moi je t ai saluer atton et je ne suis pas pres de le lacher ce forum . je crois que c est grace au fic et au gens comme eze atton et tou
Tiens je suis bourré ce soir comme d´hab´ quoi et non atton je ne t´ai pas salué désolé mais en même temps je te vois sur msn donc ... tiens je te parle en ce moment même d´ailleurs
les actualites donnes pae EzE en ce moment EzE parle a dark atton merci pour ces precieuses informations
Après tout qui sait ? Ca peut être d´une importance capitale
j´ai vue sith-le-retour ^^ mais EzE meme si on parle via msn le fiat est que tu es sur ce fofo et que quand je salut un fofo ou tu est dedan tu doit saluer honte a toi ! oula c moi qui est bourrer today :D
En tout cas ton orthographe est toujours égale à toi-même
EzE_Guinness Posté le 16 octobre 2007 à 10:24:00 Après tout qui sait ? Ca peut être d´une importance capitale
j adore
MErde... Un jeudi à PAris sans transport en commun c´est de la daube... mettre une heure à pied pour aller au bahut c´est vraiment nul.. mais bon cette grève à des bon cotés,nan? (qu´en penses-tu disgorge)
MAis heureusement qu´il y a vélib... Ca fait un peut de sport. et puis quand y a des grosses grèves comme cela mon bahut ils ne comptent ni retard ni abscense.. C´est Fresh...
Tiens ce matin on était 3 en cours mais rien à voir avec la grève car c´est un cours où il n´y a que 5 inscrits
Ouais mais Osef!
Ah ? Et moi qui croyait cette info vitale à la survie de l´humanité
Te voilà de retour papy... 5 inscrits c´est peu mdr... mais je croyais qu´un prof n´avait pas le droit de faire cours à seulement 2 élèves
Bah la fac et les statistiques ... faut dire que c´est un cours optionnel dans une matière où on est 12 inscrits alors forcément il ne reste pas grand monde !
salut a tous j´ai besoin d´aides mais pas vraiment sur le jeu plutot sur le prix lol, voila je n´ai pas l´age pour travailler et donc je n´ais pas bcp d´argent pour les jv en attendant la sortie de mass effect que j´attends impatiament j´ai décidé de jouer a kotor 2 sur pc malheuresement j´ai beau cherché sur tous les sites de ventes je ne trouve pas se jeu a moins de 30 euros pour un jeu sortis il y´a un an c´est surprenant j´ai actuellement 70 euros dont 60 qui sont réservé pour mass effect dc je voulais juste savoir s´il existé un site qui vend ce jeu à un prix qui m´est abordable ? voila merci d´avances pour vos réponses
L´ année dernière, en fin d´année il devait y´avoir 27 élèves, on était 2 élèves et on a fait cours lol! xD
et oui EzE que serais-je sans ma légendaire calité de maitre de la faute orthographique c´est comme manger sans rien avoir dans son assiette (oula je vien de me faire peur j´espere que je mangais toujours au dela de ma faim) enfin soit tu ma compris c´est comme si maintenant je dis EzE sans bierre lol ta peur hein avoue
benji8001 à moins de le trouver d´occaz´ mais sinon une autre éventualité serait de te rabattre si tu n´y as pas joué sur Kotor 1 qui lui est à 15€ environ, au niveau qualité tu ne perdra quasiment rien à jouer au 1 que je trouve bien meilleur. Graphiquement les 2 jeux sont identiques (même moteur), durée de vie assez similaire, le 2 possède simplement des améliorations de jeux (plus de pouvoir, plus de niveaux, ...) mais en contre partie il a été baclé (quêtes inachevée pour des impératifs de sortie commerciale) et ainsi au final Kotor 1 se révèle être de meilleur qualité que le 2 (enfin je te renvoie aux tests de jv.com pour plus d´infos), le must étant de jouer au 2 en raison des excellents scénarios de cette série.
Bon si tu as déjà Kotor 1 oublie ce que j´ai dit
DarkAtton comment oses-tu infame hérétique imaginer un monde sans bières, Blasphème ! Au bûcher !
ouai au bucher le heretiques paien
Vous imaginez un monde sans sexe ?? ??
............ OK je sors !! !
feo imaginer un monde sans sex c´est imaginer un mond sans les 3B du bonheur ca ne ce peut pas ^^