cool
Hello Chapitre 24 dispo...
allais un petit et pis un autre KE L´INSPIRATION SOIT EN TOI...
prologue
" On ne peux se contenter que de ce que la vie nous donne, l´histoire est ce qu´elle est, et il nous conviendrais de la changer si celle-ci ne mériterait pas d´exister, tout dépends du choix que l´on fait, mais le choix des hommes laisse souvent perplexe, est-ce là une fatalité? Je ne crois pas, car c´est nous qui régissons la vie telle quelle est, et j´ai eu un jour l´audace de m´opposer aux choix que me proposaient la vie, ais-je eu raison? J´ai créer deux mondes différents, deux dénouements différents mais semblables, la paix... Et maintenant je sais que quoiqu´il arrive le bien triomphera toujours du mal, et maintenant vas, mon fils et fait régner la paix sur cette merveilleuse planète, de là haut je te regarderais!" ( paroles d´un héros)
10 ans passèrent depuis la mort de Seed, Végéta a 19 ans, il a les cheveux bleu en pic comme Sangohan mais sans la mèche, porte toujours la cicatrice qui travèrse son oeil gauche, il porte le même pantalon et le même débardeur que son père lorsque celui-ci avait son âge pour l´honoré, et dans son dos se tient fièrement l´épée des sages, et Sangoku, lui a 18 ans, il a la même coiffure que Sangohan normal lorsqu´il a combattu Cell dans l´autre dimension, mais une coiffure avec des cheveux un peu plus long, il porte un baggy noir, un tee-shirt rouge une taille au-dessus et une chaïne autour du coup. Ils vont dans la même université, Highstar University à Sayancity. Végéta vit toujours à la capsule corps avec sa mère Mya qui en est la présidente, et Sangoku s´est installé à Northtown avec ses parents Sangohan et c-18, et bien évidemment, ils ne doivent pas utilisé leur pouvoir à l´école et ne dépassent toujours pas le stade de ssj1, seul Sangohan peut devenir ssj2, et ce dernire est âgé de 41 ans, et s´entraîne sans relâche pour atteindre le stade de ssj3. Il enseigne toujours les arts martiaux avec c-17, mais c-17 regrette le temps où Mily lui courait après, en effet, cette dernière est morte d´un cancer.
voila ct le prologue de Dragon Ball Gouketsu 2 , le premier chpitre ce soir au plus tard
comme je te l´ai dit sur ton autre fic tu est trop fort
cestdommage achaque nouveau persos quon rencontre il meurt ou et controler par quelqun . .. ex: milly, seed mais sinon cest bien
Slt alucard pour vegeta je te passerai ca ce soir ou je te l´enverrai dans la nuit
coll une suite la suite de ma fic favorite !!!t un boss alucard!!!
Le prologue est bien structurer
Tu as tué Mily, mon idée est morte Salaud...
J´attends la suite...
tu sais Shydin une de perdue dix de retrouvées
kenshin> g hate de voir sa ! !
C´est quand la suite en tout cas dépeche s´il te plait
je réfléchi encore a " comment mettre en scene le début de l´histoire", c presque au point et après je commence à rédiger
chapitre premier:la rentrée des classes
Cela fait longtemps maintenant que la paix perdure, la Terre respire enfin la joie de vivre, c´est la rentrée des classes, Sangoku et Végéta sont en deuxième année universitaire, et oui, Végéta a déjà redoublé, le temps passe et c´est l´heure pour les deux amis de rentrer chez eux:
-végéta:ouf c´est fatiguant, et dire que mon père était intelligent, et ma grand-mère aussi à ce qu´il paraît, je ne respecte pas les traditions on va dire!
-sangoku:tinquiète pas, tu t´en sors mieux que moi, papa est très strict sur mon niveau d´étude, il dit qu´il tient ça de grand-mère!
Mais tout d´un coup ceux-ci furent stoppés par une bande à l´allure plutôt louche:
-...:tiens donc, mais se sont les fils à papa!
-... ( sur un air ironique):voyons tu t´adresses à la noblesse! Présentons nous voyons, je suis Jin! Lui c´est Claude, lui c´est Damian et lui Piko!
-piko:c´est le fils de Trunks, c´est qu´un batard ce type, il s´était dit avoir sauver l´univers mais ça existe pas des types comme ça!
-végéta ( prit de colère):je t´interdit de parler de mon père ainsi, c´était le plus grand des hommes!
Il tape très fort du pied, laissant apparaître une fissure dans le sol:
-jin:wouha comment il a fait ça?
-sangoku:calmes toi! ils n´en valent pas la peine! Souviens toi de ce qu´a dit nos mères!
-claude:wou " souviens toi de ce qu´a dit nos mères!" Attention sinon maman va donner la fessée!
Ils ricanent tous, mais Sangoku garde son calme et tente toujours de calmer Végéta:
-sangoku:viens on rentre!
-végéta:vous avez de la chance!
-Damian:ouai c´est ça barrez vous bande de petit morveux snobe!
Sur le chemin de leurs maisons:
-végéta:heureusement que tu étais là pour m´empêchre de faire des dégâts!
-sangoku:je comprends ce que tu ressens, ils ont insulté ton défunt et honorable père. Ignores les.
Puis chacun arrive a destination, chez Sangoku:
-sangoku:salut je suis rentré!
-c-18:alors cette rentrée?
-sangoku:dure, Végéta et moi avons été confrontés à une bande de voyous, ils ont insulté Trunks devant Végéta, il était hors de lui.
-sangohan:c´est grâce à lui que ces voyous sont encore en vie, et voilà comment ils le remercient!
-sangoku:en fait ils ne croivent pas que c´est Trunks qui a sauvé l´univers, pour eux c´est absurde!
-c-18:il y a dix ans de cela, les gens croyaient encore au sauveur de l´humanité, mais ces croyances s´estompent au fil des temps.
-sangoku:je ne te le fais pas dire!
A la capsule corps, Végéta a lui aussi raconté sa journée à sa mère:
-mya:ne t´en fais pas, un jour ils regretteront leurs paroles, crois moi!
-...:maman j´ai faim! Tiens, salut grand frère!
-végéta:salut Chrys, alors t´as été sage avec maman pendant mon absence?
-chrys:oui!
En effet, avant de mourir, Trunks avait laissé un autre fils, Chrys, il est àgé de sept ans et s´entraîne souvent avec Végéta, il voudrait devenir aussi fort que lui et que Sangohan qu´il respecte beaucoup, pour preuve, il porte la même tunique rouge que Sangohan à l´époque où les cyborgs faisaient des ravages, il a les cheveux rouges comme sa mère et de la même forme que ceux de c-17 mais en plus court:
-chrys:tu viens t´entraîner?
-végéta:très bien, je te rejoins dehors, vas y toujours!
à suivre...
ki aura l´honneur du 900
900eme message!!!!! fetons cela!!!
bravo et continue ta fic BRAVO