CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La taverne des elfes noirs (le retour..)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 272»
Page suivanteFin
Maitre_Tojii Maitre_Tojii
MP
Niveau 8
06 janvier 2005 à 10:11:02

J´ai eu la réponse ! Donc c´est confirmé pour le mois de mars. Apparement Ubi cherche encore une date commerciale précise durant le mois de mars.

alors bon normalement le doute n´est plus permis ! on peut donc revenir à l´essentiel de ce topic ! !! la baston entre des pourritures comme Apollo ou Boum contre les êtres purs comme moooooaaaahhahahahahahahahahaha ! !!

apollo11 apollo11
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:57:29

Ouaiiiiiiiiissssssss bonne nouvelle!!! Merci :p)

Quoi nous des pourritures!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et toi un être pur!!!!pppfffff laisse-moi rire :rire:

muahhahahah..........toi qui a liquidé ton contact chez Ubi!!!!

muahhhhhahhhhhhhh

Les clérics seront des êtres purs le jour où Innaruck sera sacré Pape,hihihihihiiiiii c´est à dire jamais :lol:

Boumbastic Boumbastic
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:13:56

Ce n´est pas parce que les hauts elfes sont de sang pur qu´il sont purs, y a confusion la! Il y a les hauts elfes d´un coté, les orcs de l´autre. Deux extrèmes aussi débiles l´un que l´autre, et au milieu, l´elfe noir, leur juge! et sa sentence: au pilori le haut elfe, qu´on le pende si haut qu´il méritera enfin son titre de haut...elfe....gnak gnark :rire:

apollo11 apollo11
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:36:24

Ahahaha je comprends pourquoi les " hauts" elfs sont si grands,c´est à force de trop trainer pres des potences :p)

Sinon je pense que je vais engager un tigre et un lézard pour faire le ménage chez moi à Nasgaroth :)

Boumbastic Boumbastic
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:52:40

C clair que je ne résisterais pas non plus a l´attrait de la nouveauté et que j´essayerai ces nouveaux persos mais il faudra quand importer ses persos du 1 pour pouvoir jouer certains niveaux je crois....80, me voilou!!!!

apollo11 apollo11
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:11:06

Je ne sais pas comment cela va se passer pour les levels,mais j´ai une sauvegarde de mon perso elfe noire de CoN.Je l´ai gardé bien au chaud dans ma mémory card avant de t´envoyer le jeu :)

Boumbastic Boumbastic
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:05:04

:oui: tu as bien fait, un elfe noir ca se garde au chaud :cool: c pas com un barbare...ou un haut elfe :-)))

Pro-fete Pro-fete
MP
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:51:15

Un barbare faut le garder au frais et un haut elfe ben faut le garder en en laisse sinon il risquu de lui prendre l´envie de tuer quelque chose juste parce que ça lui plait pas lol

apollo11 apollo11
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:07:17

Hum hum,moi en fait je prendrais bien à barbare à la maison pour faire les travaux d´entretien :)
Le haut elfe,je m´en méfierais plus.Il est aussi sournois que nous malgré son angélique apparence :lol:

Boumbastic Boumbastic
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:37:06

:lol: Pro-fete, apollo11 :content:

Boumbastic Boumbastic
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:37:48

Tojii n´ose plus rien dire.... :question:

apollo11 apollo11
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:35:50

Oui c´est vrai, où est passé Maitre Tojii???

MP
Niveau 8
08 janvier 2005 à 14:47:41

Roooooh pardon, mais y en a qui bossent et qui ont un site à entretenir !
De toute façon je vois bien que cette taverne n´est composé que d´anti-cléric ! mais damned, je me réouds à vous combattre sur votre propre terrain ! !! Amis haut-elfes ! !! Aidez moaaaahahahahahhahahahhaha ! !!
( :( amis lecteurs, je compte sur vous ! me laissez pas seul face à ces vils créatures ! !!)

Boumbastic Boumbastic
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:39:12

haut...elfe...et . ..a court d´idées pour faire appel au public...donc pendons le haut...et court :rire:

apollo11 apollo11
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:10:25

Gnark gnark , tu es seul mon précccccccccccieux............ :)
Bah je reprends le travail Lundi :snif:

Mais je viendrais défendre la cause des elfes noirs dés que j´en aurais le temps :p)

MP
Niveau 8
09 janvier 2005 à 00:59:51

Ptain les mecs . .. et mademoiselle . .. z´etes des ouf quand même ! Vous avez la trentaine ! !! Logiquement on s´assagit avec l´âge non ? ??
Enfin en tous cas moi j´ai la vigueur et la fougue de la jeunesse ! !! Et moi contre vous deux je mène la danse hahahahaha ! !! Venez donc ! Avec mon boublier de mana et mon sort bénédiction vous ne pouvez rien ! !!

apollo11 apollo11
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:44:16

:lol: le cas de la sagesse avec l´âge ne doit certainement pas s´appliquer dans mon cas :)

Tu as peut-être la jeunesse pour toi,mais nous avons la ruse de la trentaine pour nous et c´est trés utile pour nous autres elfes noirs!Mouahahaha,j´ai pleins de plans bien tordus en tête pour m´occuper des gentils mignons qui oseront se mettre en travers de notre route....

bon je vais aller voir le pré-test dont parle jedifever :)

Boumbastic Boumbastic
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:53:58

Tu verras Tojii, si t tjs jeune dans ta tete t un ouf pour la vie :cool: non? c ca la jeunesse éternelle....

MP
Niveau 8
09 janvier 2005 à 14:54:24

Le pré-test n´est pas génial . .. y a aucune info je trouve . ..
Par contre j´ai fait ça hier : http://www.phantasy-online.net/?section=jeuxvideo&rubrique=actualite&id=466

ça donne un peu plus d´infos sur les mini jeux . .. bon y a ausse la date confirmé et le trailer mais c´est assez vieux tout ça

Apollo11 : pouah à 30 ans on commence à avoir la tremblotte et on peut même plus porté d´épée... Une dague à la limite.

MP
Niveau 8
09 janvier 2005 à 14:55:16

Franchement Boum et Apollo . .. ça serait la classe d´être aussi con que vous à votre âge

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment