Round 4 , oui j'ai bien dit round 4
Dernier round, j'ose même pas jouer, j'ai trop peur d'echouer à la finale
Contre Gohan Ado en plus vous coryez que j'ai une chance ?
Si t'as pris Li Shenron tu les dégommes, easy, c'est un CPU quoi..
dark go
Bon allez je me lance faut que je prépare bien mes Tornade et mes Dragon Rush et j'y go !
Aight j'ai toutes les voix évènementielles des DU, espérons que les boules de mamie apparaissent cette fois
saiyanjin hâte de voir ton tuto
YES ! YES ! YES ! Ca s'est de peu !! Au début il réussi un Dragon Rush j'étais orange et il esquivais tout l'enfoiré après j'ai réussi à 3/4 un Dragon Rush et à la fin il m'a fait chié avec ses boules de ki puis je lui ai envoyé une Tornade et il a fermé sa gueule
Ce fut un bon match de pro-Dragon Rush En plus j'ai eu un trophée
c'est pour quand? dans 2mois
Comment ça me les brise, j'ai toutes les capsules du jeu sauf les deux vidéos de mamie, et elles apparaissent pas dans la boutique, what the fuck quoi
dark et saiyanjin comment vous faite pour cancel quand l'ennemie ce protège tout le temps?
je t'ai lancé une malédiction
Oh putin la grosse rage ! Dans la boutique il vendait la fusion Gogeta pour Vegeta à 30000 mais j'avais 16500 zénis !! Ca se reporduira plus
On lui brise sa garde
Je viens de penser à un truc pour les capsules de mamies, normalement elles débloquent l'introduction de Budokai 2 en deux versions différentes, avec et sans paroles, sauf que comme le mec qui faisait les musiques des Budokai a été accusé de plagiat, ils ont peut-être tout simplement supprimé les deux capsules comme elles contenaient des musiques plagiées, mais en oubliant de les compter dans le %age...
pour briser c'est coup charger cet sa
Ca serait vraiment con de leur part
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29251-1093-32-0-1-0-gameplay-le-cancel-style.htm#message_54216
| Ecrit par « AwesomeBejita », 6 novembre 2012 à 16:42:37
| « Ca serait vraiment con de leur part »
Con certes mais totalement possible, dans la précipitation tu sait, ils ont fait sauter les deux capsules et voilà, parce que normalement, dans Budokai 3 sur PS2, elles apparaissaient même bien plus tôt (sur B3 sur PS2 j'ai 80% des capsules et j'ai les vidéos de Budokai 2) alors que là, 99% des capsules, toutes sauf ces deux là, et elles apparaissent pas.. Si ils ont fait sauter les capsules comme ça je vais être dégouté..
Je viens d'aller voir sur un forum anglais, les capsules ont bien été retirées mais sans avoir prit en compte le %age, le 100% sur Budokai 3 HD est impossible...
tu sera dégoûté vengeance pas de cancel pas de capsule
Nan mais sérieusement, ça c'est du vrais foutage de gueule par contre.. Ok ils ont retiré les capsules parce que y'avait les intros de Budokai 2 qui faisaient parties des musiques plagiées, mais en oublier le pourcentage, sont sérieux là, on fait comment pour finir le jeu à 100% ? Théoriquement, je l'ai finis à 100%, comme les capsules existent plus, mais le compteur affiche 99 lui, mon âme de perfectionniste en prend un sacré coup là