J'ai mis tous mes points d'expérience dans ma santé ^^
Re tt le monde y'a pas une vidéo de budokai 3 qui montre toute les Map
Coucou les cancellers
Yooo ça va bien ce matin?
Ca va ca va, je devais allé au code à 10h, mais j'ai mis mon réveil genre à 8h, du coup comme c'était trop tôt je me suis rendormis jusqu'à.. 11h Mauvais calcul de réveil
Et toi ça roule ?
Ouais ça va, je vais bien , je vais mettre au DU de B3 today ^^
moi faut je refasse celui de Tenshihan pour avoir le dernier "souvenirs" du DU, et je pourrais acheter les autres, et j'aurais 100% descapsules normalement
Je trouve que les fusion on pas grande utilité vu que tu peux faire que si la met au perso.
-Tu peux pas te transformer
-Pas faire d'attaque special.
Bah le but de la fusion c'est de fusionner Donc faut le faire le plus vite possible et après tu profite un max. Mais bno en combat libre je jouerais pas les fusions style Gotenks, Gogeta, trop limité dans le temps. Vegeto ou Kaiobito c'est un plaisir par contre
Et leur soluce pour gagner de l'argent avec gohan sa marche qu'une fois quand on sauvegarde et qu'on quitte on peux plus après..
Si ça marche à l'infini, je l'ai fais moi-même, faut bien le faire c'est tout. Tu récupère les 50 000 sur la carte, tu sauvegarde, tu quitte, tu fais nouvelle partie, tu reprend Gohan enfant, et tu recommence.
ah faut refaire nouvelle partie? Merde que jsui con jfesais continuer ils ont pas bien preciser
Maintenant au moins tu le sais
après avoir vu ca http://www.youtube.com/watch?v=eCQ0ul7816g
Je pleure qu'il y est pas bardock SSJ dans budokai 3
Bah cet mini OAV est sorti bien après Budokai3 aussi
Putain.. T'imagine Bardock SSJ dans budokai 3 sa aurais été le reve
Salut les gens !
Yop
Oh sa mère j'ai le Percée de Goku come on n.n
Je vous ferais une dédi capsules quand j'aurais le 100%, lol
J'en suis à 97