Tant de temps que j´attends ce jour, et c´est deja demain qu´il arrive.
C´est bon alors c´est demain qu´il sort parce que sur les sites et sur JV ils mettent le 25...
Sam: pleurs pas, t´as toujours le choix de le prendre plus tard
cet arpèm ça va être l´éclate totale!
red: le gars l´a dit qu´il les aurait le 24, alors ne parle pas de malheur!
Le jeu est trop realiste!! la prise en main est dur a gerer!
J´ai fait la premiere arcade ( celle avec les bazooka) me suis fait dechire: Argent quand meme
Je n´oserais pas me pointer sur le forum avant de l´avoir finit à 100%. ^^
vou savez kan sera il teste sur je video . com
Demain soir sans doute, pcq pour ce soir c´est pas le cas.
ouè je sai et sa fou les mor parce ke je l achete demin et il fo absolument kil soi bien
de toute facon,avec JV.com t´attend pas a ce qu´il soit coté plus de 16/20!vu qu´il savent meme pas qu´il existe(la derniere new remonte a plus de 5 mois! )
en plus,j sais pas pourquoi mais j´ai un sale présentiment.
a mon avis,il vont pas accrocher.
Pff, pour le test on laura pas tout de suite, ils sont encore persuadé que le jeu sort le 25 Mars... ( voir en tapant Timesplitters Future perfect dcans rechercher!)
J´espere quils ne le tueront pas et quil aura une bonne note, plus que 17
timesplitters 2 aux moments de sa sorti avait fait un belle exploit et était unique en son genre c pk il a été bien noté mais il attendait le 3 de pieds ferme pour l´avoir au tournant et puis un 15 ou 16 sur 20 sur jv.com est une très bonne note style ace combat 5 avec 17 en graphisme et note final 15sur20
J´vais quand même lire le test mais franchement, même si ils leur mettent 14/20, j´m´en fiche. Le seul truc, c´est que si j´conseille le jeu à mes potes, sans qu´ils m´aient vu jouer, et qu´ils lisent le test.. vous voyez, c´est chian.. Mais bon, quand on regarde le test d´IGn, bien complet, c´est cool
j´ai un peu joué en réseau tout à l´heure, c´est pas mal, j´y ai même croisé hutikillah!
dommage que j´ai pas le mode en reseau sur le cube je vous aurais defoncé! looooooool!!! meme pas en reve!!lol
enfin, bon, mon opinion sur TSFP, ben je prefere quand TS2
Bon,voilà,j´ai le jeu et j´ai que fait le mode Histoire et je me suis rendu au manoir(1994).
Heu... je trouve pas ttes les vitres dans le resto chinois qqn peut m´aider? ( il m´en manque 18)
C´est bon j´ai trouvé
( Elles sont ou ? )