Je viens de battre ce Trunks LV 52 avec mon Goku niveau 39 et rien ne s'est passé :/.
Ah non je te rassure Si tu savais le nombre de question que je pose à Dark chaque jour Je le remercie encore d'avoir répondu à toutes mes questions !! ^^
Tkt SSJ2 il m'est arrivé la même chose Maintenant bats-toi contre tous les persos niveaux 55 normalement Cell est obligé de faire irruption.
Moi avec Li Shenron (niveau 28, 29) je me suis battu contre des niveaux 55 et avant un match Cell a fait irruption.
Ok thanks !
Je viens de latter les 3 persos nv55 et personne n'est venu, j'aime pas ces trucs aléatoires putain !!!
Re les de jour en jour ma maitrise du cancel s'ameliore avec vegeta jsui content meme c'est strictement 1 % de ce que vous faite.
Sinon Saiyanjin tinquiete ca va venir
SSJ2 latte-les de tous du nv 50 à 55 là si c*n de Cell ne fais pas d'interruption y aurai vraiment un gros bug
A la base Cell fait interruption que si tu te bats contre des persos de nv de 50 à 55 et ton gars doit être netre le nv 25 et 45 si tu fais normalement tout devrait bien marcher
Ok je vais latter tout ce dragon arena à coup de cancel wtf! Sinon bien que t'améliore au cancel, je suis surpris de ne pas voir plus de monde quand même, c'est quand même par ce biais que l'on joue le plus "correctement" aux Budokais, la plupart des joueurs fans de ce jeu ne doivent pas avoir envie de faire le moindre effort de jouabilité 0.o
être *
Nan latte juste les persos de nv 50 à 55 ^^
IRRUPTION! ^^
Bah oui quand tu vois les video sur youtube de dbz budokai hd c'est 99% des gens qui se prennent pas la tete ils sont surtout impressioner par les attaque special .
Dailleur Bejita et moi si on serais pas venu sur ce forum on aurais pas connu le cancel
Sinon Sayajin et Bejita vous a quoi comme autre jeux en ce moment?
jouer*
Ouais vous êtes les guerriers d'"élite" (trip Dbz lol) français de Budokai 3 now xD.
Halo 4 pour ma part ... une grosse tuerie ce jeu aussi 0.0
Et quand je vois ça :
"-20-25 yamcha… etincelle1
-30-35 Nappa… SAYBAIMAN ( Votre perso doit être entre 10-20) ^^
-35-40 krillin …a nous la puissance1
-40-45 Dr dero… etincelle2
-45-50 Freezer …étincelle3
-50-55 Défier « TRUNKS » niv.52 avec un perso, NIV.25/45 Pour faire apparaître CELL. Battez « cell », pour obtenir le CELL GAME !
-55-60 dabra… a nous la puissance2
-60-65 Big Buu… Etincelle4
-65-70 Piccolo… CELL-JR ( Votre perso doit être entre 20-40) ^^
-70-75 cooler… etincelle5
-75-80 kid Buu …stage ruban rouge
-80-85 Broly… a nous la puissance3
-85-90 Li sheron… etincelle6
-90-95 saibaman …a nous la puissance4
-95-100 vegeta …etincelle7"
Faut quasiment se faire tout le DA non?
Envoie ton gamertag stp
Je ne joue jamais onligne sur xbox, car payant lol, seulement sur ps3, je fais Halo 4 pour son mode Campagne désolé...
pas forcement pour jouer online juste ajouter