Oyé braves elfes noirs............
La sortie de CoN 2 se profilant tout doucement(mais alors tout doucement.... . .. . . . . ),il est temps de migrer vers des cieux plus cléments et de tous se rassembler ici.
Venez , venez!!
Il aura à boire pour tous.Ramener vos épées,vos haches et autres casse-noisettes,les armes sont acceptées au comptoir et même vivement recommandées.
Nous irons ensuite traquer ce chien d´Innaruk et son vil vassal Vanaroth.....qui s´est sournoisement éclipser lors de notre précédente rencontre.
A mort les orcs , les gobelins et autres abjectes créatures!!!!!!!!!!!
Et vive le règne des Elfes Noirs..........!!!!
Mouahhh aaahhhhhhh ahhh ahahaha
Ils périront tous sous nos coups
Mais dis moi, tu es toute seule ici ! !! MOUHAHAHAHA ! !! Moi, Ezechiel le cleric s´en va te latter à coup de fléau ! !!
Evitons la prolifération de cette vermine ! !!
les elfes noirs ne sont que charognard et maladie
vive les rodeurs
Même seule,je ne me laisserais pas faire..........à l´attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et une trainée de nuage toxique!!!!
Et un coup par ci et un coup par là.......
Sérieusement,la taverne est pour les elfes noires mais d´autres y sont bienvenue
Faut juste que vous laissiez vos armes à la porte
Bonne année à tous
Tu n´es pas seule Apollo, Boum is back! Seuls les elfes noirs survivront a Norrath! Je peux enfin me reconnecter!!!
Argh jamais viles pourritures ! !! Vive les haut-elfes, la race des sangs pur ! !!
Salut a toi Maitre_Tojii malgré la dénérescence de la race des hauts-elfes a force de consanguinité en partouze familiale
Rooooh lui ! qu´est ce qu´il raconte ! !!
Fallait pas traiter les elfes noirs de pourritures.... T´as des news sur la date de sortie du jeu?
ohohoho Boumbastic est de retour
Bienvenue . .........
Alors pour la date c´est.........
jedifever Posté le 24 décembre 2004 à 23:06:50
Etant donné que pas mal d´entre nous posent encore la question de la sortie du jeu, j´ai préféré refaire un topic dont le titre porte la réponse à cette question.
Le jeu sortira en mars. Quel surprise ! Nous qui attendons tous le jeu au printemps. Cool.
Tous les magazines ( Consoles + , PS2 Magazine, . . . ) disent mars 2005.
Ceci est confirmé par des sites sur le net :
http://www.playfrance.com[...]intro-en-video.html
Sur le site d´ubi soft ( donc source assez sure), on parle de premier trimestre 2005 donc au max mars 2005 :
http://www.ubi.com/FR/Games/Info.htm?pId=1793
On va sûrement pouvoir hack and slasher plus tôt que prévu.
Merci pour cette bonne nouvelle jedifever ))
Commencons à fourbir nos armes, et tayyyyyyyyyyyyo à l´attaque!!!!!!!!!!
Bienvenue à bord du Black Pearl Mademoiselle Turner!!!!!!!!!!!!!oups hips hips.........trop vu pirates des caraibes moi
Tsss la première chose que je ferais sera de retrouver ce sale Vanaroth
Pour la sortie c´est assez obscure . .. j´avais un " contact" ( ça fait classe hein ? ) chez Ubi mais il a été supprimé . .. donc j´ai envoyé un mail mais rien . ..
supprimé,supprimé???!!Liquidé?
Eh bien j´espère que l´on ne va pas voir le jeu repoussé comme pour le premier
et salut vous vous rappelez de moi ? ?? darkmaster91 et au faite vous avez pas vu hypraclad il oré du suté sur son PC pour parler de return to armes non
non pas encore vu hypraclad , désolée
Oui . .. liquidé. Mais c´est le risque que sont prêts à subir tous mes informateurs !
J´ai renvoyé un mail à Ubi . .. on verra
tiens -nous au courant stp