toa té con kar el le di la mémé
alor rejou a kotor 2 o lieu de fère le boulé
osti dcalise
Très bonne fic !
Deux écrivains exceptionnels nous montre leurs talents et font vivre l´histoire de Kotor I et II
Toi le futur poulet à la broche, avant de me traiter de boulet, rejous-y et tu verra qu´elle ne dit jamais son nom, elle ne fait que des allusions. Il n´y a que Mandalore qui prononce le nom de son clan, le clan Ordo (comme Canderous Ordo).
au fait Tamene comment tu fais pour dire ke t medecin au depart et comment tu fais dire a Kreia que Den Orion et le general de la 2eme flotte de la republique stp merci de repondre ca serait sympa
Arkantos a la fin de kotor 2 spoiler: après avoir battut kreia quand tu lui parle de mandalore elle l´appelle canderous
De toute facon, il est assez simple de savoir qui est Mandalore dans Kotor II !
(Suffit de connaitre Candérous du I)
oui ouyi j afirme la sale conne qu on balance dans le vide te dis c ette phrase : Canderous est d une louyaute sans faille
pour répondre a ta qustion darknuhilus, sache que Kreia reste avant tout un personnage emblématique, comment elle sait tant d´information sur Den ? sa reste un mystére, biens que ce dernier évite beaucoup les questions sur son passé militaire, comment elle connait le passé de sa mére et même que celle ci était un seigneur Sith ( ce qui reste a vérifier, car dans commencement 1 Eirané parait une femme douce et sans aucune nuance d´obsurité) encore un mystére a vérifier.
Commencement 2 ne s´enferme pas beaucoup sur l´histoire du jeu, l´exilé ne cherche pas seulement pour quoi il a perdus son liens avec la force, mais cherche son passé et ces origines inconnus et aussi pour quoi ces parents l´ont abondonner a l´ordre dés sa naissance, certains Jedi vont lui apporter des élèments en forme de puzzle et il y aussi cette prophétie des élus un peu bizarre qui fait peur aux Jedi mais aussi a Den, (certains prophetie sont mal interprêter).
J´ai ajouter aussi certaines de mes idées sur la démocratie et ces failles, et aussi sur le fanatisme des Jedi comme Atris ou Vrook, mais aussi sur le patriotisme aveugle des personnages comme Carth ou Bastila et aussi l´idée de faire du mal pour du biens, mais il y aussi une histoire d´amour embigue qui ne va peut être pas finir assez biens, mais je vous laisse découvrir ça au fil des pages.
seulement faites moi confiance pour la suite, ce sera du noir avec du blanc, et des vérités qui risquent de bouleverser le destins de chacun, et la fin ne sera en aucun cas comme celle du jeu, elle sera triste et émouvente.
a+
Bah vivement la suite
pour la suite il faut patienter mes amis, j´ai eu un probléme au boulot a cause de mon patron qui a déchirer mes brouillons et qui m´a ordonner de ne plus écrire sur le bureau, votre amis Tamene lui a donné un bon coup de poing a la gueulle, et je suis en supension a cause de ce fils de chutta. Je sais je suis cinglé, mais je deviens un vrais seigneur Sith quand quelqu´un ose toucher a mes affaires personnelles sans autorisation.
a+
Un coup de point à ton patron !! !
T´es dingue !! !
Et tu fais quoi comme boulot (sans indiscrétion) ?
ha de la tendresse envers son patront
tout ce que j aime
Un coup de poing a ton patron... Mmmm bonne idée je vais y penser pour le mien
Très bonne idée de mettre un coup de poing dans la grande g***** du patron !
Ca fait Patron 0 / Tamene 1 !
dark_jerome Bonne idée, comme ça tu rejoindra tamene à l´ANPE !! !
je te rassure arkantos, je suis techniciens en informatique, et c´est pas tout a fait un patron, ce n´est qu´un chef de service a la con trés detesté de tout le monde et d´ailleur tout le monde était de mon coté quand je l´ai fais, surtout quand ce dernier a osé déchirer mes feuilles personnelles
pas des feuilles de la fic ?? !?!
bah oui! JUSTEMENT cétait des feuilles de la suite que j´a
bah oui! JUSTEMENT c´était des feuilles de la suite que j´ai mis presque une semaine a écrire, c´était trés beau et trés captivant, mais ce fumier les a déchirer en mille morceaux en ajoutant que je n´ai plus le droit d´écrire dans mes moments de libres mais de rester comme un anglais de la garde royale en attendant que la travaille vient, comme quoi l´harcelement administrative existe belle et biens en algérie.
je vais devoir tout réecrire, mais un conseil a vous tous, ne laissez plus personne vous dire que vous n´êtes que des moins que riens quelque soit son statut sociale, patron ou patronne, biens sur ne leur méttez pas des coups de pongs comme moi, sauf si il dis des choses méchantes sur votre familles ou sur vos proches ou même sur vous même
a+
dacord ton patron est un fumier ma maitresse est siphonné desole quand meme pour la fic
(ma maitresse ne dit rien de mechant mais bon ... ca detend)