merci du compliment
Arf au pire je prends un arc et une compétence tir mulliple,même si j´ai du mal à viser,il y aura bien une flêche qui atteindra sa cible
Tiens je vais voir aussi phantasy online alors,pour voir tes ajouts
mulliple=multiple
et puis j´ai pas encore 30 ans
J´en ai 29 la semaine qui vient
Ben joyeux anniversaire alors . .. mais cherche pas d´excuse non plus, t´es vieille point final . ..
merki mais tant que je resterais jeune dans ma tête ce sera bon
Pas mal ta preview
la preview Tojii, pas besoin de mana, le seul pet d´un elfe noir t fatal, ou tu as vu qu´un haut elfe pouvait tuer 2 elfes noirs comme Boum et Apollo, dans tes rêves surement?
peuh ! j´vous prends tous les deux ! z´allez faire quoi ? invoquer un squelette ? et ben je le contre avec mes magies anti-nécros ! tzack ! et puis l´ultime de l´elfe noir . .. voilà quoi . .. rire serait trop facile, hahahahaHAHHAHAHAHHAHAHHA ! !! ( j´ai pas pu résisté)
Tu plaisantes ou tu rêves encore, mon seul pet t´a anesthésié tu es incapable de bouger et je t´occis d´un coup de lame si furtif que ta mort en est trop douce, l étonnement? une larme? la douceur seule de la mort t´attend!
pas besoin de squelette
Un bon coup bien placé et c´est bon
et si il faut moi aussi je vais d´anesthésier....
t´anesthésier
Voilà , le jeu est réservé
J´ai un bon d´acaht qui traine de chez micromania,mais vache ils le vendent 61 euros
t´as deja craqué avant l´heure?
perso Faérie, elfe noire devant l´éternelle mort ( des autres)
Oui Boumbastic,j´ai craqué en fait, il faut dire que je ne dois pas trop trainer pour ce bon qui n´est valable qu´un an ....;(la bonne excuse )
Bienvenue djaconil dans la taverne des elfes noirs
J´espère que tu passeras de bons moments avec nous
les elfes noirs vont regner en maitre absolu sur norrath!!!!!aahahahahahhahaahhhhhh!!!
Welcome a tous les elfes noirs qui veulent bouter le train de Tojii, l´oignon fait la force...surtout de l´haleine!
boumbastic Posté le 21 janvier 2005 à 20:03:05
Welcome a tous les elfes noirs qui veulent bouter le train de Tojii, l´oignon fait la force...surtout de l´haleine!
------------> et de l´anus
bienvenue deadface
VIVE LES ELFES NOIRS ILS TUENT TOUT!!!!!!