J´ai eu la réponse ! Donc c´est confirmé pour le mois de mars. Apparement Ubi cherche encore une date commerciale précise durant le mois de mars.
alors bon normalement le doute n´est plus permis ! on peut donc revenir à l´essentiel de ce topic ! !! la baston entre des pourritures comme Apollo ou Boum contre les êtres purs comme moooooaaaahhahahahahahahahahaha ! !!
Ouaiiiiiiiiissssssss bonne nouvelle!!! Merci
Quoi nous des pourritures!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et toi un être pur!!!!pppfffff laisse-moi rire
muahhahahah..........toi qui a liquidé ton contact chez Ubi!!!!
muahhhhhahhhhhhhh
Les clérics seront des êtres purs le jour où Innaruck sera sacré Pape,hihihihihiiiiii c´est à dire jamais
Ce n´est pas parce que les hauts elfes sont de sang pur qu´il sont purs, y a confusion la! Il y a les hauts elfes d´un coté, les orcs de l´autre. Deux extrèmes aussi débiles l´un que l´autre, et au milieu, l´elfe noir, leur juge! et sa sentence: au pilori le haut elfe, qu´on le pende si haut qu´il méritera enfin son titre de haut...elfe....gnak gnark
Ahahaha je comprends pourquoi les " hauts" elfs sont si grands,c´est à force de trop trainer pres des potences
Sinon je pense que je vais engager un tigre et un lézard pour faire le ménage chez moi à Nasgaroth
C clair que je ne résisterais pas non plus a l´attrait de la nouveauté et que j´essayerai ces nouveaux persos mais il faudra quand importer ses persos du 1 pour pouvoir jouer certains niveaux je crois....80, me voilou!!!!
Je ne sais pas comment cela va se passer pour les levels,mais j´ai une sauvegarde de mon perso elfe noire de CoN.Je l´ai gardé bien au chaud dans ma mémory card avant de t´envoyer le jeu
tu as bien fait, un elfe noir ca se garde au chaud c pas com un barbare...ou un haut elfe
Un barbare faut le garder au frais et un haut elfe ben faut le garder en en laisse sinon il risquu de lui prendre l´envie de tuer quelque chose juste parce que ça lui plait pas lol
Hum hum,moi en fait je prendrais bien à barbare à la maison pour faire les travaux d´entretien
Le haut elfe,je m´en méfierais plus.Il est aussi sournois que nous malgré son angélique apparence
Pro-fete, apollo11
Tojii n´ose plus rien dire....
Oui c´est vrai, où est passé Maitre Tojii???
Roooooh pardon, mais y en a qui bossent et qui ont un site à entretenir !
De toute façon je vois bien que cette taverne n´est composé que d´anti-cléric ! mais damned, je me réouds à vous combattre sur votre propre terrain ! !! Amis haut-elfes ! !! Aidez moaaaahahahahahhahahahhaha ! !!
( amis lecteurs, je compte sur vous ! me laissez pas seul face à ces vils créatures ! !!)
haut...elfe...et . ..a court d´idées pour faire appel au public...donc pendons le haut...et court
Gnark gnark , tu es seul mon précccccccccccieux............
Bah je reprends le travail Lundi
Mais je viendrais défendre la cause des elfes noirs dés que j´en aurais le temps
Ptain les mecs . .. et mademoiselle . .. z´etes des ouf quand même ! Vous avez la trentaine ! !! Logiquement on s´assagit avec l´âge non ? ??
Enfin en tous cas moi j´ai la vigueur et la fougue de la jeunesse ! !! Et moi contre vous deux je mène la danse hahahahaha ! !! Venez donc ! Avec mon boublier de mana et mon sort bénédiction vous ne pouvez rien ! !!
le cas de la sagesse avec l´âge ne doit certainement pas s´appliquer dans mon cas
Tu as peut-être la jeunesse pour toi,mais nous avons la ruse de la trentaine pour nous et c´est trés utile pour nous autres elfes noirs!Mouahahaha,j´ai pleins de plans bien tordus en tête pour m´occuper des gentils mignons qui oseront se mettre en travers de notre route....
bon je vais aller voir le pré-test dont parle jedifever
Tu verras Tojii, si t tjs jeune dans ta tete t un ouf pour la vie non? c ca la jeunesse éternelle....
Le pré-test n´est pas génial . .. y a aucune info je trouve . ..
Par contre j´ai fait ça hier : http://www.phantasy-online.net/?section=jeuxvideo&rubrique=actualite&id=466
ça donne un peu plus d´infos sur les mini jeux . .. bon y a ausse la date confirmé et le trailer mais c´est assez vieux tout ça
Apollo11 : pouah à 30 ans on commence à avoir la tremblotte et on peut même plus porté d´épée... Une dague à la limite.
Franchement Boum et Apollo . .. ça serait la classe d´être aussi con que vous à votre âge