Shydin Posté le 11 janvier 2005 à 15:02:18
Le fait que Végéta combatte avec l´épée dans le coeur, ça me rappelle vaguement qqch....
Dans le manga Fly, combat final contre Ban...mais bon là, il avait 2 ou 3 coeurs...lol...
Sinon, c´était cool....@plus....
>> efectivement c pareil...mais fly c plu stylé
1 vote par personne svp, et il faut ke kelkun se charge de faire les comptes, comme sa lors de mon retour parmis les vivants le samedi 22 c tou pret
lol on sent que alucard en avai assé . ... non pas que la fin soi nul loin de la mai jai cette impression kil voulai finir!!!
ah bon? si j´en avai assez je ne dirai pa ke je voudrai faire une autre fic, mais bon, par contre c vrai ke ces derniers jours je mettais du temps a publier la suite lol, en tou cas , jaime ecrire des fic et jespere kelles vous plairont toutes.
re alucard pk t po connenter?
une fic sérieuse c nul les parodie enfin c´est nul si c´est trop long je vote fic sérieuse
j´ai bie naimez ta fic mais le fait que l´histoire n´est pas parler des sayan alors que c t eu les ennemi principau et surtout c´est le fait que Seed se soit fait choper par baby ki m´a géner mais je ne vais pa remettre en cose t choix sinon joria bien voulu savoir ske torai fait si seed serait venu sur terre sans etre controler par baby
Lord_Mephisto: C´est clair que Fly est plus style...mais bon, on ne peut pas comparer...
Alucard: Merci de cette fic, elle était bien...
La fin m´a laissé sur ma faim, mais bon...
Pt-être que je m´essayerai à une fic, mais rien de sûr...sinon suite...
PS: Suite>2
Autre Fic>1
Parodie>0
pour moi : nouvel fic sérieuse
une suite!!!
suite>3
nouvelle>2
parodie>0
suite
en attendant vous pouvez lire ce super scenario de Synm- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1608449-1-0-1-0-0.htm
suite>4
nouvell>2
parodie>0
une nouvelle si elle sera autent bien que celle la sa serai bien de changer de paysage je trouve tu as fais une magnifique fic et mtn une nouvelle tout autent bien je l espere
UNE NOUVELLE
si elle est aussi bien que celle que tu as fait sa vaut le coup d en refaire une
suite>5
nouvell>4
parodie>0
J´mattaque a le reste de la correction ce soir
Bientot
1 à 36 de corriger