Je vais faire uen vidéo rapidos
Cool, thanks !
La qualité est pourrie et y'a pas de son, mais c'est juste un petit combo 48 hits, et les coups s'affichent en dessous
L'upload sera un peu long vu ma connexion de merde
Je peux débloquer quand même Saibaimen même si mon gars fait pas entre 15-20 mais 28 d'exp ?
Ton perso doit être en 10 et 20 impérativement
Ah merde pas de Li Shenron donc
Trop la classe Krilin
666 comentaire le 6 novembre....
Dommage que ça ne tombe pas en Juin
Tin j'ai battu des niveaux 55 et j'arrive pas à battre ce stupide Nappa
Comment t'as fait Dark pour débloquer le niveau maitre dans championnat ? :/
Dans B3 ? Je l'ai acheté je crois, normalement tu finis le mode novice, tu peux payé le mode initié à la boutique, tu finis l'initié, et tu peux payer le maitre dans la boutique
Y'a une histoire de personnage aussi, tu dois avoir minimum 32 personnage pour pouvoir acheter le championnat maitre.
Petite vidéo du combo avec Cell http://www.youtube.com/watch?v=zqA5zz2m2ac
C'est vraiment le combo de base pour moi, rien d'extraordinaire, juste pour voir l'approche du truc pour ceux qui ont du mal.
(pas de musique + filmé à la webcam, vous ferez avec )
Mais j'ai 29 persos comment ça se fait 0.0 ?
Sur les 40 personnages du jeu, on en débloque 38 dans le DU, t'as du en oublié
Pas mal Dark
Moi j'arrive jusqu'à 15-20 maximum mais la flemme de m'entrainer encore.
Y'a que 38 personnages pas 40 en fait, donc t'en débloque 36 dans le DU (enfin, t'en débloque pas 36, mais avec les persos unlockable en DU tu devrais arrivé à 36)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29251-1093-34-0-1-0-gameplay-le-cancel-style.htm#message_54354
| Ecrit par « Kaodi96 », 6 novembre 2012 à 18:54:43
| « Pas mal Dark
|
| Moi j'arrive jusqu'à 15-20 maximum mais la flemme de m'entrainer encore. »
Si t'as vu la photo plus haut j'ai fais 164 aussi avec Cell Mais comme je l'ai dis, son infini est très facile, après c'est suivant l'humeur et la patience du joueur
J'ai pas Cooler, LiShenron, Bardock, Goten, Videl, Hercule, et surement d'autre, help! :/