"Tavernier ! Un verre de moretum bien fort, s'il vous plait !"
Se tournant vers les occupants de la taverne.
"Quoi, il ne reste que cela, comme moredhels ?"
nerzhul91
MP
Niveau 2
13 juillet 2008 à 03:25:23
Nerzhul s'approche de Tyraël
«Hélas il ne reste plus beaucoup d'entre nous camarade, je me nomme nerzhul et toi?»
argath
MP
Niveau 1
16 juillet 2008 à 05:28:42
soudain argath rentra dans la taverne et ce dirigea directement ver nerzhul il lui dit << monsieur nerzhul je vous ai vu lautre jour kan vous etier dans le chateaux de monsenieur etje me demendai se que vou fesier la et ou son mes manier je me presente sire argath elf noir et chef de la garde national>>
betadinus
MP
Niveau 2
14 août 2008 à 10:11:44
salut comment je fais pour retourner au plan de courage apres avoir tué le dragon a la fin du plan du feu .je veux retourner au plan du courage pour que Mithaniel Marr me donne la deuxieme mission?
nerzhul91
MP
Niveau 2
18 septembre 2008 à 15:41:29
_arnaud94_
MP
Niveau 8
04 janvier 2009 à 14:11:55
ok ... ya personne pourtant c'est les elfes noir !!!
-caverne-
MP
Niveau 29
06 décembre 2009 à 13:55:09
apres quelques années d'absence, me voila de retour dans notre bonne vieille taverne...
ça sent toujours le fauve la dedans...
où se cachent donc ces sublimes femelles a la cuisse légère ?
j'aimerais voir si elles se souviennent de mon gout si particulier...
zhouyou57
MP
Niveau 9
08 décembre 2009 à 23:26:49
Comme tous les elfes noirs sont partis elles sont allées chez les sylvains. =D C'est triste ce forum, tu repenses à l'epoque ou ils y avaient plein de monde et de discutions il y a quelques années, puis tu penses à ce moment ou on essaie de sauver le forum qui perd sa population et puis c'est le grand desert alors par nostalgie tu reviens mettre un petit commentaire de temps en temps pour les souvenirs.