CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une autre fic plus sérieuse

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 51»
Page suivanteFin
darklin darklin
MP
Niveau 3
10 janvier 2005 à 18:57:14

de mieu en mieu vraimen :ok:

Shadowdesco Shadowdesco
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:09:22

:up:

Hirodante0 Hirodante0
MP
Niveau 6
11 janvier 2005 à 00:09:59

:down:

:sors:

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 06:02:32

je peux savoir a qui tu cause Hirodante0 ? ???

Kain21 Kain21
MP
Niveau 8
11 janvier 2005 à 10:22:50

t inquiete alucard, faut meme pas faire attention a ce genre de types...ecrit pour ceux qui aime ce que tu fais . ..les autres ignore les...les 3/4 c des boulets ou des frustres qui savent pas faire de fic ; -)...

synm- synm-
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:12:00

la sssuuiiitttteeeee!!!

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:38:03

chapitre 39:purification

Le combat contre Végéta fait rage depuis près de deux heures, mais un espoir est né depuis que Sangoku s´est transformé en ozaroo gold, bien que celui-ci ai perdu tout contrôle de lui-même:

-végéta:je vais tous vous tuer!!
-trunks:tu vas voir!!

Mais Trunks et Mya sont par la suite attaqués par Sangoku qui leur a envoyé une vague déferlante de la bouche, ils ont du mal à se relever, et maintenant il s´en prends à Végéta:

-végéta:oh non pas encore lui! Je dois lui couper la queue!!

Mais il essaie mais n´y arrive pas, Sangoku est bien trop rapide, Il enchaîne coup sur coup sur Végéta qui ne peux rien faire:

-végéta:il faut que je récupère l´épée... J´y suis presque... Mais!!

Sangoku l´attrape puis le sert très fort dans ses mains, Végéta perds de plus en plus d´énergie:

-mya:je dois lui coupé la queue, même s´il peut battre Végéta, nous ne pourrons pas le battre nous, en plus Végéta perd en puissance, allons-y!!
-trunks ( se relevant et toujours ssj2):reviens, qu´est-ce que tu fais?

A une vitesse incroyable elle coupe la queue de Sangoku, il reprends peu à peu son apparence normale:

-mya:(profitons-en pour lui transperser le coeur)

Ce qu´elle fait immédiatement:

-végéta:aaaahhhhh!!!
-mya:maintenant ce n´est plus qu´une question de temps.
-trunks:avant quoi?
-mya:c´est le seul moyen de purifier son coeur, son énergie diminue au fur et à mesure, mais cela risque de prendre au moins deux heures.
-végéta:mais je suis toujours en état de me battre!!
-mya:quoi? Mais... ( c´est vrai, j´avais oublier ce détail)
-végéta:prends ça!!!

Mya est emporté dans une vague déferlante et perds connaissance:

-végéta:mais... Je ne peux retirer l´épée de mon coeur! Tans pis, je vais te tuer!
-trunks:approche, maintenant nous sommes de force égales, je tiendrais le temps qu´il faudra pour que tu redeviennes normal, approche!!

a suivre...

synm- synm-
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:02:37

bien bien bien mais tu nous laisse sur notre faim alors la suite stpppplll ! !!!

samir9 samir9
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:23:00

TROP COOL!!!!!!!!!

Shydin Shydin
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:02:18

:hello:

Le fait que Végéta combatte avec l´épée dans le coeur, ça me rappelle vaguement qqch....
Dans le manga Fly, combat final contre Ban...mais bon là, il avait 2 ou 3 coeurs...lol...

Sinon, c´était cool....@plus....

latronul latronul
MP
Niveau 5
11 janvier 2005 à 15:33:58

c rien alucar tu pouvai pa savoir
mé comme dize n les otre:
LA SUITEE!!!!!!!!!!!!!!!

latronul latronul
MP
Niveau 5
11 janvier 2005 à 15:34:36

si g pa ma doze g vé devenir :fou:

tekyla37 tekyla37
MP
Niveau 8
11 janvier 2005 à 18:54:13

je la trouve vraiment :up: :up: :up:
continu comme sa :up:

therock2600 therock2600
MP
Niveau 4
11 janvier 2005 à 21:23:52

ACULARD TES UN DIEU ( je croi ke cé tout , a non A QUAND LA SUITE)

Shydin Shydin
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:59:13

:up:

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 08:26:08

chapitre 40:le combat final

Le face à face entre le père et son fils est sur le point de débuter, les deux adversaires se concentrent pendant au moins cinq minutes sans se lacher des yeux, ils se lancent à l´attaque en même temps, chacun d´eux donne un coup de poing qui percute le visage de l´autre, puis Trunks ssj2 reprends sur un coup de pied suite à un salto arrière, ce qui envoi Végéta plus loin, Trunks le suit mais Végéta disparaît et réaparaît derrière lui et le frappe des deux main, Trunks est envoyé directement dans un des immeubles de Southtown, la population comprends tout de suite qu´il y a un danger et s´affole:

-homme:fuyez!!!
-enfant:maman!!
-trunks:allons nous battre ailleur!
-végéta:tu peux toujours courir!!

Puis il prends Trunks par le pied et l´envoi sur un autre batiment, dans la poussière de l´édifice qui sécroule Trunks surgit et frappe Végéta de toutes ses forces, ce dernier recrache su sang, Trunks lui donne des centaines de coup dans le ventre et fini sur un canon buster, Végéta bloque et à du mal à tenir face à cette attaque, il réussi par la suite à la renvoyé des kilomètres plus loin. La hardeur du combat fait s´assombrir le ciel et jaillir la foudre, le sol se fissure partout laissant s´écrouler maisons et immeubles, les habitants de cette ville ont du mal à rester debout, certaines des ces personne meurent, d´autres sont blessées:

-trunks ( essouflé):(je dois l´emmener hors de cette ville, mais y a pas moyen...tans pis, je les résusciterais avec les boules de cristal).
-végéta ( essouflé):tu as de la chance que j´ai perdu énormément d´énergie, cette planète n´existerais plus sinon!
-trunks:(je dois tenir encore une heure, je suis à bout de force!)
-végéta:c´est repartit!!

Il fait un balayage à Trunks, qui, avant de tomber place une boule d´énergie sur son torse à bout portant, les deux guerriers se retrouvent alors au sol et se relèvent en même temps, ils se foncent dessus, puis ils s´attrapent les deux mains, Végéta pousse Trunks et compte le plaquer contre un des immeubles en ruine, mais Trunks se resaisit, ensuite ils se donnent des coups de genoux, puis Végéta lui donne un coup de tête, mais Trunks ne lâche pas prise. Ils se mettent à concentrer toutes leur énergie en criant de toutes leurs forces, un cratère de plus de cent mètre de rayon se créer et s´agrandit à une très grande allure, aucun des deux combattants ne fléchit, ce qui donnerai l´avantage à l´autre. Des éclairs émanent de l´entrechoquement de leurs puissances, et ils lachent prise en même temps et s´arrêtent un instant pour reprendre leur souffle:

-trunks:ha ha ha...
-végéta:he he he... je...te battrais...
-trunks:ha ha ( il reste environ vingt minutes).
-végéta:très bien, je vais utiliser le reste d´énergie qui me reste pour faire sauter l´univers!!
-trunks:quoi?!

Il se concentre, toutes la galaxie se met à trembler, puis un champ de force noir entoure Végéta, ce champ de force grandit sans cesse:

-végéta:tout ce que ce champ de force touchera sera anéantit, et il grandira indéfiniment jusqu´à détruire tout l´univers!! HAHAHAHAHA!!!
-trunks:que faire?

le champ de force se raproche de Trunks, il se prépare à l´intercépter, ce quil fait quand l´attaque arrive sur lui, il bloque cette attaque de toutes ces forces, mais la boule grossit, et Trunks commence à s´enfoncer dans le sol:

-trunks:encore cinq minutes!!
-végéta:cette attaque ne peut être arrêté!!
-trunks:je n´ai plus le choix...

Trunks pousse un hurlement puis atteint le stade de ssj3:

-trunks:j´ai une partie des pouvoir de Shenron!!

Il repense à son combat contre le général Ash et à ce que lui a dit Dendé à se sujet:

-trunks:SHENRON!!! VIENS A MOI!!! Je dois arrêter cette attaque!!!

Suite à cela, Shenron , d´une couleur dorée et scintillante sort du coprs de Trunks, il repousse l´attaque, puis Trunks assimile tous les pouvoirs du véritable Shenron et tiens son fils par derrière et l´empêche de bouger:

-trunks:je ne peux contenir toute cette énergie, tu ne peux plus bouger!

L´épée des sages sort du coeur de Végéta, celui-ci redevient normal et ne comprends pas trop ce qui lui est arrivé, le calme est revenu, puis il voit son père s´écrouler au sol:

-végéta ( en larme):papa!! Réponds-moi!
-trunks:tu... es rede... venu... normal, prends bien soin... de ta mère, mon... fils!
-végéta:PAPA!!!!

Ses yeux se refermèrent et son coeur s´arrête de battre, Végéta sert son père dans ses bras,et dans son coeur, celui-ci savait que même avec les boules de cristal, il ne pourrait être resuscité. Le temps a passé et la paix est revenue sur Terre. Et c´est ainsi s´achève l´histoire de Trunks, le héros du futur.

FIN

hypersangoku hypersangoku
MP
Niveau 9
12 janvier 2005 à 10:36:37

alucard sais quoi ton adreese msn

et pit met la ta fan fic sur un site il la voudron

PS: conntinue comme ca elle est baleze ta fan fic

tekyla37 tekyla37
MP
Niveau 8
12 janvier 2005 à 10:55:33

elle etait genial j´espere que tu va en ecrire un autre :up:

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:03:32

Alucard_1371@hotmail.com , je tiens a dire que a partir de ce vendredi je ne serai pas la, je revien ssamedi 22janvier, et je compte faire une autre fic mais je sais pas trop kel genre, alors je propose un vote, vous pouvez voter pour

1/suite de cete fic
2/une nouvelle fic sérieuse
3/une parodie

vous pouvez proposer des idées si vous voulez, les votes s´acheveront vendredi 21 a minuit, voila! :ok:

game-masteur00 game-masteur00
MP
Niveau 8
12 janvier 2005 à 12:26:04

si on vote 2 fois : parodie + suite
si on vote 1 fois : suite

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment