2 fois le meme méssage tiens encore un qui a pris un pastis de trop
je penser que ca arrivez juste a ces conneries la voir plus haut
Les développeurs de jeuxvideo.com aussi ont du prendre un pastis de trop !!!
Je clic sur le lien de notre bon vieux forum et je me retrouve sur celui de "Conflict : Vietnam".
Pareil pour le forum de kotor 1 on se retrouve sur "Frequency"
Merci Deimos ça a marché!Maintenant je suis coincé sur le vaisseau de Goto(J'ai détruis tous les droides)et je n'arrive pas à sortir pour rejoindre l'ebon hawk.Aidez moi.Merci!
Autre chose,mon frère n'arrive pas à vaincre Vrook,pouvez vous aussi me dire comment faire?Merci!
tu sais ce ke je lui di a ton frere ? va faire un petit tour sur les otres planetes pares revien
Pour sortir de chez Goto, dans la salle ou l'exilé est retenu prisonnier, tu as un programme a télécharger d'une console et à aller débloquer le sas avec ce programme dans la salle principale avant (celle où pour y aller, il faut passer les mines, les droides ...)
traduction de ma phrase : tu sais ce que je lui dit a ton frère ? va vaire un tour sur ls autres planetes ^^
Merci j'irais voir et je dirais quoi,pour mon frère je lui est dit des choses pour vaincre Vrook,par contre il reste sur Dantooine.
lol sith-le-retour qui est obligé de traduire ses propres messages
bah pourquoi il reste sur dantoinne ton frere?? s'il a battu vrook qu'il s'en aille et basta cosi...
rakatass >> regarde la page juste avant tu vera
J'ai finis le jeu(côté lumineux) et j'ai plusieurs questions.
1/Comment faire pour que Carth,Kreia et autre parle de Revan comme un mec?
2/Mon frère à vu Bastila et pas moi,pourquoi?Comment faire pour la voir du côté lumineux?
3/Qui peut-on avoir comme padawan?Et comment leur enseigner la force?
1/ et 2/ dire sur péragus quand tu rencontres atton dans sa prison que revan est un homme et qu'il a sauvé la république
3/ tu peux transformer bao dur la servante (ou le disciple )mira et atton en jedi et ceci quelque soit ton alignement (dark/light) mais il faut que tu gagnes de l´influence sur eux.
pour mira juste par la discussion tu peux arriver à la former tu dois alors juste l´emmener sur nar shadaa à l´endroit où kreia t´avait montrer la force (sur la place du centre)
pour bao dur normalement en gagnant 2 fois (ou 3 je en sais plus) de l´influence sur lui et en lui parlant juste après tu peux le former en jedi
attention pour bao dur la servante mira et le disciple il faut faire de bonne action pour gagner de l´influence sur eux (ne pas tuer d´innocents devant par exemple) pour atton c´est assez facile de gagner des points d´influence sur lui quelque soit ton alignement il est souvent d´accord avec toi mais c´est surtout en dark que tu gagnes bcp d´influence (en faisant de mauvaises actions donc)
pour la Servante : tu dois te battre trois fois avec elle avant à l´intérieur de l´ebon hawk (parle lui elle te proposera de faire des combats selon ton niveau, il faut aussi parler d´elle avec kreia)
pour Atton : explore le quartier des réfugiés. Un twilek d´abordera, cela te permettra d'aller au bout du dialogue avec Atton
et pour le disciple, faut aussi lui parler dans une optique de jedi lumineux
Merci beaucoup!
Par-contre Si tu es un mâle . . . Fait atttention avec Visas et La servante(elles devaient être tes prétendantes ^^)... Essaye surtout pas de vexer la servante, sinon C'est mort pour les entrainements et donc pour sa formation jedi !
Oki!Par contre je comprend pas pourquoi de prétendente?
elles s entendent pas ... dans la lumière j ai jamais eu deprobleme mais dans l obscur la servante me fesait la gueule
Mon frère pareil,faut faire gaffe à ce qu'on dit en étant sith.
xDeii ' pcqu'à la base... Sur MAlachor il devait y avoir un combat entre La servante et visas si tu étais mâle ou bien Atton et LE disciple si tu étais femelle... Un truc du genre en totu cas si je m'en souviens bien.
Ok merci!
Je usis au premier niveau je vien de battre le droide de protocole j'ai le code manuel mais je sais pas quoi faire.