacrifice en tuant la personne qui m’es cher ! Dit Den en regardant le vide, je tuerai Visas.
-Vous aimez l’aveugle a ce point pour l’avoir choisie comme sacrifice ultime ? demande Kreia.
-Oui ! Répondit Den, je l’aime plus que moi-même.
Kreia eu envie de crier sa joie, elle a gagné, elle a enfin obtenus ce qu’elle voulait depuis le début, la chute de Den Orion, comme Revan il a tombé dans le piège du pouvoir, sa faiblesse est sa mère, tout comme elle a était la faiblesse de Revan, les élus n’accompliront jamais leur destin, et la prophétie n’aura pas lieux.
super mais tu vas pas tuer visas hein si ??
Sacré écrivains... Ils trouvent toujours le moyen de nous faire patienter quand le suspens est a son comble...
Comme a la télé avec les pubs...
En tout cas bravo Tamene
C´est pas drôle si tu tue Visas.
J´espères que Den reviendra du côté clair avant de faire cet ultime sacrifice.
Moi je veux que Den reste du coté du mal.....
Je ne suis pas contre qu´il reste du côté obscure, mais je n´aimerais pas que Visas meure.
ouai arkantos a raison
Toujours aussi bien ecrit tamene la suite
Ainsi Den orion devint un puissant maître d´arme jedi plutôt que de se laisser consumer par le pouvoir.
Chapître parfait (comme toujours).
cool merci tamene non seulement il a rejete l obscurite mais il a embrasser la lumiere
ses ici le topik dé léche q ki aimre lé fic de marde ?
t a rien de plus interessant a dire ??
poulet_denfer Posté le 05 juillet 2007 à 20:55:37 ses ici le topik dé léche q ki aimre lé fic de marde ?
Mais go reroll péon tu serts a rien...
Deja apprends a écrire...
ouai et et ce que tu pourra en refaire metre dan la lmiere
En français correct, cela donne quoi ?