en cour de publication
chapitre 36:Devil Végéta
-végéta ( avec l´épée des sages dans le dos):me voilà!!
-trunks:c´est toi Végéta qui dégage cette énergie?
-végéta:exact, on peut rien te cacher le vieux.
-trunks:mais qu´est-ce qu´il t´arrive? Tu n´es pas mon fils!
-végéta:je suis devenu plus puissant grâce aux boules de cristal!
-sangohan:mais comment as-tu su?
-végéta:je vous ai entendu en parler.
-trunks:mya? Que t´arrive-t-il?
Devant ces yeux fixe défile sous forme de vision le rêve qu´elle fait toutes les nuits, et la silhouette de la personne qui a détruit l´univers apparaît, et ce n´est personne d´autre que Végéta tel qu´il est maintenant:
-mya:il...il va détruire l´univers! C´est lui que je vois dans mes cauchemars!
-trunks:quoi?
-mya:je me rapelle maintenant, il maîtrise le pouvoir des prêtres, mais comme son coeur en tant que sayan est impur, ce dernier est corrompu, et il est déstiné à tout détruire, c´est ce que raconte la légende, et voilà le résultat!
-trunks:on ne peux pas le ramener à la raison?
-mya:non, lui seul le peux!
-chrysaor:tout cela est très interressant, il est k´heure pour vous de mourrir!
-végéta:je vais m´échauffer sur ce type avec une queue et le corp tout poilu, beurk!!
-c-17:non tu va te faire battre!!
-végéta:la ferme!!!
Puis il lui envoi une vague déferlante, c-17 perd connaissance:
-mily:non!
-c-18:pourquoi t´as fais ça?
-végéta:je suis le plus fort et je vais vous le prouver!
-chrysaor:approche!
Végéta s´approche à pas lent de son adversaire, et tout doucement il sort l´épée des sages avec sa main droite, ses yeux rouges sont fixés sur Chrysaor:
-mya:c´est l´épée des sages! Elle a été corrompue!
-végéta:tu va voir!
Puis il disparaît:
-chrysaor:tu peux disparaître, dans tous les cas je ne t vois pas, mais je te sens, je sais où tu es!!
Il se retourne brusquement et utilise son attaque spéciale:
-chrysaor:zan´shi!!!!
-végéta ( n´ayant pas bouger):laisse-moi rire!
Il lui coupe ensuite ses deux bras avec son épée puis l´envoi au sol avec un coup de coude, Chrysaor ne peux se relever sans ses bras, il est à bout de force:
-végéta ( range son épée très lentement à le manière de son père lors du combat contre Freezer):maintenant tu peux mourrir.
D´une seule main il envoi une vague déferlante, le corps de Chrysaor n´a laissé aucune trace.
a suivre...
absolument mortel
j´en veu encore plus pitie je peu pa attendre
et oh j´avou que la fic d´allucard est super mais ses pas une raison pour tomber comme des feulles
continu alucard!!!!
wech tro bien c pour kan la suite depech toi stp j´ss fou......lol
qui peux me dire comment avoir la carte de membre noir???? merciiiiiiiii
Vous puez la merde!
tu degages boulet
chapitre 37:le début de la fin
-trunks:il l´a battu si facilement, un super sayan 4, c´est inconcevable!! Il n´a que dix ans!
-sangohan:et hier a peine il était à peine plus fort que Sangoku, mais où est-il au juste?
-végéta:il fait une sieste à la capsule.
-mya:arrête de faire du mal! Regarde ce que t´as fait à c-17, je m´en vais le soigner!
Puis elle utilise ses pouvoirs de guerison pour le guerrir:
-c-17:merci beaucoup!
-mily:et maintenant que comptes-tu faire petit?
-végéta:régner sur l´univers comme mes ancêtres!
-trunks:(il a sans aucun doute hériter de leur caractère, mais je ne peux lui faire de mal, et si ce que dit Mya s´avère juste, alors l´univers est condamné, que faire?)
-végéta:alors? Vous vous soumettez ou vous mourez?
-c-18:tu rêves gamin!
-végéta:tu seras la première alors!
Il sort son épée et s´apprette à la décapiter, mais Sangohan ssj2 s´interposeet bloque son épée, mais ses efforts restent vain et l´épée transperse son corps, il perd connaissance, puis Végéta donne un seul coup de pied à c-18 qui est maintenant incapable de bouger:
-mily:non...
-c-17:tu vas voir!
Mais il ne fait qu´une bouchée de c-17 et de Mily qui voulu l´aider, il ne reste plus que ses parents:
-végéta:mes très chers parents, vous ne soutenez pas votre fils? Rangez-vous de mon côté!
-trunks:tu ne peux pas être mon fils, je ne te laisserais pas faire!!!
Il se transforme en ssj3 et Mya concentre son énergie, ils sont prêt au combat. A la capsule corp.:
-sangoku ( se relevant):gghh... ce n´est plus le même! Je dois l´arrêter, mais c´est bizarre, je ne sens plus l´aura de mes parents, il a du arriver quelquechose de grave, il faut que je me dépêche!
Puis il se dirige a toute allure vers la zone de combat:
-trunks:on dirai que Sangoku approche, nous n´avons aucune chance de nous en sortir!
-végéta:j´arrive!!!
Il lance une boule de feu sur Trunks et Mya, mais ils esquivent, Trunks attaque Végéta très rapidement, mais il ne sens pas la douleur, puis il le repousse d´une seule main, Mya tente une attaque par derrière, mais elle voit son attaque se retourner contre elle, elle est elle aussi hors d´état de combattre:
-trunks:je t´empêcherais de faire plus de dégats!!! Attaque brûlante!!!
-végéta:pff! Minable, maintenant c´est à moi d´attaquer!
a suivre...
elle est vraiment genial a quand la suite
Alucard, c´est excellent...
J´attends la suite...
exellent continu c tro bien et depech toi toi pour la suite tu nik tout....
excuse moi de me faire de la pub mais jai fait une fic et je voudrais ke kelkun me la lise pour voir si c pa tro mal tu comprend https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1623049-1-0-1-0-0.htm
c ki é bien avec une fic c k sa p durer indéfinniment
contrairement o livre ki on une fin
toujours aussi bien