continu j´adore c la seul fic ki me plai ac la mienne parceke sa ne fait pas revenir de vieu ennemi moi je fai sa mais i orai des surprises : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1561600-1-0-26-0-0.htm dsl alucard pour la concurence
re Alucard mon scenar change de topic!! il s´apelle maintenant : Une vraie suite a dbz!! voila!!
j´oublier Scenario juste avant
ba alor la suite...???
moi je v faire comme magicpotam
impeut de pub m´en ve pas allucard
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1555159-1-0-1-0-0.htm
et bien sa commence bien me suis pris des vans des le debuts avec mon nouveau topic pas grave ! !
Pour la BD moi aussi j´éspère que mes potes vont si mettre mais sa va être très long!!!!!! mais GARDE LA FOI!
la suite la suite la suite ! !!!
la pub ne me gene pas, moi je ne me sens pas dans la concurence, aler
chapitre 32:mauvais présage? ( 2e partie)
-seed:nous approchons de la Terre, et ça m´étonnerai qu´il perçoivent mon énergie vu que je la camoufle a son minimum, hahahaha!
Sur la nouvelle Namek:
-chrysaor ( n´ayant pas retrouvé ses deux yeux):merci de m´avoir soigné ( pourquoi mon père m´a-t-il fait ça? Il me le paiera! Je dois aller sur la planète Terre!)
-dendé:de rien.
Puis il se voit poussé une queue qui lui a été coupé avant que son " père" ne l´attaque:
-dendé:c´est...C´EST UN SAYAN!!!
-les autres nameks:non! Fuyez!!
-chrysaor:je ne vous veux aucun mal, j´ai perdu la vue, j´ai d´autres priorité!Dites moi où se trouve la planète Terre!
-dendé:non!
-chrysaor:tu tiens a ce que je me fache?
Sous la pression Dendé révèle à Chrysaor l´emplacement de la Terre, mais en ce moment, que s´y passe-t-il?:
-sangoku:salut Trunks, je viens voir Végéta.
-trunks:il t´attends derrière.
-sangoku:me voilà!
-végéta:bien, mes parents s´en vont bientôt, on pourra alors fouiller la maison traquillement ( et je pourrais devenir le plus puissant de l´univers).
-mya:bon on y va, ne faites pas de bêtises!
-végéta:ouai à plus!
Puis il se mettent à fouiller de fond en comble la gigantesque maison de Trunks:
-sangoku:regarde, elle mène où cette porte?
-végéta:elle est verrouillée!
-sangoku:on ne va pas la défoncé quand même, tes parents risquent de ne pas être content.
-végéta:je sais oui, mais j´ai fabriqué un passe-partout au cas où.
-sangoku:toi t´es un génie!
Puis la porte s´ouvre, il y a de l´autre côté une salle sombre:
-végéta:j´ai trouvé l´interrupteur...ouhaaaa!
-sangoku:c´est ça les boules de cristal?
-végéta:mon premier voeu, je veux devenir le plus fort de tous les temps!
-sangoku:ça ne marche pas!!!
-végéta:mais oui, j´ai oublié, il faut parler le namek et prononcé la formule magique!
-sangoku:c´est malin, et on fait quoi maintenant?
-végéta:mmmhhh...allons fouiller dans les archives, il doit y avoir quelque chose.
Quelques instants après:
-végéta:bingo!! Allons-y!
-sangoku:hourra!!
Pendant ce temps, c-17 entraîne Mily, qui, pour un terrienne se débrouille très bien, aussi bien que Krillin:
-c-17:tiens voilà Sangohan et c-18, faisons une pause.
-c-18:salut!
-sangohan:mais si c´est pas mignon ça!
-c-17:la ferme Sangohan!
-mily ( rougissante):hihi.
-c-17:elle ne m´interesse pas!
-mily ( attristé):(j´aurais du m´en douté)
-c-18:mais t´es un vrai crétin toi frangin!
-sangohan:Trunks et Mya ne devraient pas tardé à arriver, tiens ben les voilà!
-trunks:salut.
-mya:bonjour.
-mily:hey c´est quoi ça? Un vaisseau spatial!!
-sangohan:gghh!!
-trunks:ce n´est pas lui tout de même??
-mya:Seed? C´est Seed?
-trunks:c´est son vaisseau!
-mily:hein?
Sur la nouvelle Namek:
-chrysaor:je vais utiliser le déplacement instantané que m´ont appris le yardrats!
a suivre...
Je lis ton histoire depuis le premier chapitre et c´est vraiment bien.
J´attends la suite avec impatience.
Bravo.
Bes42.
Salut ta fic elle déchire j´attend la suite avec impatience.Comme on l´a dit précèdemment on pourrait te confondre avec Akira Toriyama CONTINUE. LA Suiiiiiiiiiiiiiiite
Et bien c´est jamais assez long on en redemande encore et toujurs!! la SSSSUUIITTEEEE ! !!!!!!!!!!
a quoi ca sert de faire des ? ?? merci
c pas faut allucard tu n´est pas dans la concurrence tout le monde te prèfer de tt facon