ouaich y a l´fermier..
Honnêtement je m´en tape d´un pseudo hypothétique Kotor3.
Je veux juste ce patch de restauration qui approche de la fin
Après ça le jeu va être très sympa, nouvelle jenesse !
Je suis bloqué après la conversation avec Atris dans la base de Telos... Je sais pas quoi faire, si je parle à Atton, ça bug et ça me renvoie à la conversation avec Atris, je peux pas parler au reste du groupe et je peux pas sortir avant d´aoir récupéré mon groupe... HELP!!!
hummm je parie que en étant entrer dans la base polaire, tu as rendu tes armes tout de suite, non ? si oui c´est un bug fréquent, reprends une sauvegarde d´avant et en entrant dans l´acamédie quand la servante te demande les armes, n´obéis pas tout de suite et le bug passera !
effectivement j´ai rndu les armes... Merci bcp pour ta réponse rapide et précise ^^
^^ C´est un bug qui est arrivé souvent... Pour "sac de viande" J´ai eu un trou de mémoire...
EzE pour vous servir
C´est ça, sers moi ! Esclave !
et vas eplucher tes patates bob
Tu me cherche ? Toi aussi tu veux être mon esclave ?
Lèche mes bottes, mécran ..... sinon je te fouette
Nomdidiouuuuuu d´boudiouuuuuuu
P´tit salopiaud
vas tondre le jardin et donne la bouffe aux vaches...
grmmmhwou grmmgrr
p´tit blaireau
Et une nouvelle fois une belle journée de galère grâce à cette grève...
EzE pas trop secouer dans ta fac étant donné de la gréve étudiante.
Mais pas du tout, certes ma fac est bloquée mais en même temps j´y contribue (et oui EzE est un sale bloqueur fasco-communiste d´extrême gauche gaucho-anarchique ), enfin de toute façon je n´avais aucune heure de cours cette semaine, alors blocage ou pas ça ne me change pas grand chose ...
salut quoi de beau c´est bien tranquille en ce moment moi meme je suis pas souvent la j´attemd avec beaucoup de patience le dernier DVD et l´album live de Renaud qui sort au quebec le 4 decembre je suis un grand fan sans oublier star wars bien sur allez a+ ^porter vous bien
merci de nous raconter ta petite vie.
en ce qui me concerne j´attend avec impatience le nouveau starwars (le pouvoir de la force). allez, je fais un peu de pub:si vous avez le temps allez sur le forum de ce jeu sa le fera un peu vivre
j´attends
Alala Renaud... Tu as la passion de renaud vador2...
Bon moi, c´est que l´administration a fermé le bahu hier et demain puisque il évite que le lycée soit bloqué alors dès qu´il y a un vote positif ou du genre comme ça favorable au blocus il ferme le lycée...
Tiens il y a aussi des fermetures administratives dans les lycées ? ça se fait aussi dans certaines facs afin d´éviter les blocages mais ce qui a final est encore pire
hey oui
Je suis sur narshadaa et on a attaqué mon vaisseau je suis parti voir les réfugiés mais je n´ai rien trouvé d´interéssant et vogga veut que je tue le chef de l´échange mais je n´ai pas accès a lui que dois je faire ?