yop j´ai vu ca aussi
joyeux noel les gars =)
Joyeux Noël et Bonne Année
En esperant que l´année 2008 acceuille un nouveau Timesplitters!
joyeux noel les gars , j´espère que vous passerez tous une bonne soirée
bon réveillon
joyeux noêl et bon réveillon à tous
C´est dingue, même les forums ts2 et ts4 sont plus actifs que celui-là
y´a plus personne qui joue donc plus de record pour discuter
le dernier record que j'ai essayé était zone control, et ça m'a (encore) énormément choqué qu'on puisse faire 2:15.0 sur ce niveau
ça y est j'ai enfin réussi cette saleté de roquettes 101, donc j'ai l'or dans la ligue amateur ( ). Plus que 5 persos et je les aurais tous!
c'est censé être dur l'or sur rocket 101? je crois que j'ai jamais fait moins bien que platine.
R101 c'est le grand espace et le manque de bots qui font que c'est pas évident quand on est pas habitué
pourtant c'est mon niveau préféré
avec pirate gold car c'est hyper nerveux ^^ un peu comme immolation divine
Mais tout ça ne vaut pas un bon Big Top Blowout ou un Starship Whoopers de ts2
encore moins un demolition derby
C'est vrai mais je ne peux pas tout citer !
Tant qu'à faire, un petit killer queen ou R-109, un CCC ou un Night Shift, un SFTC ou un TANP, un MIG ou un SfL, et tant qu'on y est un bon Top Shot (euh... je suis en train d'en monter contre moi là )
Petit up du Blabla pour faire la pub de mon nouveau forum. C'est un forum qui a pour sujet TimeSplitters 4 et les anciens TimeSplitters. Le but de ce forum est de créer une petite communauté sympa ou l'on peut parler tranquillement de TS et des autres jeux video. Pour les intéressé: http://timesplittersclub.foru*mactif.net/forum.htm
(n'oubliez pas d'enlever l'étoile !)