CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une autre fic plus sérieuse

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 51»
Page suivanteFin
link350 link350
MP
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:43:26

Tien alucard, une image ki correspond bien o combat contre devil vegeta( je trouve):
http://webpages.csus.edu/~sac75903/trunks035.jpg

eric10e eric10e
MP
Niveau 6
09 janvier 2005 à 18:49:15

je pensre pas terock car trunks est en face de dzevil vegeta sa m´étonnerai qu´il laisse partir trunks pour une escapade a la boule de cristal

darklin darklin
MP
Niveau 3
09 janvier 2005 à 19:55:10

:up:

scarfacedu57 scarfacedu57
MP
Niveau 5
09 janvier 2005 à 20:07:59

alucard ta fic est vraiment terrible chapeua l´ecrivain... mais la je vien de me tapper tt les chapitre dun coup jen ai un peu marre de lire lol en tt cas continu mek! alé bon soir a tous

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
10 janvier 2005 à 05:24:18

trombose trombose
MP
Niveau 3
10 janvier 2005 à 09:48:43

Salut à tous

tekyla37 tekyla37
MP
Niveau 8
10 janvier 2005 à 10:11:37

snif2 je veux la suite snif2

latronul latronul
MP
Niveau 5
10 janvier 2005 à 11:33:46

oui euh chu une fille j aime bien me faire

• **** tt les maredi soir

:lol: non g dec chui un mec avan g m apelé letronul mé ca marche + alor g me sui apelé latronul

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:20:03

chapitre 38:un combat difficile

-végéta:pfff minable! C´est à moi d´attaquer maintenant!

Il tendit un doigt vers son père et un petit rayon fain violet fonça à toute vitesse vers Trunks qui évita de justesse, ouvrant une plaie sur son bras:

-trunks:Grrr!
-végéta:Hahaha...Tu ne mérites pas d´être mon père, tu ne peux même pas me battre...
-trunks:Il est vraiment fort! Je vais devoir tout donner pour le battre!!! Yah!

Les deux guerriers se foncèrent dessus et s´enchaînèrent avec une vitesse impressionnante. Pendant ce temps à la capsule corp.:

-sangoku:pourquoi il a fait ça...Il a du arriver quelque chose à mes parents, je ne ressens plus leur présence... Il faut que je l´empêche de détruire la planète, même si pour celà je dois tuer mon meilleur ami!!!

Il serra les poings et se transforma en ssj1. Cela le rends plus rapide pour aller combattre son ami:

-trunks:Oh non! Voilà que Sangoku arrive...Il va être hors de lui quand il verra ce que tu as fais à ses parents!!!
-végéta:Il mourra avec eux de toute façon! Tiens prends-ça!

Au même moment, Végéta lança une boule d´énergie violette sur son père qui ne réussit pas à la retenir et s´écroula au sol, retrouvant sa forme initiale. Sangoku arrive peu de temps après:

-sangoku:papa, maman...Trunks! Mya! Sale monstre qu´est ce que tu leur a fait?!
-végéta:la même chose que ce qui va t´arriver d´ici quelques minutes!
-goku:ne comptes pas la dessus! Tu ne peux pas me faire ça! Reprends tes esprits! Tu n´es pas méchant!
-végéta : Pfff! Viens plutot te battre...
-goku:bon...Comme tu voudras...

Sangoku ferma doucement les yeux et son aura se mit à augmenter en même temps que sa puissance. Il se jeta ensuite sur son ami mais fut repoussé en l´air. Végéta le poursuivit et lui mit une série de coups de poings dans le ventre. Sanoku attaque à son tour, mais Végéta ricane sans pour autant ressentir la douleur. Ce dernier mit un coup de pied dans la mâchoire de Sangoku. Il sortit ensuite son épée et tenta de le décapiter qui se téléporta derrière lui pour lui mettre un coup des deux mains, mais Végéta se retourna et lui arracha une partie de la tenue de Sangoku qui tomba au sol épuisé en redevenant simple sayan. Il se mit à genoux, les deux mains au sol, puis Mya se relève et surprends Végéta dans le dos, elle lui prends l´épée des sages, qui, à son contact retrouve sa pureté, Trunks aussi se relève et se transforme en ssj2:

-végét:quoi? Rends-moi ça!
-mya:Trunks, Sangoku, retenez-le il faut que je lui transperse le coeur avec cette épée!
-trunks:quoi? Mais...
-mya:fais-moi confiance, je n´ai pas le temps de t´expliquer!
-sangoku:o...ok!
-trunks:(cela doit avoir un rapport avec la légende).
-végéta:non mais vous rêvez là!
-sangoku:snif...pourquoi il est méchant...On s´amusait tellement bien avant que tout celà n´arrive...
-végéta:Comme tu es mon ami, je vais t´allier à moi grâce à mes nouveaux pouvoirs. Tu vas te transformer comme moi.

Végéta se munit d´un sourire diabolique et ses yeux rouges se mirent à briller pendant qu´une onde jaune sortit du creux de sa main pour tenter de prendre le contrôle de Sangoku et le transformer. Celui-ci résistait tant bien que mal:

-trunks:arrêtes!
-sangoku:Snif...POURQUOI!!!!! VEGETA!

Alors Trunks et Sangku le frappent de toute leurs forces mais rien, et l´onde de Végéta ne semblait ne pas avoir d´effet. Sangoku se mit à pleurer, ses larmes coulèrent sur son visage et tombèrent sur le sol. A ce moment là, il sentit en lui comme une sorte d´explosion de tristesse et de colère, puis au clair de la lune, une queue se met a pousser, ce dernier fixe la pleine lune:

-trunks:oh non, pas ça!
-mya:mais! Trunks tiens Végéta vite!!
-trunks:d´accord!

Mais Sangoku s´était transformé en gorille géant dorée incontrolable, par chance, il s´en prends à Végéta:

-végéta:tu ne m´aura pas comme ça!!

Sangoku lui donne un coup de queue qui envoie Végéta des mètres plus loin, il se relève tant bien que mal:

-végéta:gghh!!
-trunks:je te tiens!! Vas-y Mya, attaque-le!!

Mais elle est gênée par Sangoku qui lui a donné un coup de poing, et Végéta se défait facilement de Trunks:

-végéta:ce singe stupide me pose quelques problèmes, je vais y remédier à ma manière!

a suivre...

lol latronul, dsl!

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:23:21

et je remercie Leplisme pour sa coopération et ses idée ( pas toutes retenues) ki a fait la plus grosse partie de ce chapitre, moi je n´ai fait que rajouter et enlever des passages, :merci: Leplisme

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:48:20

pyros pyros
MP
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:22:27

diablo02 diablo02
MP
Niveau 1
10 janvier 2005 à 15:20:53

slt a tous speciallement a toi alucard voila j´ai lu ton histoire et tu a 1 grand talent et tu peut me croir je regarde db,dbz,et dbgt et autre depuis l´age de 10 ans et j´en ai 25

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:26:22

moi ce ki me fai plaisir c ke je voi des gens ki utilisent leur 1er message pour me dire ke ma fic est bien, t pa le seul diablo, en tou ca sa fai vraimen plaisir

eraserGUN eraserGUN
MP
Niveau 9
10 janvier 2005 à 15:27:25

qui veut participer a mon tournoi?????
venez dans mon topic! :ok:
je recherche 8 participants! :ok:

dragon_ryu666 dragon_ryu666
MP
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:31:57

mas mal ta fic, tu a l´air d´etre fan de DB.
Je ne sais pas si tu connai cette animation inspiré de l´univer de DB mais je te passe quand meme le
lien.http://www.newgrounds.com/portal/view.php?id=<BR>15376 ( cliquer sur watch this movie)

Gwench Gwench
MP
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:02:00

la suite ! !!!!

Shydin Shydin
MP
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:29:55

:hello:

Alucard, j´ai bien aimé ce chapitre...mais, je l´ai trouver un peu trop rapide dans l´action...tu devrais essayer de donner plus de détails...mais bon, c´est une idée...

Tu t´en sors toujours bien quand même... :-)))

A plus...

eric10e eric10e
MP
Niveau 6
10 janvier 2005 à 17:17:27

njom moi g adorer encor plus quavant faut dire quil s´est passer beaucoup de chose en si peut de temp

tekyla37 tekyla37
MP
Niveau 8
10 janvier 2005 à 18:42:04

j´adore vraiment ta fic meme si je trouve que ton dernier chapitre a été trôp rapide

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment