nan g po pris la fontaine a sacrifice
merci meme si je sais que g encore bcp de progres a faire
merci Apollo ( LOL) ques vous pensé de mon perso
niv 23
degat 191-209 ( arme) ou 102-115 ( arc)
armure gant janbiere botte et casque a 80
annau : +29 intelligence
+29 constitution
collier:+29dexterite
oreille:+29 force
mes sort:obscurité niv10 sillage niv8 squellet niv8
mon perso est aussi level 23,avec mes mêmes stat de protection que toi,à savoir entre 77 et 80 pour les pièces d´armure(toutes des pièces rares).Sauf que j´ai 56 de protection magie,et 35 en feu.
Mon arme de prédilection est une hache avec des dégats de poison(400 points de dégats si le poison marche)
Pour les magie j´ai un peu éparpillé partout,et je garde des points de côté pour l´ultime sort
petite précision,il s´agit de mon perso dans CoNet pas Con 2
moi aussi je sui dan CON je trouve que la protction au feu, magie... sert a rien mai elle
est super ton arm tu l´a trouvé ou et coment elle s´apele?
J´oubliais mon arc est " très rapide", mon arm a 12% coup critique et mon armure a +35 % régénération mana et santé
c´est une hache de fer qui n´a pas de nom mais où j´ai serti des pierres.
T´en est ou? Moi je sui dan la cavern orc 3
mode courageux et je vien de recevoir l´épée d´Elgoain.C´est quoi le niv max des sorts
ça me fait marre moi aussi je suis dans la caverne des orcs et je viens de recevoir l´épée de l´autre chochotte d´elfe sylvain(je vais me faire encore de " amis" )
On en est au même point car je suis aussi en mode courageux
ça me marrer dsl ( faute de frappe)
Elle est pas mal l´épée qu´il te donne. Ca sert a rien de garder des points pour le sort final car tu pourra mettre qu´un point dans le dernier sort. C´est quoi le niveau max des sorts et tu joue seule ou avec qqn?
Enfin niv 25!!! Avec Toucher Maudit j´explose tout le monde. Le marchand n´a rien a me proposer au dessus du niveau 21, quelques objets niv 23 et moi j´ai + de 1.000.000. pièces d´or.
Les sorts squelettes et obscurité niv10. Ce jeu est trop facile!
c´est rare que je prenne autre chose que des potions et des parchemins chez le marchand,car son stock est bien souvent pauvre
salut à tous les elfs noirs!! ( intro trèèès original!!)
Je viens grossir les rangs en vue de tenir tête aux zentil z´elf sylvestre.
Daad!!! bienvenue dans la + sordide des tavernes, mais la + drole!!!!
la plus drole ? boaf . .. c´est parce qu´il a y pas de taverne pour haut-elfe... nous les haut-elfes on est des joyeux drilles ! !!
Enfin bon
Moi je jou à CoN2 ( online uniquement)
Je jou avec le Lézard je suis lvl 34 je frappe de 600-700 critical hit qui peut aller jusqua 2000. J´ai une magie qui frappe de 320 et qui ´´stunt´´ les ennemies, je suis trop fort J´utilise aussi summon badgers qui m´aide énormement et une magie qui fait que j´ai 30% de chance que les ennemies me manque
Mon équipement c:
- Bouclier de 232 def
- Armure de 114 def
- Botte de 128 def
- Gant de 108 def
- Casque de 116 def
- une épé à une main 123-153 dmg
- une autre quand je serai lvl 35 177-199 dmg
- Amulet de 35 intelligence
- 1 ring de 35 dex
- l´autre ring 29 intelligence
- boucle d´oreille de 29 str
J´ai fini le jeu je suis rendu au mode de difficulté apres l´avoir fini, ( je crois qu´il y a 4 modes de difficultés) Alors je susi loin d´avoir fini et je vais entammer dans po long les duels
D_e_M_o_N ---> tu as mis cb de temps pour le finir avec le premier mode??
qu´est ce que vous servez de bon ici , ips ? ??
Tiens Suteki . .. elle vient pas de CoN 1 elle ?
T´es aussi une elfe noir ? aaargh il n´y a que ça... mais c´est des mauvais ! rejoignez une juste cause ! celle des prêtres ! !!