c´est pas faux...
en plein ca
Joyeux noël à tous les forumeurs !! !
!c hers amis comme le dis si bien feonix.. un bon et joyeux noel à vous toutes peronnes de ce forum... mes meilleurs voeux et tout le tralala qui s´ensuit... et puis un tit conseil, ne piccoler pas tro hein... bouteille de champagne par çi par là... un sauterne qui arrive, etc lol
C´est pas faux...
joyeux noel a tous et a toutes!!! que du bonheur!!!
et bonnes bourres à tous !
et bravo gwendo, je vois que tu progresses dans le milieux compliqué du vin. Excellent le sauterne à boire accompagné de foie gras
hummmmmmm le foie gras ca j´adore avec une bone boutteille de vin ca descent tout seul
Que veux tu cher EzE lors des fêtes de fin d´année c´est la débandade complère attendons avec impatience le 31 décembre au soir.
pourquoi attendre?? quand on a un bon St-Emilion a coté, pas besoin d´atendre!! hips..
tagada tsoin tsoin
oui d´accord avec toi rakatass pourquoi attendre on en bois une et hopppp on en achete une autre pour feter
tagada tsoin tsoin
slt darkaton ca fait un bout mais ou sont passer les autres ca ce vois que c,est les vacances
Ouaip c´est les vacances et je viens juste de rentrer pour organiser ma soirée demain soir et surtout ne pas oublier de prévoir de quoi dormir sur place chez les potes
yop seigneur ba je sais pour EzE il est meme revenu
quand a Feo je sais pas voila quoi
tagada tsoin tsoin
Je suis toujours là moi !! !
moi aussi je suis la...
j´ai depassé les 100 messages
Je dois être à 4000 et quelques messages sur ce forum
Salut à tous, j´aimerai savoir si quelqu´un ayant Vista a des problèmes pour lancer le jeux,car personnellement, ça marche quand ça veut, ce qui est très chiants.
Merci des reponses :p.