40* dsl
Je trouve le jeu vachement plus fluide sur cette version HD, ça aide pas mal dans les timming
RBD ?
Reverse Back Dash, c'est une technique pour quasiment doubler le nombre de hit dans un combo
"Revert Badskdash" oui, c'est comme un dash en arrière tu vois, mais en montant en l'air en même temps après un coup physique cancelé rapidement, et donc tu peux doubler chacune de tes chaines.
fait fppfppppp avec pti bou moi je reste appuyer sur f et sa marche sinon oui pti bou quand il le fait il reprend l'adversaire au sol et remonte
Ah ok merci.
Le genre de truc que je maîtriserais, un jour..
Pareil
Dark t'inquiète vu ton niveau actuel c'est pour bientôt ^^
Je bave devant vos cancels
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29251-1093-37-0-1-0-gameplay-le-cancel-style.htm#message_54523
| Ecrit par « AwesomeBejita », 6 novembre 2012 à 22:40:25
| « Je bave devant vos cancels »
En t’entraînant tu pourrais faire la même chose Au lieu de spam les spéciales et le dragonrush
Qui a dit que je spammer les spéciales et le Dragon Rush ? Franchement sa me ressemble pas ...
Nan sérieusement, moi j'arrive pas à dépasser les 12 hits :/
Et en matchs c'est pire j'arrive à peine à les toucher (pour ne pas dire jamais )
Je m'y fais toujours pas à ce 100% impossible, ça m'a ruiné ma fin de journée de eu..
jeu *
Moi j'ai dépassé les 50% et j'ai acheté tous les attaques ultimes, manque plus que les percées
Dark tu joue encore à Budokai 3 ou tu t'es arrété ^^ ?
Nan j'ai arrêté vers 20h30, je suis dégouté des 100% inaccessible, je prend une pause, le temps de voir ce que je vais faire d'autre, quels personnages je vais tâter en practice, etc.
Moi je sais pas ce que je vais faire enfaite après avoir débloqué CellJr et avoir eu les percées
Bah toi tu galère déjà à jouer donc t'as du chemin à faire Je te rabaisse pas hein te méprend pas, je prend ce que tu dis ici. Va falloir te mettre sérieusement au cancel, c'est un bel objectif selon moi