Je passe faire un p´tit tour par ici et que vois-je ?? ?
EzE qui parle toujours et encore d´alcool !! !
ben pourquoi pas moi aussi je veux bien en parler surtout que la je fais un stok pour les fetes ohlalalalalal ce que je vais prendre
Par contre je ne sais pas si c´est à cause du vi hongrois ou pas, mais j´ai passé une très mauvaise nuit, impossible de trouver le sommeil j´aurais dû rester à la bière
EzE paye le prix de son infidèlité !! !
Et sa se dit topic d´aide...
Derrière le titre d´un topic interressant se cache une petite communauté de personne qui préfère parler de bière et de vin... vous devais vraiment être déséspérez !
Comme le dit si bien notre ami EzE :
Donc si tu as une question, nous nous ferons un plaisir de répondre (et entre 2 question, nous nous faisons un plaisir de parler d´alcool ou de sexe)
ps : dans le forum de kotor 1, on a aussi notre p´tit topic blabla mais en plus drôle !! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7045-11661255-1-0-1-0-0.htm
Donc en clair, inutile de créer un topic pour ça, nous on préfère le faire sur des topic qui n´ont rien à voir !! !
les buveurs d´eau plate
et pas la peine, hips, de revenir...
J´ai une question a vous poser qui n´as rien a voir avec le jeu. Quest ce que on peut faire pour faire revivre le forum ? Il est mort, faudrait le reactiver un peu vous pensez non ?
Bof je ne pense pas et cela ne tient pas qu´à la présence de bouletor. En effet, le jeu est vieux et comme tout forum sur un jeu, plus le temps passe, plus l´activité du forum diminue. Si tu regardes le forum de kotor 1 c´est complétement mort.
Bien évidemment, on peut se faire une petite communauté, tenir un blabla mais ça ne concernera qu´une poignée de personnes et ne refera pas vivre le forum.
si, l´annonce d´un Kotor 3 pourrait ramener du monde sur le forum...
aller lucasarts et bioware, il ne tient qu´a vous de faire revivre le forum de Kotor 2
Certes mais si l´annonce (officielle bien entendu) d´un Kotor 3 se faisait, alors nous assiterions à la naissance d´un forum Kotor 3 sur jv.com
c´est vrai, je navais pas pensé a ça !
mais bon on est encore loin de ce stade
malheureusement...
Ce qui serait bien, c´est qu´ils nous disent clairement qu´ils bossent sur Kotor 3 ou au contraire qu´ils ne comptent pas poursuivre la série (je ne le souhaite évidement pas), comme ça on serrait fixé une bonne fois pour toute !
Au lieu de ça, ils nous font baver depuis plus d´un an...
C´est vrai, mais si un jour un petit forum kotor 3 s´ouvre suite a une annonce officiel, se serait un mouvement mondial !! !
Je ne bave pas et honnetement je suis toujours sceptique quant à la sortie prochaine d´un kotor 3
(et oui l´espoir est le premier pas vers la deception )
bon vous aller bien??? pas au college moi lol
Tu est un peu désoler
en meme temps c un bla-bla c est pas que pour nous expliquer les conseile d EzE en alcoool nan mais c vrai