ça veut dire tu va galerer avec l´espace libre.
ouai
deja faire 2 etages empilabes ca demande considerablement trop de place ...
aller pour pas creer de topics intutiles ^^
J´ai fni le jeu à 88,6% ^^^^^^^
Pour vous le niveaux le plus difficile c´est quoi?Moi je dirais U-Genix à la fin quand il faut bouger les lasers alors là je m´en suis fait voir -_-
non le plus dur c´est le niveau de crow en difficile ... c´est une horreur
d´acc avec toi link : le pire : à propos de crow en hard ; mais bon, j´ai eu moins de 9 min donc je me plains pas trop !
et pour les défis de dirais les cartons à venise (la platine est trop hard !! !)
sinon, je sais pas chez vous mais moi j´arrive pu à aller sur scopinfo !
oui venise est le plus chiant pour avoir les 1800
je crois que c´est normal que tu ne puisse plus aller a scopinfo le site a ete hacker il me semble
le niveau le plus dur,j´en ai 2
What Lies Below (Dj,je me passerais de tout commentaire)
J´ai galéré pour le sub a 10
Something to crow about -> Hard 20min mini pour le faire
y´a aussi la guerre des robots en speed run qu´est pas évident
Il a quoi dj
moi je sé pas link, il bug ce niveau j´arrive pu a le refaire !! !
sinon le sub 5 min à bravoure à l´écossaise en hard est pas mal dans le genre !! !
link : non, c´est enfantin de faire un speed run dans guerre des machines même en difficultée hard
niconoe : il n´y a que deux partie de bravoure à l´écossaise qui sont vraiment dures en hard, la tourelle tout au début qui a une certaine tendance à tuer sans pitié et le tank de la fin qui a besoin de 2 TNT et beaucoup de roquettes pour être détruit
Moi je dirais comme bcp de gens : A propos de Crow en hard (d´ailleurs il me fait tellement chier et il est tellemnt cho que jlai pas encore fini...)
pour scopinfo, jvoulais yaller ya 5min et il répondait pas ("forbidden").
D´ailleurs est-ce que vous avez recu un message du webmaster de scop qui disait que on vous avez envoyez un message ac comme objet "hacked by je sais plus koi"?
CT un message du style "%*360%*360%* NOT THE ENNEMY"
lapogne c´est super facile a dire pour toi tu as les records
moi des le debut je perd les 4/5 de ma vie
et apres jusqu´a pour arriver a la voiture je souffre comme un chacal
CRow en difficle vous rigolez ou quoi?O_O
C´est le 1er niveaux en difficile que j´ai fait trop simple il me restez que tres peu de vie mais je l´ai deffonçer ce c** et je suis même pas mort une seule fois^^
J´aime pas l´Encapuchoné par contre^^
link comment tu fais pour perdre 4/5 de ta vie !
moi je passe tranquille, ils arrivent à peine à me toucher (sauf quand je fais exprès pour qu´ils me boostent bien sur) et il y a de la vie partout sur la route, tu peux même la prendre à distance avec l´émetteur
mais bon une chose est sûre......c´est toujours moi qui ai les records
LAPOGNE THE BEST
link2, moi lorsque je dit qu´un niveau est dur, c´est quand j´arrive pas à avoir moins d´une minute de + que le 1er mondial !! !
donc à propos de crow en difficile en moins de 9 min... tu vas voir, c´est beaucoup moins facile !! !
si on compte FW alors il y a peu de monde qui trouve que le niveau guerre des machines n´est pas dur
euh si il est un peu dur^^