quelle sont les combot pour cancel de buu petit et cell
Itchi Je suis un grand joueur de Cell (enfin grand, je suis pas pro, mais je le joue activement depuis que j'ai commencé le cancel, je l'aime bien quoi ) je te dirais un peu quoi dès que j'aurais finis mon DU^^ Kid Boo je le joue jamais par contre.
Awesome Ouais t'arrivera à 50easy avec quelques capsules vertes en plus.
J'en suis à 93% moi
En " CHAMPIONNAT" Mode " EXPERT"
Prennez LI-SHENRON et équipez le de:
étincelles7
Dès le début du combat il faut foncer se mettre à la limite du terrain et attendre que l´adversaire vienne et se télépoter dans son dos pour le faire sortir En se Téléportant ( AVANT+CROIX)
Comme " Li-Shenron" à 7 Grandes Barres de " KI"
L´adversaire videra ses réserves avant vous.
Il faut donc une fois que le premier contre est passé, « BOURRINER SUR AVANT+X » ^^
Si vous gagnez le championnat...
1.000.000 de zénis en 10 minutes ! ! !!
--> J'aimerai trop faire cette astuce mais j'ai pas etincelle
Surtout qu'en Tenkaichi Budokai Maitre je m'en sort pas trop mal avec Li Shenron
etincelle7*
Etincelles 7 tu l'as en mode arène du dragon, en combattant des personnages entre le niveau 95 et 100, Végéta peut apparaître, tu le défonce et t'as étincelles
J'arrive même pas à battre quelqu'un de niveau 35 alors ...
Et si on n'a pas etincelle7 ça marchera pas ?
Bah tu gagnera moins quoi, étincelles 7 multiplies les gains d'argent par 4. Après t'as les étincelles de niveau inférieur. M'enfin, en exp ton perso tu les défonces dans l'arène, sont pas très futé
Oué mais moi je sais pas mettre 5 coups sans faire un Kamehameha et j'arrive pas à contrer par une téléportation alors c'est la galère pour moi :/
Entraîne toi^^ Ca va pas venir ni tout seul, et ça va pas venir en un jour non plus
Je fais que sa lol Tous les jours je vais dans entrainement mais je me vois pas progresser ^^'
Tu fais pas assez d'effort Ou tu dois pas vraiment pas être fait pour le cancel, mais c'est peu probable, c'est accessible à tout le monde comme technique, après certains y arrivent avec plus ou moins de difficultés.
Je viens d'affronter C-18 niveau 59 j'ai failli réussir à la battre mais je faisais que des Kamehameha en SSJ4
T'as des astuces pour que je sois de bon niveau ? ^^
J'ai laissé tombé l'arène du dragon.
J'aurais bien fais une vidéo tuto cancel en français mais j'ai absolument pas le matos
Je viens de battre Yamcha de niveau 30 mais qu'avec des Dragon Rush ou encore des attaque morts (Tornade en loccurence pour Li Shenron)
Au delà de niveau 30 je vais dans l'arène du Tenkaichi Budokai pour essayer de les sortir car sinon je ne suis pas de taille
Va falloir que moi et SJ2 ont te fasse un entrainement perso
Je pense que oui ^^
OMG J'ai réussi le niveau 45 (un grand merci aux Tornade et aux Dragon Rush)